courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Nell en te lisant je pense que tu devrais voir un psy ça ne pourrai que t'aider à avancer dans ton cheminement, quelqu'il soit

Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Coucou les filles ,
Me revoilà avec des nouvelles, grossesse non-évolutive, après 3 échos de contrôle, un taux hcg de 23000 en date d'hier, j'attends celle de demain ( en espérant que le taux va être stagnant ou plus bas ) , il fallait s'y preparer, la chute à été moins dure que la dernière fois , mais la bonne nouvelle ( et oui j'arrive à trouver du poditif dans tout ça!) C'est que mon mari m'a dit qu'il voulait qu'on recommence :quoi: , je n'en revenais pas .... je pensais qu'après deux échecs il renoncerait :non: il s'accroche, il le veux son bébé !
Voila donc cette fin de semaine va être douleureuse pour le corps et l'esprit mais c'est la vie!

Je vous embrasse :bisou:
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:-( bon je venais annoncer une mauvaise nouvelle aussi bin décidément :ouin: mais c koi cette poisse de m...!! LEILI suis tellement désolée si tu savais :-( je me mets parfaitement a ta place et pour cause hein !!! mais je crois que passé 40 c'est vraiment au petit bonheur la chance qu'une grossesse aboutisse !! bon alors moi pas mieux , je viens d'avoir la décision de la commission et bien évidemment c niet !! Terminé la pma pour moi !! Ah bin j'y serais pas restée longtemps et même pas assez pour tenter une pût ., de fiv !!' je demandais pas la lune mais au moins 1 voir ce que ça aurait donné afin que je puisse faire le deuil de mes gènes plus sereinement !! Eh bien non on ne m'accorde même pas cette ultime chance :ouin: j'aurai la poisse jusqu'au bout :rougedecolere: des fois je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter autant de m.erdes :marre: alors la dernière solution pour porter la vie ma foi c le don !! il n'en reste que c difficile pour moi de l'accepter :-( mon chéri est prêt s'il le faut pour mon bien être mais moi humm !! c sur que si on prend les choses de façon positive avec un don il y a déjà entre 60 et 70 % de chances Que ça fonctionne mais moi chanceuse comme je suis je vais encore faire partie de la catégorie des 30 % pour ki ça n'a pas marché :???: ensuite très peu de risques de FC et d'anomalies génétiques puisque les ovocytes sont super jeunes donc grossesse avec bcp de chances d'aller jusque 9 mois ça c'est le côté positif mais le souci c'est que je retiens aussi bcp le négatif dans le sens ou forcément il n'aura pas mes gènes , me ressemblera pas et mon chéri va fusionner avec une autre femme scientifiquement parlant et ça me gêne un peu qd même !! je vais jouer a la GPA en gros :???: sauf que le bb sera pour moi a la fin super !! j'en sais rien franchement !!! Je lis tellement d'avis sur la question que je suis balancée !! bcp de femmes se posaient les mêmes questions et une fois bb la eh Ben tout disparaît comme par magie car on l'a porté 9 mois , il a été nourri de notre sang , baigné dans notre liquide amniotique , on lui aura transmis qq gènes bref .. Cet enfant est le notre !!! bon heu les filles SVP j'ai besoin de vous je veux des avis je sais pas koi penser :grattelatete: si vous n'aviez pas d'enfants comme moi et que la seule solution est celle ci est ce que vous le faites ou pas ?? honnêtement j'aurais un gosse biologique je le ferais pas c'est sur mais la je connais pas ce qu'est être maman donc ?? je pourrais pas faire de différence sauf y penser koi au pire !! HELP ME :lol: je rigole histoire de dédramatiser ça sert plus a rien maintenant !! LEILI pour en revenir a toi tu as bcp de courage pour recommencer et plus on monte en âge et moins on a de chances que bb s'accroche pffff comment supporterais tu un 3ème échec ma pauvre cocotte :-( je sais pas koi te dire vraiment c'est injuste :marre: attendre 2 ans et pour ce résultat !! je pense que tu ne serais pas pour le don comme tu es maman deja et si en plus tu ne souhaites pas aller en fiv c'est pas pour passer par un don mais ton chéri serait le VRAI papa lui c'est ça koi .. enfin je dis ça qu'en penses tu ?? tiens moi au courant ma belle :bisou: AUDRI oui tu as raison je pense faire cette démarche aller voir un psy et d'une pour encaisser ce qui m'arrive et de plus si je dois passer par le DO bin il me faudra de l'aide !! j'espère que tu vas bien :bisou: ELNESSA alors ma cocotte que racontes tu ?? Allez les filles bonne journée et on se tient au jus :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
bonheur2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2090
Enregistré le : 03 févr. 2014, 11:19
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou:
je vous lis en sous marin
:bisou: leilslig juste pour te faire part de mon expérience j ai 35 ans 7 an d essai bébé amh basse sinon aucun souçi j ai fait 4 iac 3 fiv 5 fausses couches qui on été détecté a jusqu a 3 mois de grossesse personne n a jamais trouvé la cause et un miracle s est produit l année dernière je suis tombé enceinte juste avant de faire fiv 4 sans traitement rien du tout et la grossesse a tenu j ai un merveilleux petit garçon de 8 mois en bonne santé je te souhaite la meme fin que moi
:bisou: :bisou: courage les filles
Avatar du membre
sikrye
Top fraise
Top fraise
Messages : 873
Enregistré le : 10 avr. 2012, 15:36
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Je n'arrivais pas à poster et n'ai pas voulu perdre ce que j'avais écrit. Espérons que vous arriverez à lire
j'ai accouchéImage
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

SIKRYE :etonnant: :boum: :bisou: je n'en crois pas meme pas mes yeux que c'est bien toi !!!! je suis + que touchée de ton message surtout qu'il m'est adressé en partie :wink: je n'ai jamais cessé de penser à toi , d'ailleurs a vous toutes ( elnessa etc...) du fait que l'on ai commencé ensemble bin c'est vrai qu'on est les pionnères du forum un peu, donc quand je vois des interventions comme ca subitement , comme audri qui passe de temps à autre ca fait super plaisir car meme si on ne se connaît pas "physiquement" on a partagé tant de choses ensemble durant ces longs mois d'attente que forcément des liens se créent et en + c'est mon tout 1er fofo celui là , celui ou j'ai posté mon 1er message sur ce site donc :coeur1: !!!
et pis bon le destin fait que voilà, notre vie change, on devient maman pour la 1ere ou la 2eme fois (sauf moi bien sur :lol: ) et puis le temps manque cruellement après et le peu qu'il reste j'imagine bien que ce n'est pas pour le passer sur enceinte.com :lol: je comprends tout à fait d'ailleurs c'est très classique, en général quand on est en essai , c'est super de venir là discuter, échanger, partager etc...l'attente du :+++: avec les copines et tout ...ca a un coté excitant !! et pis ce :+++: arrive et là hop c'est le partage de la grossesse, pendant 9 mois et ensuite l'arrivée de bb et là, les messages se font de moins en moins fréquents pour disparaître totalement , et je crois que depuis que je suis là , je n'ai vu personne devenir maman et rester sur les forums a discuter :lol: je pense qu'on a autre chose à faire :wink: bon du coup j'en ai vu défiler moi :tropdrole: et c'est rigolo les filles qui reviennent qq mois ou années après doivent se dire :quoi: oooh la vache elle est encore là elle :lol: !! :sage: bah oui ma pauvre dame !!! je suis venue dans la partie dite "classique" les courbes koi, après je suis allée faire un saut du coté de la pma sans jamais me lancer là dedans mais je lisais , pis a force je suis tombée sur le forum du don ou là pareil je lisais mais c'est fou car qui aurait cru qu'a l'époque , en m'inscrivant ici , je me retrouverais a devoir passer par le DO!!!
donc en parlant de ca , merci de tout cœur pour ton message qui m'a super émue franchement ..les larmes me sont montées aux yeux , déjà quand j'ai vu ton pseudo j'ai du faire la tete là :grosyeux: et pis ton message :bisou:
merci de me dire tout ca c'est sur qu'avec des avis comme ca , ca booste surtout que tu es maman avec TES gènes et donc tu sais ce que c'est alors me dire que tu l'aurais fait si tu n'avais eu que cette solution me conforte bcp :wink:
je sais qu'un enfant n'est pas qu'un ensemble de gènes , c'est tout ce qu'on lui apportera et qu'il nous apportera lui en retour , comme tu dis si bien, a la base ce ne sont que 2 minuscules gamètes qui fusionnent mais c'est incroyable de penser que dans ces trucs minuscules ya tout le gènome du futur etre humain a venir et toutes ses caractéristiques déjà!! j'essaie de me dire que ce n'est pas le + important et j'y travaille , c'est sur que pendant 9 mois il se crée enormement de choses mais je pense qu'il y aura toujours dans un coin de ma tete le fait que la base , la 1ere pierre a l'édifice, n'est pas la mienne :-( alors je pense effectivement aller voir un psy ou quelqu'un qui pourrait m'aider dans cette démarche et etre totalement en accord avec moi meme pour faire ca , car c'est pas une fois enceinte de cette façon qu'il faudra regretter ou avoir du mal a encaisser ...je pense que si je passe a l'acte , je ne dois plus me poser de questions ca doit etre fluide ..enfin des questions je pense qu'on s'en pose toujours un minimum mais là je m'en pose encore de trop a mon gout !!
disons que les événements prennent une tournure que je n'aurais pas du tout imaginée !!! alors le beau scénario que j'avais en tete , refaire un petit mini moi bin il faut juste le "réviser " un peu l'adapter a la circonstance en qq sorte et pour le moment je ne sais pas quel scénario irait le mieux ?? c'est ca qu'il faut que je trouve ...
sinon toi alors :-D car tu ne parles pas de toi , et je ne sais pas si tu auras le temps de remettre un message mais je sais que tu liras donc c'est l'essentiel :wink: j'espère que ta petite famille va bien et je me demande s'il ya du changement chez toi :wink: ...en tout k n'hésite pas a revenir surtout tu es chez toi ici :-D gros bisoux et encore merci :bisou:
LEILI comment vas tu ma belle?? des nouvelles rapport a cette grossesse??
un petit mot a bonheur , merci pour ton témoignage c'est un sacré parcours :quoi: mais avec la plus belle des récompenses et surtout de cette façon :-D c'est tout de meme incroyable quand on y pense hein!! comme koi c'est la nature qui a toujours le dessus !! 7 ans d'essais a ton age c'est dingue :etonnant: dans les moments ou on est le + fertile en théorie pffff ...
voilà les filles je vous souhaite un bon we et a très vite bisoux a toutes :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Bon me revoilà!
La vache nell, ils sont strict même pas un essai, c'est vrai que c'est dur, il faut di temps pour digérer l'info et se faire une raison.... mais le don , je pense que cela pourrais être une bonne solution , si j'avais pas eu d'enfants, je l'aurais fait à 100% , oui je comprends tout ce que tu te poses comme questions mais au delà du don, il y a le porter pendant 9 mois, le mettre au monde et ça je reste persuadé que on oubli.... mon meilleur ami d'enfance à été confronté lui au fait qu'il lui fallait un donneur et il s'est posé ces questions et aujourd'hui il attends son deuxième enfant.
Il reste une chance , il faut la saisir!

Sinon et bien, mon petit produit de nous deux est encore là, j'ai essayé qu'il parte de lui même mais à part des douleurs de temps en temps et un petit spotting pas très généreux, y a rien qui se passe alors je vais devoir aider la nature et prendre la médication, certainement demain, je suis en congé ;)...
Voila une épreuve de plus au palmarès !

En tout cas les filles , merci de nous soutenir nell et moi est très apprécié et sa fait chaud au coeur.
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: ma petite leili , oooh ca doit pas etre très sympa de se savoir toujours "enceinte" dans ces conditions :-( du coup tu as pris du cytotec ou qq chose comme ca :???: c'est etonnant que la nature n'ai pas fait son boulot qd meme !! mais tu ne voudrais pas savoir pkoi a un moment de la grossesse ca n'évolue plus??? ils ne préconisent pas un caryotype ou autre car c'est bizarre ca que ca s'arrete comme ca :reflechis: et tu n'as jamais eu de soucis pour avoir tes enfants avant?? ca ne serait pas un souci de compatibilté avec ton chéri car je sais que ca existe ca , il y a des gens qui vont rester des années ensemble et n'arriveront pas a avoir d'enfants et il suffit qu'ils se séparent, la femme rencontre quelqu'un et boum enceinte!! justement ma collègue me parlait de ca l'autre fois car elle vient d'avoir son 2eme bb et avant son chéri actuel elle était mariée et quand ils ont voulu des enfants bin 1ere année nada, 2eme rien pis ils ont consulté , ils, ont fait des tas d'exam et tout ca et verdict : rien chez elle et rien chez lui tout va bien :etonnant: !!! ils sont restés 10 ans ensemble et en 10 ans aucune grossesse!!! meme pas une toute petite FC!!! nan rien incroyable !!
elle a fait 2 FIV qui n'ont rien donné pis le couple battait de l'aile et elle a connu son chéri actuel alors qu'elle était encore mariée!!
pis se pensant stérile a force, elle avait un peu occulté tout ca et ne s'imaginait meme plus enceinte en fait!! elle me disait qu'au départ ils se protégeaient et qu'ils attendaient de faire le dépistage pour avoir des relations !!
entre temps elle a commencé a parler divorce et son mari n'était pas contre ca allait encore moins de la secousse et elle le soupçonnait aussi d'avoir quelqu'un de son coté !! dés lors qu'ils ont eu le résultat du HIV ils ne se sont plus protégés et qq temps + tard elle constate qu'elle n'a pas ses :regles: :reflechis: elle me disait qu'elle était pas super bien reglée du fait qu'elle prenait pas la pilule donc ca l'avait pas interpellée tant que ca mais elle avait souvent des maux de ventre et des nausées !! et c'est fou qd meme le cerveau car elle s'etait mis en tete qu'elle n'aurait pas d'enfants donc elle y a meme pas pensé !! et en discutant avec son mec c'est lui qui lui a dit : tu serais pas enceinte qd meme?????????
alors elle (elle m'a fait rire quand elle me racontait ca :lol: ) oooooooh enceinte moi :etonnant: pffff n'importe koi !! pis du coup ca lui a collé la puce a l'oreille et sans y croire elle va acheter un :testgrossesse: et là :quoi: naaaaan, :+++: !! elle m'a dit qu'elle avait presque eu un malaise de joie :tropdrole:
du coup voila hein, la nature est bizarre !! alors elle m'a dit qu'elle reste persuadée qu'avec son ex ils n'étaient pas compatibles (peut etre au niveau de l'adn ou ché pas :grattelatete: ) et pourtant ce n'était pas une question d'amour car au début elle était très amoureuse donc mystère ?? et ca arrive + kon ne croit apparemment on ne serait pas faits pour se reproduire avec tout le monde :reflechis: mon gygy me l'a confirmé !! toi malgré tout tu tombes enceinte mais ca s'arrete c'est ca le souci :reflechis:
alors pour le don ah ouiiiiiiiii tu as ton meilleur ami qui a du avoir recours a ca :wink: j'ai bcp d'avis positifs qd meme , il y a très peu de femmes qui sont contre bin je pense que quand il reste que ce moyen ma foi !! c'est peut etre + dur a accepter pour un homme du fait que lui ne porte pas le bb , et si en + c'est un don de sperme la vache :quoi: l'homme finalement n'est impliqué dans rien car non seulement il porte pas l'enfant donc ne crée pas autant de liens que la maman et en plus ce n'est pas sa génétique pioufff faut qd meme l'accepter bravo franchement ...c'est vrai que c'est + facile pour une femme on a beau dire !! sinon je les trouve super vaches a mon centre de ne pas m'avoir accordé au moins une tentative m.erde :rougedecolere: ca aurait couté koi que j'attaque un protocole ca se trouve je serais meme pas allée jusqu'à la ponction alors !! j'ai renvoyé un mail au medecin pour lui dire que quand meme , ne meme pas m'avoir laissé un espoir :rougedecolere: il a pas répondu :-( pffff !!
donc bon je vais bcp sur le site des cigognes de l'espoir , c'est un site reservé au don et c'est très interessant tu l'aurais fait alors toi :-D ca me rassure de lire que tout le monde tenterait l'expérience !!
voilà ma belle tiens moi au courant hein surtout et courage pour tout ca , j'admire la façon dont tu prends les choses , avec recul et philosophie c'est bien je n'en serais pas capable c'est sur !! après tant de temps , réussir a avoir enfin ce :+++: si désiré et finir comme ca :-( manière c'est sur que pleurer ne sert pas a grand chose j'en conviens mais bon , ..courage surtout :bisou:
SIKRYE tu lis ou koi :lol:
ELNESSA tu fais de brèves apparitions ma cocotte :wink:
allez les filles je vous embrasse très fort :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Coucou les louloutes,

Bon , ça y est mon petit oeuf est sorti.... :???:
Mercredi j'avais donc ma journée de congé, quoi de mieux pour un petit avortement maison, bref, je me suis levée tranquillement, j'ai été déjeuner avec ma plus petite et vers 11h 30 j'ai pris mes deux premier comprimés, l'effet à commencé juste vers 15h 30 alors j'ai pris les deuxièmes comprimés vers 16h 30, sur conseil de ma pharmacienne, et quelques heures plus tard les vrai saignements ont commencés et mon ti oeuf est sorti!
Ça été un soulagement, j'ai eu des douleurs mais c'était supportable, reste à faire une écho de contrôle pour vérifier si il ne reste plus rien. ... j'ai de temps en temps des petits pics ici et là dans le ventre et mes saignements sont très très légers maintenant l'attente des règles (j'ai hâte ! !!!)

Pour répondre à ta question nell, la première fois le foetus setait développer normalement mais à 9 semaines son coeur c'était arrêté, ce qui arrive visiblement très souvert à ce stade mais c'était un oeuf clair, donc rien à voir, peut être un ovule de mauvaise qualité.

Suite au prochain episode, on tente une dernière fois et après c'est stop!

En tout cas, dis moi ce qui va se passer si tu accepté le don, c'est quoi le suite et en combien de temps c'est réalisable ?
Dsl d'avance si tu l'as déjà expliqué, appel moi Doris! :-D
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités