courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: leili, bon ben une étape de finie déjà !! c'est pas le meilleur moment celui de l'expulsion mais a te lire tu as l'air de le prendre avec bcp de recul et je t'admire !! je ne sais pas si je pourrais le vivre aussi bien :etonnant: bon en meme temps je n'ai pas d'enfants et c'est sur que si je tombe enceinte et que ca m'arrive je pense que je serais dépitée ...mais il vaut mieux le prendre comme ca car de toute façon ca ne changera pas le cours des choses :???:
ca va si tu n'as pas trop souffert , c'est ton chéri qui doit etre qd meme dégouté mais il a la foi pour recommencer illico , et tu ne penses pas qu'en FIV ca irait + vite nan?? car si tu arrives a tomber enceinte simplement avec une IIU en fiv ca marcherait sur !!!! pkoi ne pas en tenter juste 1 ??
donc tu retenterais une IIU alors car tu dis que tu as hate d'avoir tes :regles:
me concernant alors non je ne suis pas rentrée tant que ca dans les détails concernant le don voilà seulement que je commence a faire le tour des cliniques et a demander des devis et j'ai un coup de cœur pour la grèce :-D déjà j'aime ce pays et on s'est dit avec chéri qu'on ferait d'une pierre 2 coups , ca serait nos vacances et on reviendrait peut etre a 3 :applose: magnifiques vacances !!
voilà ou j'en suis pour le moment donc je vous tiendrai au courant de mon avancement ..je souhaite un bon we a tout le monde et du coup ca ne parle plus bcp dommage :-( :bisou: les filles
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Coucou nell,
Alors as tu eu des nouvelles sur les cliniques ?
C'est quoi les protocoles et la durée ?

Tu me demandais pourquoi pas tenter une fiv, et bien je suis pas mal flippette, pour tout ce qui est du protocole , stim , ponction, etc
Et en plus , depuis fin d'année dernière rien n'est pris en charge alors ça peut coûter très cher entre 10000 et 20000$ . :???:
Si j'avais jamais eu d'enfant oui mais la , je préfère laissez ma place à des femmes qui en ont vraiment besoin... j'ai eu une sensation bizarre lors de mon IUI , comme si je n'étais pas à ma place, la plupart de ces femmes n'avaient pas d'enfant, j'étais comme gêne d'en avoir et d'avoir recours à ce protocole.

Sinon la question du jour , car pour la petite touche rigolote de ce dimanche soir, chéri à recommencé à être pas mal enerve, il m'a tourne autour tout le week-end! Donc petit test d'ovulation et la :quoi: il est pas mal positif!!!! Sauf que le test du dessous c'est un test de grossesse et il est pas mal ++++ a aussi , ca peut etre possible d'ovule et qu'il reste du hcg de ma fausse couche????
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: leili :applose: allez hop hop :calin: !!!! c'est marrant que ton mari arrive a "sentir" ta période , ca fait un peu comme les animaux quand les femelles sont en chaleur :tropdrole: :tropdrole: je te taquine hein :wink:
nan mais + sérieusement peut etre que tu dois dégager des phéromones que ton mari perçoit :etonnant:
alors bon, je ne pense pas que ce soit une nouvelle grossesse car tu as "avorté" il y a peu et le BHCG reste longtemps dans le sang , surtout que c'est ta 1ere :enovu: depuis ta FC nan??? bon ca serait génial hein et surtout terriblement incroyable mais il aurait fallu que tu aies un cycle déjà avant ca et il me semble que ton explusion est récente :reflechis: ...tiens moi au jus :wink:
c'est marrant cet effet "vieille" que tu as ressenti lors de ton iiu!!!! surtout que tu es encore dans les ages ou on fait ce genre de pratiques , tu aurais 50 ans je comprends :lol: mais là ?? bon ca c'est un ressenti très perso et sinon dis donc il n'y a pas de prise en charge au canada pour les fiv :etonnant: car nous jusque 43 piges on est a 100% pour toute sorte de choses (fiv/fiv icsi/fivdo /iac .....) je comprends mieux alors si c'est cher comme ca moi je ne l'aurais pas fait non plus !!mais il n'y a aucun système de sécu , c'est comme aux states ?? je sais que là bas vu que j'y suis allée aussi , ce sont les gens qui se paient des assurances donc en gros si t'as pas de pognon, bin pour te faire bien soigner voilà koi..a moins qu'il y ai autre chose je ne connais pas toutes les lois américaines mais je sais que c'est plus strict qu'en France a ce niveau . nous on peut pas trop se plaindre de notre système de sécurité sociale et c'est peut etre meme trop des fois , après on parle de trou dans la sécu mais il y a aussi un tri a faire ..
sinon en ce qui me concerne donc on va aller a iakentro et là je suis dans les papiers justement pour la prise en charge :lol: c'est a mort casse c.ouille :rougedecolere: il faut des tonnes de trucs (entente préalable pour la sécu, protocole de soins, courrier du medecin qui atteste que je ne peux pas avoir d'enfants avec mes ovocytes , un courrier perso , et aussi prouver qu'on a fait moins de 4 fiv en France sinon niet :non: ) je suis en contact avec la clinique bon pour le moment j'en suis qu'au début hein, mais je sais qu'on devra trouver une semaine pour etre synchro avec la donneuse !! je vais devoir préparer mon endomètre afin qu'il ne soit pas trop fin sinon pas d'accroche et au fur et a mesure je vais recevoir des directives je pense , genre peut etre scanner une echo ou une pds ou autre ?? c'est un suivi a distance en fait , j'ai un peu de mal a y croire pour le moment , j'y croirai quand les billets seront pris et la semaine reservée car avec toutes les embuches que j'ai j'ose pu me réjouir de rien maintenant :???: je te tiendrai au courant mais de toute façon ca va se faire vite avant que j'ai 43 a la fin de l'année sinon pas de prise en charge !!!!
voilà et ben plus de nouvelles de personne?? bon ma petite leili je t'embrasse et a bientôt :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
sandra5713
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2013, 11:17
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

cc les filles désoler pour longuuuuuuuuuuuue absence . Comment sa va plus trop de monde...
Nell alors sa a donner quoi ton histoire??
Et toi leilisig?
Moi sa va mieux je remarche et je me resert de ma main même si je ne peux toujours pas écrire ou faire des chose simple comme tenir une fourchette oiucouper ma viande du coup je suis devenu gauchère :lol: :lol: .
Aller venez me raconter un peu se qui c'est passer les filles :bisou:
Test positif le 1/08/2014
Test positif le 02/08/2014
Pds le 04/08/2014 taux a 2444
1ère écho 23/09 bébé fait 6cm et en bonne santé
2ème écho 02/12 bébé fais 23cm et pèse 550g
et tu es un GARCON.
Tu es né a 30+4sa tu fait 1,500kg et 42cm.


Image
Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Bonjour les filles
C'est laura (elnessa) j'ai du changer de pseudo car impossible de me reconnecter après tout ce temps.
Je sais pas il y a encore quelqu'un sur ce forum mais je venais aux nouvelles j'espère que vous allez toutes bien :-D
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Allo!
C'est cool comment vas tu?
Pour ma part, pas grand chose, je sais plus ou l'on c'était arrêté, mais après une insémination artificielle qui avait marché, le petit coeur c'était arrêté du coup on a réessayé, ça a fonctionné mais apres 8_9 semaines , on c'est rendu compte que c'était un oeuf clair.... Alors on a abandonné :)
Ma grande fille de 20 ans vient de partir en appart et voilà la vie suis suis cours.
Et toi raconte!!!! Je suis curieuse
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Laura221108
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:25
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Coucou leilisig contente que tu sois encore dans le coin ;)
Ben dis donc tu en auras traverser des choses ... je suis désolée ppue toi que ça nait pas fonctionné :bisou:
Ct y a combien de temps?
Et ta fille mon dieu déjà 20 ans quand on a commencé à se parler elle n'avait que 16 ans :etonnant:
Et tes autres loulous comment ils vont ??

Pour moi ben j'ai mon petit milo qui a eu 4 ans en juin :quoi:
Et j'ai eu mon petit dernier en mars dernier :applose:
Ezio qui a 7 mois et qui est arrivé à terme+ 7 jours !
4kilos200 pour 56cm une belle patate.

Tu fais quoi alors tu avais entrepri un gîte il me semble ça en ait ou ??
[align=center]Ezio est né le 01.03.17 a 42sa, 4.195kilos et 56 cm♡[/align]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité