courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Bon tout c'est bien passé, grosse douleurs d'ovulation depuis fin de matinée. ... :wink:
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!

Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: ma LEILI :applose: youhou :sautdejoie: super !!!! suis contente pour toi en + si tu as eu des douleurs d'ovu c'est trés bon signe :croisedoigts: ca veut dire que le timing était parfait !! est ce qu'il a voulu te revoir le soir pour voir si tu avais bien ovulé???????? tu vois hein je te l'avais dit ca fait pas mal du tout le cathéter est tellement fin , j'avais les boules mais au final c'est peanuts !! j'ai un peu senti quand il est entré dans l'uterus ca m'a piqué mais franchement 3 fois rien !!
alors moi ma courbe un truc de malade , ca fait une equerre :lol: elle monte elle monte depuis l'IIU et subitement elle c stabilisée a 37 et ca me fait un grand trait droit depuis qq jours en fait, la tempé est figée a 37 :etonnant: qu'il soit 2h du mat ou 8h c'est pareil!! hier j'ai voulu vérifier si j'avais encore des traces de HCG dues a l'ovitrelle et j'ai acheté un clear blue qui m'a affiché "enceinte 1-2" !! mais bon ca fait 10 jours et je sais trés bien que l'ovitrelle reste 10 jours au moins dans le corps mais ca fait un sacré effet de voir ca :quoi: j'en reve depuis si longtemps :-( je sais que c'est un faux :+++: c'est ca le problème car de tte façon ca serait trop tot rapport a l'insé je l'ai faite vendredi dernier !! mais bon, je me suis prise a rever que c'etait vrai :-D quel bonheur !!! j'ai meme pris mon :testgrossesse: en foto :tropdrole: le truc nul !!
tu sais combien de :spermatobleu: ont été inséminés?? moi j'en ai eu 22 millions mais il y a eu un reflux :???: déjà que j'ai pas ovulé le jour meme les conditions n'étaient pas optimales mais gygy m'a dit qu'il avait vu tellement de choses incroyables que maintenant il préférait ne plus se prononcer !!
bon bin pu ka :zen: on se tient au jus hein :wink: tu me diras si tu sens qq chose !! gros bisoux et a trés vite bon we :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

nell36 a écrit ::coucou: ma LEILI :applose: youhou :sautdejoie: super !!!! suis contente pour toi en + si tu as eu des douleurs d'ovu c'est trés bon signe :croisedoigts: ca veut dire que le timing était parfait !! est ce qu'il a voulu te revoir le soir pour voir si tu avais bien ovulé???????? tu vois hein je te l'avais dit ca fait pas mal du tout le cathéter est tellement fin , j'avais les boules mais au final c'est peanuts !! j'ai un peu senti quand il est entré dans l'uterus ca m'a piqué mais franchement 3 fois rien !!
alors moi ma courbe un truc de malade , ca fait une equerre :lol: elle monte elle monte depuis l'IIU et subitement elle c stabilisée a 37 et ca me fait un grand trait droit depuis qq jours en fait, la tempé est figée a 37 :etonnant: qu'il soit 2h du mat ou 8h c'est pareil!! hier j'ai voulu vérifier si j'avais encore des traces de HCG dues a l'ovitrelle et j'ai acheté un clear blue qui m'a affiché "enceinte 1-2" !! mais bon ca fait 10 jours et je sais trés bien que l'ovitrelle reste 10 jours au moins dans le corps mais ca fait un sacré effet de voir ca :quoi: j'en reve depuis si longtemps :-( je sais que c'est un faux :+++: c'est ca le problème car de tte façon ca serait trop tot rapport a l'insé je l'ai faite vendredi dernier !! mais bon, je me suis prise a rever que c'etait vrai :-D quel bonheur !!! j'ai meme pris mon :testgrossesse: en foto :tropdrole: le truc nul !!
tu sais combien de :spermatobleu: ont été inséminés?? moi j'en ai eu 22 millions mais il y a eu un reflux :???: déjà que j'ai pas ovulé le jour meme les conditions n'étaient pas optimales mais gygy m'a dit qu'il avait vu tellement de choses incroyables que maintenant il préférait ne plus se prononcer !!
bon bin pu ka :zen: on se tient au jus hein :wink: tu me diras si tu sens qq chose !! gros bisoux et a trés vite bon we :bisou:
Ahahah tu as pris ton test en photo!!!! Excellent ! On est vraiment grave ..... je viens à l'instant dans faire un , mais il est pas très foncé, et pas digital ! :wink:
Peut être quand faite , le tiens est vraiment :+++:
Et voila le doute est semé :-D

Sinon et bien , au départ ils étaient 70 millions et après triage 50 millions, y en a bien un qui va à se démarquer! !!!
Tu dis un reflux :grattelatete: c'est quoi???

Sinon j'ai des ovules d'endometrin à mettre matin et soir, le truc a absolument glamour!
Après ça coule, que du bonheur!!!!
Ce matin plus de douleurs d'ovulation, un petit tiraillement cette aprem et à part l'attaque d'acné pour le moment je reste à l'affût. .... ça va être long ....

Tu vas faire une prise de sang quand ou un nouveau test bientôt ?
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: ma belle :-D aaaaaaaaah tu as fait un :testgrossesse: :tropdrole: l'appel du test hein !! tu as voulu comparer avec le mien?? ben tu vois c'est étrange ce que tu me dis là car de suite aprés l'injection d'ovitrelle comme ca il devrait etre hyper :rr+: :rr+: :reflechis: car moi laisse tomber je me suis amusée a faire des test ovu juste aprés waouh la vache :grosyeux: j'avais a peine déposé une goutte sur le truc que le résultat devenait noir meme bien avant que la barre controle s'affiche :tropdrole: truc de malade koi!! jamais de ma vie j'ai eu des tests ovu comme ca :lol: pis bon, petit a petit mais vraiment hyper lentement il est devenu moins violet mais toujours :rr+: et bien :rr+: !!
peut etre que les doses d'ovitrelle sont plus fortes chez nous je sais que c'est 250 ché pas koi :grattelatete: ...en fait là je n'ai pas refait de TG depuis vendredi mais je fais des TO a 25ui et ils ont 2 barres mais pas aussi foncées que le résultat donc je pense que ca y est , je n'ai plus de traces d'ovitrelle ...
je ne crois pas refaire un :testgrossesse: car je sais que pour le coup il sera :negatif: mes TO sont pas positifs donc c'est mort..c'est vraiment cette ovitrelle qui a fait virer tout ca ..j'ai juste un léger mais trés leger doute concernant ma courbe !! c'est extremement bizarre car j'ai la température figée :etonnant: aprés l'IIU en fait elle monte d'1/10 tous les jours et arrivée a 37 elle s'est stabilisée pour me faire ce trait horizontal ?????????? tout le temps la meme :maladeglagla: ca fait kasi une semaine que ca dure , ca ressemble a mi carré avec le trait vertical pour faire le coté et le trait horizontal pour faire le dessus !! tu vois un peu la gueule de la courbe :lol: c'est le seul exple que j'ai trouvé!! je n'ai jamais eu ce style de courbe et surtout sans progesterone c'est ca le pire :etonnant: en temps normal ma tempé ne monte pas :non: !!
bon mes seins c'est la cata , ils sont tous gonflés et me brulent :ouin: mais ca souvent en 2eme partie de cycle ca me le fait vu que je fais de l'hyper'oestrogénie je peux pas m'y fier mais j'ai tout le temps mal aux ovaires et notamment le droit qui me lance en permanence !! aprés voilà, je veux pas imaginer des choses car le cerveau est farceur et combien de fois j'ai eu des désillusions :-( donc je préfère attendre sagement :zen: ma pds est pour le 14 mai je la ferai seulement si mon TG est positif sinon niet inutile :non:
j'ai regardé ta courbe :quoi: la vache tu as eu une belle montée de tempé dis donc !! ca a bien fonctionné pour toi :-D et gygy vous a préconisé le :calin: aprés l'insé?? nous oui mais bon heu il nous a dit allez hop vous rentrez et au boulot !! mais on était loin et il faisait hyper beau on s'est dit que ca pouvait attendre le soir qd meme :etonnant: pis là ca faisait vraiment mécanique ca me tentait pas trop surtout que j'ai un peu saigné et j'ai eu qq picotements aprés pas trés agréables :???: !!
alors le reflux c'est le sperme qui recoule un peu lors de l'insé car je me suis contractée et du coup j'ai rejeté un peu de la précieuse semence :lol: bon il en suffit d'1 et comme je dis , si ca doit marcher ca marchera , reflux ou pas!!
waouh ton chéri a eu bcp de :spermatobleu: dis donc hé :etonnant: 50 millions!!!!!!!!!!!! le double de moi c'est fou ca !! j'ai regardé sur le compte rendu, au départ il y en avait 40 millions et aprés lavage la 1/2!!
ca fait de la perte qd meme , c'est là qu'on se rend compte que dans une éjaculation naturelle, il y a bcp de zozos cagneux c'est fou!!
bon ma leili quel temps vous avez au canada en ce moment?? nous c'est grand soleil et 25 degrés depuis 1 semaine :applose: ca fait du bien et c'est barbec a midi youhou le 1er de l'année :chatjoyeux:
sinon roooh le pied si on avait notre :+++: sur ce cycle tu te rends compte un peu, depuis le temps qu'on traine ici toutes les 2 a voir tout le monde tomber enceinte et nous :lalapin: depuis des années!!!!!!!!!!!!!!!
je me demande ce que devient elnessa et sikrye aussi :-D c'était le bon temps ca !! l'époque ou j'y croyais dur comme fer au :+++: couette !! hum j'ai l'impression que ca fait 20 ans :tropdrole:
voilà ma belle, on se donne des nouvelles et passe un bon dimanche :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

nell36 a écrit ::coucou: ma belle :-D aaaaaaaaah tu as fait un :testgrossesse: :tropdrole: l'appel du test hein !! tu as voulu comparer avec le mien?? ben tu vois c'est étrange ce que tu me dis là car de suite aprés l'injection d'ovitrelle comme ca il devrait etre hyper :rr+: :rr+: :reflechis: car moi laisse tomber je me suis amusée a faire des test ovu juste aprés waouh la vache :grosyeux: j'avais a peine déposé une goutte sur le truc que le résultat devenait noir meme bien avant que la barre controle s'affiche :tropdrole: truc de malade koi!! jamais de ma vie j'ai eu des tests ovu comme ca :lol: pis bon, petit a petit mais vraiment hyper lentement il est devenu moins violet mais toujours :rr+: et bien :rr+: !!
peut etre que les doses d'ovitrelle sont plus fortes chez nous je sais que c'est 250 ché pas koi :grattelatete: ...en fait là je n'ai pas refait de TG depuis vendredi mais je fais des TO a 25ui et ils ont 2 barres mais pas aussi foncées que le résultat donc je pense que ca y est , je n'ai plus de traces d'ovitrelle ...
je ne crois pas refaire un :testgrossesse: car je sais que pour le coup il sera :negatif: mes TO sont pas positifs donc c'est mort..c'est vraiment cette ovitrelle qui a fait virer tout ca ..j'ai juste un léger mais trés leger doute concernant ma courbe !! c'est extremement bizarre car j'ai la température figée :etonnant: aprés l'IIU en fait elle monte d'1/10 tous les jours et arrivée a 37 elle s'est stabilisée pour me faire ce trait horizontal ?????????? tout le temps la meme :maladeglagla: ca fait kasi une semaine que ca dure , ca ressemble a mi carré avec le trait vertical pour faire le coté et le trait horizontal pour faire le dessus !! tu vois un peu la gueule de la courbe :lol: c'est le seul exple que j'ai trouvé!! je n'ai jamais eu ce style de courbe et surtout sans progesterone c'est ca le pire :etonnant: en temps normal ma tempé ne monte pas :non: !!
bon mes seins c'est la cata , ils sont tous gonflés et me brulent :ouin: mais ca souvent en 2eme partie de cycle ca me le fait vu que je fais de l'hyper'oestrogénie je peux pas m'y fier mais j'ai tout le temps mal aux ovaires et notamment le droit qui me lance en permanence !! aprés voilà, je veux pas imaginer des choses car le cerveau est farceur et combien de fois j'ai eu des désillusions :-( donc je préfère attendre sagement :zen: ma pds est pour le 14 mai je la ferai seulement si mon TG est positif sinon niet inutile :non:
j'ai regardé ta courbe :quoi: la vache tu as eu une belle montée de tempé dis donc !! ca a bien fonctionné pour toi :-D et gygy vous a préconisé le :calin: aprés l'insé?? nous oui mais bon heu il nous a dit allez hop vous rentrez et au boulot !! mais on était loin et il faisait hyper beau on s'est dit que ca pouvait attendre le soir qd meme :etonnant: pis là ca faisait vraiment mécanique ca me tentait pas trop surtout que j'ai un peu saigné et j'ai eu qq picotements aprés pas trés agréables :???: !!
alors le reflux c'est le sperme qui recoule un peu lors de l'insé car je me suis contractée et du coup j'ai rejeté un peu de la précieuse semence :lol: bon il en suffit d'1 et comme je dis , si ca doit marcher ca marchera , reflux ou pas!!
waouh ton chéri a eu bcp de :spermatobleu: dis donc hé :etonnant: 50 millions!!!!!!!!!!!! le double de moi c'est fou ca !! j'ai regardé sur le compte rendu, au départ il y en avait 40 millions et aprés lavage la 1/2!!
ca fait de la perte qd meme , c'est là qu'on se rend compte que dans une éjaculation naturelle, il y a bcp de zozos cagneux c'est fou!!
bon ma leili quel temps vous avez au canada en ce moment?? nous c'est grand soleil et 25 degrés depuis 1 semaine :applose: ca fait du bien et c'est barbec a midi youhou le 1er de l'année :chatjoyeux:
sinon roooh le pied si on avait notre :+++: sur ce cycle tu te rends compte un peu, depuis le temps qu'on traine ici toutes les 2 a voir tout le monde tomber enceinte et nous :lalapin: depuis des années!!!!!!!!!!!!!!!
je me demande ce que devient elnessa et sikrye aussi :-D c'était le bon temps ca !! l'époque ou j'y croyais dur comme fer au :+++: couette !! hum j'ai l'impression que ca fait 20 ans :tropdrole:
voilà ma belle, on se donne des nouvelles et passe un bon dimanche :bisou:
Bon ici le temps est mitigé, ce matin je pars avec mon chéri travailler en cuisine et il faut 1 degrés :quoi: mais à partir de mercredi on devrait atteindre les 24 degrés !
J'ai tenté le barbecue samedi soir et il s'est mis à pleuvoir .... Juste pour me faire Chi. ...r car il avait fait beau toute la journée.
Alors cette température ? A t elle bougé !
Ici donc calins couette vendredi samedi et dimanche, si après ça ça marche pas je comprends pas :tropdrole: .
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: LEILI eh ben dis donc ta courbe :quoi: elle est chouette !! koi de 9 depuis cette IIU?? aprés moi on m'a toujours dit que les stim boostent vachement les follicules et donnent de bons ovocytes donc les filles qui ont leur :+++: aprés une insé ce n'est pas forcément l'insémination en elle meme qui a fonctionné mais les :calin: aprés car gygy m'a expliqué que souvent des follicules continuent de murir et c'est pour ca qu'ils préconisent les rapports aprés !!
et quand c'est a 2 jours prés ils peuvent pas savoir si c'est du a l'IIU ou :calin: :wink: ..moi j'ai trééééééééés mal au ventre , réveillée en sueur ce matin tellement j'avais mal (douleurs de :regles: ) et je ressemble a samantha fox :etonnant: avec les douleurs aux seins en +!! en temps normal j'ai toujours les seins qui gonflent avant mes :regles: car je fais de la mastodynie (hyperoestrogénie) donc je me fie pas a ca!! mais là j'avoue qu'ils n'ont jamais été comme ca , c'est mon homme qui est heureux :tropdrole: c'est lui qui m'a filé ce surnom !! mais je ne crois pas a un potentiel :+++: car l'iac a foiré et bon...ca serait un bb couette car nous pareil on a pas arreté dans la semaine qui a suivie comme j'avais plein de fofo , comme des bons vieux ados :tropdrole: ..nan mais je reve pas , je pense que mes R cherchent!!
ma tempé ne bouge pas d'un poil c'est un truc de malade , 37 tous les jours la vraie ligne droite :lol: j'ai jamais eu une courbe comme ca!! mais je me fie pas trop a tout ca car j'ai eu tellement d'hormones que je me dis que mon corps doit etre détraqué!!
voilà ma belle , sinon trop c.on le coup du barbec :lol: ..on se tient au courant :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Haaaaan une revenante !! Et non vous ne rêvez pas :lol:

Je vous ai lu et j'ai décidé de vous laisser un petit mot :coucou: ça fait tellement longtemps ....

Comment allez vous ?? Nell et Leilisig :bisou:
Image
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Hey coucou elnessa!!!!!! :applose:
Alors comment tu vas? Et mon dieu ça fait un bail!!!!
Bien contente que tu viennes nous faire un ti coucou, comme tu vis on est encore là à avec nell, :wink:

Nell, as tu déjà mis des ovules de progestérone ?
Si c'est le cas, ça ressemblait à quoi tes glaire? ??? :reflechis:
Parce que la c'est la fête du slip!!! Je dois courir au toilette tellement ça coule.... :rougedecolere:
Bon alors ces nichons, les bouffées de chaleurs, la température, les douleurs de ventre.... :zen: j'aurais le goût de te dire allez c'est un :+++: :cigonerose:
Mais restons :zen:
Oulala ça serait trop excellent ! !!!!

Moi aussi ce matin , je me suis réveillée version bouillotte, et au vue de la température j'ai compris!
C'est longggggggg :marre: c'est encore pire d'attendre. ...
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Coucou Leilisig !
Je vais bien mon loulou aussi il va avoir 3 ans le 1èr juin j'ai pas vu passer :quoi:

Et toi t enfants vont bien ??
Tu en es ou ton cycle la?
Image
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

elnessa a écrit :Coucou Leilisig !
Je vais bien mon loulou aussi il va avoir 3 ans le 1èr juin j'ai pas vu passer :quoi:

Et toi t enfants vont bien ??
Tu en es ou ton cycle la?
Oui déjà 3 ans, c'est fou!
Et bien oui les enfants vont très bien, ça grandit , pas toujours en bien , je me retrouve avec une jeune adulte et deux ados, donc je m'ennuie pas! :wink:
Sinon est bien , dpo 6 et c'est l'attente avec un espoir que tous nos efforts finissent part payer. ... :croisedoigts:

Et toi , c'est pour quand le numéro 2, penses tu faire un petit frère ou une petite soeur a ton loulou?
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités