Courbe : je n'y comprends RIEN!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
cherry plum
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 09 nov. 2008, 16:06
Localisation : Vendée
Contact :

Courbe : je n'y comprends RIEN!

Coucou,

alors voilà, je fais pour la première fois de ma vie une courbe d'ovulation pour comprendre comment je fonctionne :reflechis: et surtout pourquoi je ne suis toujours pas enceinte après presque 3 ans d'essai (mais avec des phases où l'on se protégeait à nouveau parce que ce n'était vraiment pas le moment! :ouin: )

Mais j'ai l'impression que je fais tout de travers!!! :lol: Je prends ma température entre 6h30 et 9h00 (ben oui flûte, je ne vais quand même pas me lever à 6h30 le week end juste pour prendre ma température si? :grosyeux: ) et je crois qu'il m'est arrivé de la prendre juste après m'être levée ( et même douchée j'avoue! :oops: )

Alors ça signifie que ma courbe ne me donnera aucune indication fiable?? Et puis je lis aussi partout dans vos posts que vous parlez de DPO, kezako? :reflechis:

Si vous avez 5 minutes pour m'éclairer, je suis preneuse!!


Merci les filles :bisou:
Moi 35 ans, Lui 52 ans. Mariés depuis 13 ans. Essai BB3 depuis 5 ans.
IAC 1 le 14/04/2011 : négative
IAC 2 le 19/05/2011 : positive !!!!

Ne perdez pas espoir les filles !!!

Image

NoahImage

ZoéImage

Avatar du membre
chouchhou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 03 oct. 2008, 12:53
Contact :

Re: Courbe : je n'y comprends RIEN!

coucou, pour ta courbe il faut que tu prenne ta temperature toujour a heur fixe sans te lever sinon j'ai cru comprendre que ca fausse tout!
Pour le week-end et bien tu la prend et tu te rendort tout de suite apres!!

Tu na pas mis ta courbe !!!!
bon courage
:bisou:
Avatar du membre
cherry plum
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 09 nov. 2008, 16:06
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Courbe : je n'y comprends RIEN!

C'est parce que je ne sais même pas comment faire!!! (oh l'handicapée de l'informatique, c'est moi! :lol: )

merci pour ta réponse chouchhou!
Moi 35 ans, Lui 52 ans. Mariés depuis 13 ans. Essai BB3 depuis 5 ans.
IAC 1 le 14/04/2011 : négative
IAC 2 le 19/05/2011 : positive !!!!

Ne perdez pas espoir les filles !!!

Image

NoahImage

ZoéImage
Avatar du membre
chouchhou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 03 oct. 2008, 12:53
Contact :

Re: Courbe : je n'y comprends RIEN!

pour mettre ta courbe tu va sur : ma courbe de temperature; donc ou tu mes tes temperatures(lol) et il y a mettre la courbe sur un forum tu clique et ensuite tu fai un copier coller de l'adresse et tu a plus qu'a la mettre
Avatar du membre
rayhana
Top fraise
Top fraise
Messages : 377
Enregistré le : 27 oct. 2008, 20:06
Contact :

Re: Courbe : je n'y comprends RIEN!

ma chere c est pas facil de comprendre le functionement d la coure facilement!!!ca m a pris plus de 5cicle pour savoir tt!!!mais dés que j ai decouver ce forum,ca va marcher!!!alors la premiere chose que tu dois faire et c st tres tres important c est de prendre toujours ta :maladeglagla: a la meme heure meme le weekend!!!ja sais que c est pas facil mais.....et toujours a la meme facon par exemple bucal ou rectal et tu doi marque tt les evenemente importants comme douleur ovaire,calin.....
une fois tt enregistre dans ta courbe tu va DANS METER MA COURBE DANS LE FORUM ET TU COPIE L ADRESS ET APRES TU VA AU Panneau de l’utilisateur ET TU CLIK SUR MODIFIER TA SIGNATURE,ALORS TU COLLE L ADRESS EST C TT :applose:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités