Déjà , je me présente : je suis Marie, 33 ans, en essai bébé récent (juillet 2011), donc à mon quatrième cycle (ils sont très réguliers, tous les 29 jours).
Voilà , j'ai lu avec beaucoup d'intérêt la plupart de vos posts, de vos espoirs, de vos joies et vos déceptions parfois, j'ai vu plusieurs de vos courbes donc j'ai voulu commencer la mienne le 9 octobre.
Mais j'avoue, je galère avec ce logiciel. Car j'ai beau renseigner bien soigneusement mes températures chaque jour, le graphique n'en fait qu'à sa tête. Il m'indique seulement les températures du 9 au 13. Si je clique sur le 15 par exemple, je vois que la température est renseignée mais ça ne se reporte pas sur la courbe. Et le pompon, c'est que quand je regarde à partir de mon ordi perso, ce sont seulement les températures de samedi à aujourd'hui qui son renseignées. Bref, c'est n'importe quoi
J'ai envoyé un mail au site mais pas de news pour l'instant. Quelqu'un d'autre a ce problème ? Est ce qu'éventuellement, vous connaissez un autre site (aussi bien qu'ici
Merci pour votre aide les filles
Marie