Courbe qui ne ressemble a rien

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

C quoi ta marque de to? Moi c ovulatest et comme ta pu le voir sur les photo mon "positif" na jamais été aussi foncé que le contrôle. Est ce que ti fais pipi directement sur la bande ou est ce que tu trempe dans un récipient? Je ne sais pas si ça change quelque chose. Oui comme tu dis le principal est dovuler
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc

Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Ah oui il est bien positif :good: :good: :good:
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

lapetiteluna a écrit :C quoi ta marque de to? Moi c ovulatest et comme ta pu le voir sur les photo mon "positif" na jamais été aussi foncé que le contrôle. Est ce que ti fais pipi directement sur la bande ou est ce que tu trempe dans un récipient? Je ne sais pas si ça change quelque chose. Oui comme tu dis le principal est dovuler
J'avais ovulatest jamais ete aussi foncé ke la barre de contrôle et la g one step et la barre test est plus foncée ke celle de contrôle
Non je fais pipi dans un recipient car douee comme je suis je risque de faire pipi sur toute la bandelette :lol:
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Ok donc je ne m'inquiète pas si je n'ai jamais de barre test aussi foncé que le contrôle parce que j'en ai commander un paquet de 50 et j'ai du en utiliser une douzaine, donc je vais les utiliser quand même. Oui c pas évident de viser la bandelette, mais bon je me vois mal ramener mon gobelet a pisse au boulot :tropdrole:
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Les one step tu trouve ça sur internet aussi?
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

lapetiteluna a écrit :Les one step tu trouve ça sur internet aussi?
Bien sur il fo les utiliser :wink: moi j'ammenai le gobelet o taf :lol: :tropdrole:
et oui je les ai trouvé sur internet :wink:
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

:coucou: ça y est ça remonte ta température cool.moi tjr pas de :regles: j'espère que je ne vais pas sauter un cycle :???: en plus je n'ai plus mal au ventre, il a même dégonflé, on dit que la nature est bien faite mais j'ai du louper un truc
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

lapetiteluna a écrit ::coucou: ça y est ça remonte ta température cool.moi tjr pas de :regles: j'espère que je ne vais pas sauter un cycle :???: en plus je n'ai plus mal au ventre, il a même dégonflé, on dit que la nature est bien faite mais j'ai du louper un truc
Oui elle est remontee mais de super peu....jui trop decue par rapport a l'attente interminable ke g eu pour cette ovu ki s'avere....pas geniale :???: je ne m'attends a rien de positif pour ce cycle ci....de toute facon g pas longtemps a attendre pour un nouveau cycle car g tjs mes :regles: a DPO9 au matin donc regles prevues pour le lundi 27/11 au matin

Vivement ke ai tes :regles: toi aussi car ca te fais un cycle mega long....et bisarre ke tous tes symptomes de rrr aient totalement disparu et sans :regles: a la clé :grattelatete:
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

Oui c bizarre que je n'ai plus aucun symptômes, je vais peut être aller voir un médecin la semaine prochaine faire une prise sang et si c possible de faire un dosage hormonal, jespere que je ne suis pas en pré ménopause, ça serait pas de bol. :marre: toi aussi c bizarre que ça ne soit pas remonter plus que ça, ça va peut être se faire progressivement, après ta peut être tout simplement pas encore ovuler :grattelatete: c bizarre aussi que ta phase luteale soit tjr aussi courte, ta pas demander a ton gygy comment ça se fait?
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Avatar du membre
lapetiteluna
Top fraise
Top fraise
Messages : 885
Enregistré le : 06 oct. 2017, 11:56
Contact :

Re: Courbe qui ne ressemble a rien

J'ai refait un to le 16 et un aujourd'hui et j'ai l'impression qu'il redeviens un peu plus foncé, donc taux de LH qui varie, pas de règle, peut être ovaires polykystiques ?
Diagnostic opk
31\07\18 +++ 97 ui\l, 11\08 fc
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités