Courbe pas très parlante

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
marineoceane41
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 janv. 2016, 10:03
Contact :

Re: Courbe pas très parlante

Et un autre "remède" facile à dire, je le sais très bien, mais ne pas se focaliser sur tout ça. Prend bien ta température, note tes symptômes et si tu peux relève ta glaire cervicale chaques jours et la position de ton col de l'utérus qui sont extrêmement fiable aussi :wink: et ça finira par un :+++: :croisedoigts:
C1 (35j)
C2 (37j)
C3 (50j)
C4 (Détection de dystrophie ovarienne à j14 et pourtant Enceinte TG+++ et PDS à j27)
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Avatar du membre
Manoline
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 18 mars 2016, 22:24
Contact :

Re: Courbe pas très parlante

Je n'ai encore jamais fait ni pour les glaires ni pour le col, j'aurais peur de ne pas savoir!

Tu as raison pour ne pas se focaliser dessus. J'ai d'autres projets en cours, mais ća n'empêche que j'y réfléchis beaucoup..

Après la perte d'un dixième hier, ce matin j'ai repris 0,3, je suis montée à 36,8. Je ne sais pas si c'est bon signe ou dû au fait que j'ai mal dormi...
À suivre !

Je te souhaite aussi un beau :+++:
Cycle 1 PMA :stimu -IAC 1, 9 millions de zozo : résultat neg
Cycle 2 : Stimu, ovulation spontanée, pas d'IAC et résultat neg :(
Cycle 3 : Stimu, IAC 2 avec: 1 follicule de 19x14 (et 2 autres de 12 et 8) et 2 millions de zozos :faite le 15/06
marineoceane41
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 janv. 2016, 10:03
Contact :

Re: Courbe pas très parlante

Sans doute :enovu: hier, il va falloir faire des :calin: au cas où. Tà température nous le confirmera demain suivant si elle reste en plateau haut ou si elle rechute.

Ne t'en fait pas pour la glaire et le col ce n'est pas bien grave si tu ne le fait pas, ça sert juste d'indicateur en plus de la température.
C1 (35j)
C2 (37j)
C3 (50j)
C4 (Détection de dystrophie ovarienne à j14 et pourtant Enceinte TG+++ et PDS à j27)
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
Manoline
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 18 mars 2016, 22:24
Contact :

Re: Courbe pas très parlante

A suivre, ce matin même température qu'hier en tout cas...
Cycle 1 PMA :stimu -IAC 1, 9 millions de zozo : résultat neg
Cycle 2 : Stimu, ovulation spontanée, pas d'IAC et résultat neg :(
Cycle 3 : Stimu, IAC 2 avec: 1 follicule de 19x14 (et 2 autres de 12 et 8) et 2 millions de zozos :faite le 15/06
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités