courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: les filles eh Ben je viens un peu aux nouvelles car le fofo commence a mourir :-( !! Bon deja félicitations LILOU :applose: tu dois être bien rassurée et de plus ton rêve se réalise c'est ti pas beau ça :-D tu vas pouvoir être zen et profiter de ta grossesse :wink: .. une idée de prénom ?? LEILISIG alors koi de neuf ?? as tu des news rapport a la clinique de fertilité, ils ont dit koi ?? TGWEN bon sang me dis pas que tu n'as pas accouché qd même :tropdrole: 10 mois de grossesse la ça commence a faire :lol: viens donner des news et nous raconter ton accouchement :wink: je me doute que tes journées doivent être remplies mais un petit mot pour savoir comment ça se passe et du coup comment s'appelle ta pépette ?? bah moi j'ai de la nouveauté je vais attaquer la pma eh oui mais c'est toute une histoire et comme il n'y à plus grand monde je vais pas raconter les détails si personne me lit :lol: si vous voulez savoir Ben faut venir un peu causer na :lol: !! bon Ben les filles à bientôt alors :wink: :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Liloupat
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 14 juil. 2014, 15:27
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Si si si...Tu te relances dans l aventure bébé???? Alors en voila une bonne nouvelle!!!!!!!!Tu as bien raison!!!faut se battre même si on en a marre....n abandonné pas ton rêve! Je te lis....alors donné moi vite des nouvelles
Alors pour le prénom ce sera Ellie!
Image
Avatar du membre
kannabelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 28 juin 2014, 13:14
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Coucou les filles! ( et oui revoila la mère kanna lol) je vais faire court car plus de pc donc du tel c'est galère ... Juste pour vous dire que j'ai accouché le vendredi 13 novembre (130 personnes ont trouvé la mort pendant les attentats alors que moi je donnais la vie) tout s'est bien passé sans péri 5 h de travail périné intact donc suite de couche au summum( j'aurais couru un marathon le lendemain)
il s'appelle Lyoris pesait 3.020kg pour 48cm( j'ai pris 2,8kg sur toute ma grossesse donc je me retrouve a même pas 50 kg alors que j'en ai toujours fait entre 53 et 55...voili voilou bébé se porte bien il boit a 21h30,3 ou 4h du mat puis 7 h donc nikel...je suis la plus heureuse mais la plus débordée des mamans lol 3 enfants c'est du taf!je vous souhaite a toutes plein de beaux bébés pour 2016 il n'y a rien de plus beau que de donner la vie gros bisous
Après 10 mois d'essai :
TG 10 mui + très pale le 04/03/15
TG 10 mui + bien foncé le 05/03/15
TG 20 mui archi + le 07/03/15



Que pensez-vous de ma courbe?


Image

écho de datation le 23/04/15 à 11sa+2
LCC : 45.6 mm
CN : 1.3 mm

DPA au 18/11/15

écho morpho le 09/07/15
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:quoi: NAAAAAAAAAAAAAAN :etonnant: kanna :lol: ah mon dieu quelle surprise !! alors je m'attendais a tout le monde mais pas à toi :-D tout d'abord FELICITATIONS ma belle :chatjoyeux: c'est génial et woooh quelle date dis donc on est pas pretes de l'oublier !! eh oui comme tu dis , 130 personnes perdaient la vie et toi tu la donnais :wink: mais c'est ça la vie !!
le prénom que tu as choisi est top il est original , je connais loris (mon ancienne collègue) mais lyoris non mais j'aime bcp :wink: tu as mis au monde un petit scorpion comme moi :lol: !! et ta grossesse s'est bien passée ?? car du coup on a pas suivi :???: ...c'est que du bonheur alors :-D !! essaie de repasser un peu nous dire comment ton bb se porte et toi ta petite vie avec le petit dernier :-D
a bientôt ma belle :bisou:

LILOU aaaaah bon du coup je vais pouvoir expliquer un peu , comme je pensais que plus personne venait je me suis dis si je fais un pavé et que personne lit :???: !! en fait tu as du etre surprise de voir cette décision brutale?? et moi suis tout aussi surprise de l'avoir prise :lol: !!
en fait voilà ce qui m'a fait changer d'avis : au taf ca se passe bien mais étant toujours en CDD et avec l'incertitude d'etre embauchée, depuis qq temps je vois mon horloge biologique avancer de + en + vite et j'ai la chance de bosser a coté de la polyclinique ou il y a un centre PMA!! bon, vu que je suis séparée de mon homme pour le taf c'est vrai que j'avais laissé tomber l'espoir d'une grossesse car les rapports ne sont pas fréquents bien évidemment!!
un jour , je discutais avec une collègue qui me demande si c'est un choix le fait que je n'ai pas d'enfant ou si malheureusement je ne peux pas en avoir!!
alors je lui ai répondu que ce n'est pas un choix mais que j'essaie depuis des années en vain!! et là elle me dit ben :reflechis: tu n'as jamais pensé a la pma?? alors j'ai dit que si mais bon pffff les tt et tout ca , ça me saoule et puis le fait de médicaliser tout ca ne me plait pas forcément!!
et là elle me dit : je sais pas comment tu fais pour laisser tomber comme ca car moi sans enfant je ne vois pas l'utilité de la vie :etonnant: !! oui certes mais qd on y arrive pas ben ?? alors elle me dit la chose suivante : si vraiment tu en voulais un tu tenterais tout!! :grattelatete: moué pas faux et elle me dit de + on a 2 centres pma ici c'est qd meme dommage enfin moi je dis ca c'est pour toi!! pis ca m'a travaillé de la secousse et le lendemain on en a reparlé et là elle m'a dit que sa belle sœur a eu son bb a 43 ans par FIV et la 1ere a fonctionné en +!! ca faisait 5 ans qu'ils essayaient ( le 2eme) !!
ca me trottait vachement dans la tete mais je me disais que vu la situation ( CDD et distance avec mon homme ça ne collerait pas du tout!!) pis j'appelle mon chéri et je lui en parle sans conviction en étant sure qu'il m'enverrait sur les roses et là surprise :quoi: il me dit ben ...je sais pas trop on va faire comment?? ( bon c'était pas non déjà :-D ) alors je lui explique que lui devrait venir juste pour les exam (1 journée) puis ensuite uniquement le recueil pour les FIV car de toute façon je vais passer en FIV vu mon age !!
alors il me dit : ben et ton boulot?? si tu es enceinte tu ne seras pas gardée?? de là a ce que tout l'administratif se fasse etc...il se passera du temps et comme je dois signer mon CDI en juin imaginons que je tombe enceinte en avril je ne suis pas obligée de dire que je suis enceinte et ca ne se verra pas encore!!
donc il m'a dit ok c'est la dernière chance car j'ai plus qu'1 an pour la prise en charge!! donc ca y est je vais démarrer tout ca et au moins je n'aurai pas de regrets si ca marche pas j'aurai tout tenté!!
je vous tiendrai au courant pour les rdv et l'avancée des choses et apparemment la polyclinique la haut fait partie des meilleures en France :-D 25 a 30% de réussite a chaque tentative!! voilà pour les nouvelles :-D il y a qq mois je n'envisageais plus du tout un enfant et là quel rebondissement :wink:
voilà bon ben une nouvelle aventure commence pour moi!!
je vous souhaite un bon dimanche les filles :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Liloupat
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 14 juil. 2014, 15:27
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Toutes mes félicitations Kannabelle pour la naissance de Lyoris! Wa ou un accouchement sans peri....tu as tout mon respect! Au fait c était un choix de ta part ou les choses ont fait que?
Il est au top ce petit à çe que je lis: poids, dodo, biberon....trop bien!

Nell tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir que tu te relances dans la course aux bébés. Vu ton parcours je voulais rien ajouter car je peux imaginer la frustration et la lassitude mais comme le dit ta collègue àvoir un enfant amené du sens à nos vies. Je suis la femme la plus heureuse du monde avec mon fils et la choupinette qui fait de la boxe dans mon bidon....mais quel bonheur quand mon fils saute sur mon lit ou me réclame ( papa en est jaloux)....
Tu dois y croire, les miracles existent....sur le forum t as des tonnes de témoignage ....
C est sur que c est des contraintes mais si tu le fait pas tu le regretteras...on sent que tu as envie d un bb rien qu à toi...ça transpire dans tes textes alors on va y croire avec toi. En plus c est une période propice à ce genre de choses. Je vais allumer une bougie pour toi lorsque tu feras les essais. Il faudra juste que tu me préviennes la veille ( ca fait parti de nos coutumes...)


Allez gros bisous à toutes et surtout à Lyoris.... :coucou:
Image
Avatar du membre
kannabelle
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 28 juin 2014, 13:14
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Merci les filles alors ma grossesse s'est très très bien passé pas malade du tout ....juste les 3 dernières semaines difficiles surtout les nuits car faux travail et bébé s'engageait dans le bassin donc diarrhée colliques je ne pouvait plus rien avaler a part du thé! Une tasse le midi une tasse le soir!du coup il était prévu pour le 18...on l'appelait Tanguy car les jours passaient le 18 arrivait et rien ....et puis le mercredi je vois une pub pour le loto vendredi 13 je dis a mon mari tiens c'est vendredi 13 cette semaine avec le bol qu'on a ce sera ce jour la et bingo ! A 1h du matin contraction a 6 h jai réveillé le papa 6h30 arrivé a la mat 9h 05 il était la ! Je voulais un accouchement 100% naturel et c'est chose faite ...voila
Après 10 mois d'essai :
TG 10 mui + très pale le 04/03/15
TG 10 mui + bien foncé le 05/03/15
TG 20 mui archi + le 07/03/15



Que pensez-vous de ma courbe?


Image

écho de datation le 23/04/15 à 11sa+2
LCC : 45.6 mm
CN : 1.3 mm

DPA au 18/11/15

écho morpho le 09/07/15
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: un petit résumé de mon rdv auprés du gygy pma a la polyclinique!!!
avant tout je voulais te remercier LILOU pour ce que tu as dit ça m'a fait plaisir vraiment :-D et merci aussi pour la petite bougie :wink: j'espère que cette flamme sera celle qui illuminera ma vie par la suite ....
donc je suis restée un bon moment car j'ai tout expliqué et lui en a fait autant de son coté!! en bref: il y a déjà toute une partie administrative ( dossier à passer en com, demande de prise en charge par la sécu , pis toutes les ordonnances pour les exam à faire entre moi et chéri!!) il y a les sérologies c'est un bilan complet entre les hépatites, HIV , toutes les MST etc....pffff y vont me prélever 15 tubes là :quoi: puis un prélèvement vaginal aussi!! j'échappe a l'hystero oufff car j'ai déjà eu une coelio encore heureux!! pour mon jules idem mais lui c'est un spermogramme + spermoculture!!
notre dossier va passer en urgence car il m'a dit "vu votre age" :???: on a peu de temps et comme je me doutais c'est FIV direct!! ICSI en cas de souci avec le spermo!! il m'a expliqué brièvement les protocoles, il y en a 2!! un avec stim normale et l'autre avec stim forte si la 1ere ne donne rien !! il va proposer 4 fiv en commission apparemment c'est le maxi et justement comme le temps est compté il m'a dit que ca irait très vite!! dés que j'ai la réponse de la com je dois de suite prendre rdv avec le biologiste et une SF et on fait les exam!! ensuite dés les résultats on peut attaquer , il faut qd meme que j'attende le retour de la CPAM mais il m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis!!
voilà donc j'ai 11 mois pour faire un bb :etonnant: novembre 2016 c'est fini!! mais il a l'air super competent d'ailleurs j'ai regardé sur les forums et il est connu vu que c'est une grosse ville, il est réputé pour ses résultats :wink: bon il a été cash hein, il m'a dit qu'il ne garantissait rien au vu de mon age mais qu'il fallait tenter!!
donc on attend la réponse de la commission et dés qu'on l'a boum on attaque!!
j'ai encore un peu de mal à réaliser mais je suis qd meme contente surtout que jamais j'aurais imaginé que mon copain serait ok!! lui ca le fait monter ici il y a 300 bornes et ca l'obligera a poser un jour a chaque fois mais il a pas dit non :-D !! voilà pour les news!! sinon LILOU j'ai oublié de te dire j'aime bcp le prénom que tu as choisi :good: c'est original et c'est beau :-D
sinon ta grossesse se passe bien ?? :bisou:
KANNA ben la vache c'est incroyable cet accouchement express :etonnant: meme pas de péri :quoi: mais tu n'as pas eu trop mal??
c'est rigolo venir au monde un vendredi 13 :lol:
voilà les filles bon ben y a pu grand monde hein ma foi :-( passez une bonne soirée et a très vite pour les nouvelles :wink: au fait vous faites koi a noel??
bisoux et bonne nuit :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Liloupat
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 14 juil. 2014, 15:27
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Coucou Nell
Comment dire....je suis trop fière de toi.... :coucou:
J avais moi aussi rempli mon dossier pma et devais commencer les essais en septembre ....c était sans compter bébé miracle cet été.
Alors je sais tous les formulaires et différents examens à passer mais tu as bien fait car àvoir des enfants est un vrai cadeau et tu dois te battre jusqu au bout.

En plus je çrois beaucoup au psycho dans cette aventure...je te sens remontée à bloc et ca ne peut que t aider....apres c est le rôle des médecins de faire des miracles mais toi tu auras fait le job pour realiser ce rêve.
Alors accroche toi, planifie tous tes exams une bonne fois pour toute pour ne pas perdre de temps, c est dur je sais, c est crevant, parfois même douloureux ( hystero) mais pour certaines femmes c est malheureusement le prix à payer pour espérer devenir maman.
J espère de tout mon coeur que ton vœu se réalisera et que tu connaîtras ce bonheur de voir un petit Loulou te réclamer pour te faire un calin comme c est mon cas.

Et puis ça se trouve tu vas avoir une belle surprise juste avant les essais comme ca a été mon cas cet été....qui sait.


En tout cas, tu as bien fait de reprendre le combat... Apres les oies c est les cigognes qui vont prendre cher cette saison....
Image
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: LILOU encore une fois merci pour tout ce que tu me dis ca fait super plaisir :-D ..là suis en phase d'attente de la réponse de la com j'espère que ce ne sera pas trop long koi mais je l'ai vu il a souligné "dossier urgent" sur le truc!!
il m'a dit que je le saurai bien avant la fin d'année :wink:
je me dis que c'est marrant car ca va faire attaquer pile a une nouvelle année !! il est vrai que j'avais laissé tomber et j'essayais de ne plus trop y penser en me concentrant sur mon taf mais à la vue d'une femme enceinte à chaque fois j'ai le cœur qui se serre :-( ...je pense que je serai apaisée uniquement quand j'aurai tout tenté mais en laissant la situation comme ca j'ai trop peur de le regretter par la suite!! et je pense que mon jules a réagi quand je lui ai dit que fin 2016 terminé pour nous!! il était un peu :reflechis: et ca a du faire tilt dans sa tete car il avait l'impression kon avait toute la vie devant nous lui :lol:
la seule ombre au tableau est mon boulot :???: je sais pas vraiment comment gerer la chose :grattelatete: je sais que je vais devoir manquer et en CDD :???: c pas top mais j'ai 1 an pour faire un enfant et toute la vie pour retrouver du taf si par malheur je suis pas embauchée a cause de qq absences :-( je prends le risque et voilà!!
sinon comment se passe ta grossesse a toi :-D tu as déjà commencé a acheter des trucs pour bb?? et ton fils comment il réagit??
voila ben je te souhaite une agréable soirée et je donnerai des news dés que j'en aurai , une fois l'accord tout va aller très vite moi je perdrai pas de temps !!
:bisou: a toi et a bientôt :wink:
toujours aucune nouvelle de TGWEN :reflechis: c'est étrange ca , j'espère que tout c bien passé pour l'accouchement!! tgwen si tu lis viens nous rassurer et nous raconter la naissance de ta merveille :-D
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Liloupat
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 14 juil. 2014, 15:27
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

nell
si on devait attendre que toute notre vie soit bien carré pour fonder une famille, la terre serait assez peu peuplée!

alors ne commence pas avec des "et si...' tu aviseras en temps voulu!

ma grossesse se passe bien a part un malaise vagal au travail mercredi...le doc m a arretee jusqu a demain ...8.5 de tension...lol

allez gros bisous....accroche toi!
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités