courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

alors mini- nous avez vous eu des nouvelles aujourd'hui ??
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:quoi: alors là j'ai déjà entendu des droles de trucs mais cette histoire dépasse tout :etonnant: c'est completement illégal de virer un salarié comme ca , il faut des preuves ca serait trop facile sinon, a ce compte là les patrons virent tout le monde comme ils veulent !! il faut monter un dossier pour les prud'hommes et pis meme , il faut qd meme que ton chéri sache pourquoi on lui en veut comme ca c'est irréel ce truc :etonnant:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:-( mini- nous mon dieu comme ca me fait de la peine pour ton homme , c'est horrible !! le pauvre j'imagine combien il doit etre affecté mais cette attente :marre: ne pas savoir ce qu'on a pu faire de mal c'est inhumain :rougedecolere: et dans le courrier je comprends pas qu'ils n'aient pas expliqué ce qui s'est passé !! c'est vraiment une drole d'affaire :reflechis: et l'inspection du travail ils n'ont pas leur mot a dire quand c'est comme ca?? s'ils trouvent que justement c'est anormal qu'il ai reçu ce courrier alors qu'il était en congés il doit y avoir des textes de loi en sa faveur ...il faut vraiment qu'il se batte surtout au bout de tant d'années m.erde :rougedecolere: c'est pas comme si ca faisait 6 mois ..
manière s'ils l'accusent de qq chose qu'il n'a pas fait il faudra des preuves, est ce que ton homme aurait une vague idée de ce qui a pu se passer ou est ce qu'il a des ennemis dans sa boite?? tiens moi au courant et courage :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: mini-nous , la boite est dans ses droits :etonnant: ?????????? et ton homme est ce qu'il a tenté de rappeler encore pour en savoir + car je trouve drole qu'on lui cache en fait :reflechis: pkoi ne pas lui dire si vraiment il a fait qq chose, ils ont peur de koi s'ils sont dans leurs droits, c'est ca que je trouve bizarre !! il était bien vu dans sa boite ou avec son chef ca allait??
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: mini-nous, aaah?? ca pourrait etre une piste cette histoire de changement de chef!! j'ai connu ca aussi pour ma part, une autre chef qui m'avait prise en grippe et a tout fait pour me faire peter un cable :rougedecolere: d'ailleurs elle y est arrivée car ca a fini que je l'ai traitée de c.nnasse et que j'ai démissionné!!! ca peut vite tourner au vinaigre avec des cons, et ca se trouve ce chef a raconté des bobards a la direction contre ton homme!! ya un dicton qui dit : quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage!! ton homme se remet un peu qd meme?? mais de tte façon il faudra prouver les faits , on ne vire pas les gens sur des choses non concrètes...
tiens moi au courant et courage :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

mini-nous alors tu sais j'ai traité ma chef de c.onnasse et elle voulait me coller un averto c'est tout , je pense pas que ce soit un motif de licenciement , mise à pied temporaire à la rigueur mais licenciement je ne pense pas car si c'est un bon élèment il aura déjà ca en sa faveur et de + meme s'il y a eu altercation il faut des témoins !! et comme tu dis si ses collègues peuvent prouver que ce mec harcelait ton homme ca sera pris en compte car c'est le fléau en ce moment le harcélement au travail et ils prennent ca trés au sérieux car ca cause des dépressions voire conduire au suicide, donc la justice ne plaisante pas avec ca !!
j'attends de tes nouvelles :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Bonjour tout le monde .

Nell je suis heureuse de voir que tu fais une fiv. Je vais croiser les doigts et te suivre

Bisous
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: ma petite AUDRI :-D :-D comment ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles :applose: tu traines encore sur le fofo après tout ce temps :etonnant: pourtant ta petite famille est au complet (enfin à moins que :wink: ) que deviens tu ?? tu en es ou professionnellement parlant car tu avais un projet si je me souviens bien ?? et tes loulous alors :-D roooh le piot il a quel age maintenant?? et comment il va surtout ce petit guerrier :wink:
viens me raconter un peu tout ca ...bin moi comme tu vois ca y est je me suis ENFIN lançée!!! j'en avais marre d'essayer en vain et je crois que ce qui a accentué les choses c'est le fait que je suis partie de ma région (je suis a 300km maintenant) pour le boulot :???: de la secousse je vois mon homme le we ou tous les 15 jours ce qui bien sur ne simplifie pas du tout la grossesse!!! je bosse a besancon et ici il y a un très bon centre pma , j'habite a coté kasi donc c'est simple pour moi le suivi etc...je peux aller a mes rdv après le taf jusque là ca ne m'a pas posé trop de soucis je n'ai pas du manquer encore (mon patron n'est bien sur pas au courant donc si je peux manquer le moins possible tu vois c'est tout aussi bien car il faut savoir que je dois signer mon CDI en juin mais je ne peux plus attendre car j'ai 43 a la fin de l'année et fini la prise en charge donc je prends le risque de perdre mon travail si ca marche ou alors je dis rien car si par chance ca marche a cette fiv ca ne se verra pas en juin ca sera trop tot mais la confiance aprés bonjour :???: je peux toujours dire que je m'en suis pas aperçue car mes cycles déconnaient depuis un moment ca se peut ca hein !! en tout k c'est un peu le cirque car là je commence la stim d'aujourd'hui et il m'est impossible de me faire mes piqures !! je ne peux vraiment pas je tourne de l'oeil :etonnant: alors le souci c'est que j'en ai une le matin (je commence a 7h !!!) et une le soir mais celle là ne me pose pas de problèmes mon inf vient a domicile par contre le vrai bordel pour trouver une inf le matin a 6h30 :quoi: j'ai réussi qd meme mais c'est contraignant !! j'ai un protocole trés lourd c'est le plus fort et si ca ne fonctionne pas on laisse tomber :-( donc là je tente le tout pour le tout en gros en jonglant avec le boulot , courir le temps de midi pour les pds etc....pffff!!! par contre je n'aurai pas le choix de louper le taf le jour de la ponction cette fois je ne passerai pas au travers des mailles du filet :lol: et pareil pour le transfert :reflechis: là je sais pas trop ce que je vais inventer surtout que c'est rapproché :grattelatete: c'est vraiment le bordel quand on bosse purée !! c'est bien pour ca qu'ils ont fait une loi pour les couples en pma l'employeur est dans l'obligation de laisser la femme aller aux rdv et il n'y a pas de perte de salaire ou autre quand il faut manquer !! moi je peux pas bénéficier de ça en CDD sinon je peux aller faire un tour a pole emploi :lol: ..
voilà ma petite audri ben de toute façon dans ma signature je vais mettre les étapes , là j'ai eu 13 jours de blocage et 1er jour de stim aujourd'hui :wink: on approche du but !!
je te fais des gros bisoux et j'attends impatiemment de tes nouvelles :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: les meufs!!!!!!!!!!!
et oui le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous m'avez grave manqué!!!!!!!!!!!!!!!!
Nell :applose: :applose: :applose: trop heureuse!!
Alors je vous explique!
depuis a naissance grosse fatigue qui a empliété sur ma santé car j'allaite :wink:
j'ai fais des malaises urgences et tralala,donc j'ai tout mis de coté pour me consacré a ma fille :-D pas le choix et repos
je ne travaille pas pour l'instant je me laisse jusqu' a septembre.
Ma fille a eu 5 mois elle grandi sort des sons mééééé hééééé elle est chou ;)
j'espere que vous allez bien de votre coté je reviendrait plus souvent prendre des news :bisou: et désolé de cette absence :coucou: gros bisou les filles!
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:etonnant: :quoi: TGWEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! naaaaaaaaaaan :lol: j'ai regardé en 2fois sérieux j'étais comme ca :grosyeux: !!
bah oui je me disais bon bin :-( tgwen c fini plus de news et pas de nouvelles depuis ton accouchement alors toutes mes félicitations a kelly :chatjoyeux: bienvenue dans ce monde ( heu...oui 5 mois + tard mais mieux vaut tard que jamais :lol: !!) et de + ta louloute est une scorpionne hé hé :applose: les meilleurs!!! tu verras ca sera une bonne petite fille mais avec du caractère :wink: les scorpions sont trés gentils mais il faut pas les asticoter sinon ils piquent :-D en général ils sont trés sincères et trés intelligents :jsuiscontente: !! t'as bien compris que j'étais scorpion aussi :tropdrole:
mais dis donc ta fille faisait 5kg et qq :quoi: bou dious !! comment t'as fait pour la sortir?? t'as du en ch..ca se passe comment alors , bah oui faut que tu viennes hein car ici ca commence a etre mort :-( ..comme tu vois je me suis lancée en pma je tente l'ultime chance et là je vais pas tarder a faire ma ponction :-D mais je galère pas mal waouh :etonnant: j'ai un tt de cheval pour cas désespérés !!!! 3 piqouzes/jour + des cachetons (corticoides entre autre..) pour favoriser l'accroche alors je fais gaffe a la bouffe pour éviter la rétention d'eau et surtout pas trop prendre de poids car j'ai la dose en hormones je suis a 450ui /jour!! j'ai le tarif mais a ce qui parait ce protocole donne d'excellents résultats pour les :sage: :lol: donc bon j'espère un :+++: rapidos car en novembre :salute: la pma j'aurai 43 donc plus de droits au niveau de la sécu!!
si ca marche pas a celle là je retente qu'une fois car le tt est vraiment trop lourd et aprés ca il va me falloir au moins 3 cycles de repos!! ca fait qd meme 3 semaines que je me tape des pik j'ai le bide comme une passoire et multicolore :etonnant: j'ai fait une 1ere stim qui n'a pas fonctionné enfin...si mais a j8 j'avais déjà un fofo de 19 :quoi: il avait jamais vu ca et du coup il a transformé le protocole fiv en IAC car il fallait déclencher dans l'urgence mais le souci c'est que j'en avais qu'1 seul donc il a pas voulu me ponctionner pour 1 et du coup moi j'ai pas accepté l'IAC car a mon age c'est débile ca ne fonctionne pas !! ca obligeait mon homme a faire 600 bornes AR pour une IAC donc il n'a pas voulu car on était partis sur une FIV et trop peu de chances avec une insé c'est clair de + cette fois là mon fofo devait etre de mauvaise qualité car la :maladeglagla: n'a jamais augmenté donc j'ai pas regretté!!
du coup il m'a collé ce tt de ouf pour que j'ai bcp + de fofos !! aprés ca veut pas dire qu'il y aura des embryons mais au moins je veux tenter!!
jeudi je saurai déjà ou j'en suis car echo et pds!! voilà ma belle bin ecoute c'est cool d'etre venue faire un coucou :wink: reviens quand tu veux pour raconter un peu comment ca se passe :bisou: et bisoux a ta puce :-D
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités