courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
mamanDe3Bambins
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 31 juil. 2012, 11:20
Contact :

courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: les filles,

Je suis une maman de 3 enfants et je souhaiterai un petit BB4 pour 2013.
Je suis en essaie depuis Avril 2012 et je fais ma courbe depuis juillet.

Aujourd'hui je suis à J6 donc c'est reparti pour un mois d'essai avec le stresse et l'angoisse d'attendre la fin du cycle pour le verdict en espérant comme chaque mois que cette fois ci c'est la bonne.

N'hésitez pas à venir mettre vos messages, vos courbes etc....afin de se soutenir.

:bisou: en espérant qu'à la fin de ce post il y a beaucoup de :+++:
Bonne chance à vous toutes.

C5 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2369e4.png

Avatar du membre
phanie91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:32
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

coucou,
je suis aussi une aout / septembre, mais sur un autre post et c'est vrai qu'il est fermé, c'est peut être pour ça que tu as ouvert celui - ci. Je viens papoter avec toi pour que tu ne te sentes pas trop seule ici :-D
je suis en essai bb2 depuis mai 2010. J'en suis à J13, j'attends mon ovu avec impatiente ! (Même si les :calin: ne sont pas franchement au rdv ce cycle-ci :marre: ).
Image
Avatar du membre
yany
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 12 juil. 2012, 09:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

coucou je peux venir?
j'ai 37ans en essai de bb1 depuis...je compte plus. je refait une courbe depuis le mois dernier car rdv gygy mardi prochain et vue qu'il y a des lustres que je n'ai pas eu l'immense "joie" de montrer ... à quelqu'un d'autre que mon zom je perdais moins de temps si il me demande de faire des courbes et oui à mon age chaque cycle compte!!sinon sur un autre forum mon ovulation est détecté à J12 et ici c'est J14 donc dans le doute j'ai torturer Mr mais bon y a pire comme torture!! :wink:.mes :regles: devrait arriver le 9septembre la veille de l'anniv' de mon chewi mais j'espère qu'enfin le petit miracle arrivera cette fois ci un joli cadeau peu être??? :croisedoigts:
au plaisir de vous lire pour ce sentir moins seule :coucou:
plus de 10ans sans pilule
hystéro ok
spermo ok
infertilité inexpliquée..dur de ne pouvoir mettre de mots sur mes maux.
« L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir. »
mamanDe3Bambins
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 31 juil. 2012, 11:20
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

phanie91 a écrit :coucou,
je suis aussi une aout / septembre, mais sur un autre post et c'est vrai qu'il est fermé, c'est peut être pour ça que tu as ouvert celui - ci. Je viens papoter avec toi pour que tu ne te sentes pas trop seule ici :-D
je suis en essai bb2 depuis mai 2010. J'en suis à J13, j'attends mon ovu avec impatiente ! (Même si les :calin: ne sont pas franchement au rdv ce cycle-ci :marre: ).
Coucou et bienvenu,

Oui j'ai vu ton post mais fermé donc oui j'en ai ouvert un autre, contente que tu sois venu. Je te souhaite bonne chance pour ce mois ci et je :croisedoigts: en espérant un :b+: car depuis mai 2010 ça dois vraiment être très long. Tu es suivi par ton gynéco ? Que t'a t-il dit ?
:bisou:
mamanDe3Bambins
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 31 juil. 2012, 11:20
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

yany a écrit :coucou je peux venir?
j'ai 37ans en essai de bb1 depuis...je compte plus. je refait une courbe depuis le mois dernier car rdv gygy mardi prochain et vue qu'il y a des lustres que je n'ai pas eu l'immense "joie" de montrer ... à quelqu'un d'autre que mon zom je perdais moins de temps si il me demande de faire des courbes et oui à mon age chaque cycle compte!!sinon sur un autre forum mon ovulation est détecté à J12 et ici c'est J14 donc dans le doute j'ai torturer Mr mais bon y a pire comme torture!! :wink:.mes :regles: devrait arriver le 9septembre la veille de l'anniv' de mon chewi mais j'espère qu'enfin le petit miracle arrivera cette fois ci un joli cadeau peu être??? :croisedoigts:
au plaisir de vous lire pour ce sentir moins seule :coucou:
Biensur que tu peux venir Yani, c'est avec plaisir comme ça on pourra se raconter nos tracas et se soutenir.
Moi j'ai 35 ans et c'est plus difficile à cet age pour avoir un bébé car pour les premiers j'ai mis 2 mois pour tomber enceinte et là 5 mois et rien :-( . Par contre tu as raison de faire tes courbes car c'est la première chose que ton gynéco va te demander.
sinon je ne pense pas que pour ton homme se soit une torture, bien au contraire :wink: et j'espère que tu pourras lui offrir ce cadeau pour son anniv, en tous cas je :croisedoigts: .

Par contre depuis ce matin j'ai mal à mon côté gauche et aux seins...Bizarre surtout à la fin de mes règles. Peut-être mon ovu qui arrive mais ç fais un peu tôt quand même.
:bisou:
Avatar du membre
phanie91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:32
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

mamanDe3Bambins a écrit : Coucou et bienvenu,

Oui j'ai vu ton post mais fermé donc oui j'en ai ouvert un autre, contente que tu sois venu. Je te souhaite bonne chance pour ce mois ci et je :croisedoigts: en espérant un :b+: car depuis mai 2010 ça dois vraiment être très long. Tu es suivi par ton gynéco ? Que t'a t-il dit ?
:bisou:
oui je suis suivi. De mai à septembre 2010 : pas de règles. Elle m'a dit que je venais d'arrêter la pilule, donc que c'était peut être du à ça. J'ai eu des prises de sang, tout était normal. Donc TTT duphaston qui n' a rien fait. Fin oct 10 : mes :regles: arrivent avec des cycles de n'importe quoi. puis aménorrhée de août 11 à juilet 12. De nouveau tout un tas d'examens (avec nouvelle gynéco car j'ai déménagé) et on découvre une FSH très élevé.
Et puis miraculeusement mon cycle s'est remis en route au mois de juillet. Donc maintenant je dois faire ma courbe, elle m'a mis sous clomid pour ce cycle et je dois la revoir aux prochaines règles pour voir si je supporte bien le clomid (prise de sang, echo).

Et toi? je vois que tu as déjà trois enfants? Tu as été enceinte facilement pour les trois?
Image
Avatar du membre
phanie91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:32
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

yany a écrit :coucou je peux venir?
j'ai 37ans en essai de bb1 depuis...je compte plus. je refait une courbe depuis le mois dernier car rdv gygy mardi prochain et vue qu'il y a des lustres que je n'ai pas eu l'immense "joie" de montrer ... à quelqu'un d'autre que mon zom je perdais moins de temps si il me demande de faire des courbes et oui à mon age chaque cycle compte!!sinon sur un autre forum mon ovulation est détecté à J12 et ici c'est J14 donc dans le doute j'ai torturer Mr mais bon y a pire comme torture!! :wink:.mes :regles: devrait arriver le 9septembre la veille de l'anniv' de mon chewi mais j'espère qu'enfin le petit miracle arrivera cette fois ci un joli cadeau peu être??? :croisedoigts:
au plaisir de vous lire pour ce sentir moins seule :coucou:
bienvenue!
mais si tu essaies d'avoir un BB depuis si longtemps, pourquoi tu n'as pas été chez ta gynéco depuis plusieurs mois? Tu avais baissé bras? tu n'as pas de traitement?
Oui y a pire comme torture, j'aimerais bien me faire torturer tous les jours :-D
Image
mamanDe3Bambins
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 31 juil. 2012, 11:20
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

oui je suis suivi. De mai à septembre 2010 : pas de règles. Elle m'a dit que je venais d'arrêter la pilule, donc que c'était peut être du à ça. J'ai eu des prises de sang, tout était normal. Donc TTT duphaston qui n' a rien fait. Fin oct 10 : mes :regles: arrivent avec des cycles de n'importe quoi. puis aménorrhée de août 11 à juilet 12. De nouveau tout un tas d'examens (avec nouvelle gynéco car j'ai déménagé) et on découvre une FSH très élevé.
Et puis miraculeusement mon cycle s'est remis en route au mois de juillet. Donc maintenant je dois faire ma courbe, elle m'a mis sous clomid pour ce cycle et je dois la revoir aux prochaines règles pour voir si je supporte bien le clomid (prise de sang, echo).

Et toi? je vois que tu as déjà trois enfants? Tu as été enceinte facilement pour les trois?[/quote]

wouah, Je vois que ton parcours n'est pas facile du tout et je te souhaite beaucoup de courage et de chance pour la suite. Je suis sûre que ça va finir par arriver. En plus ton gynéco à l'air compétant.
Apparemment le Clomid marche bien
Moi, oui j'ai été enceinte facilement, entre 2 et 3 mois et c'était bon. là avec l'age c'est plus difficile (35 ans). Mais je suis patiente et ce petit bout finira bien par arriver un jour :wink:
Avatar du membre
phanie91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:32
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

oui , on a le même âge! Ma gynéco m'a dit que maintenant il s'agissait de ne plus perdre de temps, à partir de 35 bougies, on perd 25 % de chance :temps:
Image
Avatar du membre
phanie91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:32
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

si tu as mal au côté gauche c'est que tu prépares une belle ovulation à gauche. Tu auras peut être un cycle plus court!
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités