courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: les filles !! aaaaaaaaaah :-D eh ben voilà il suffit de demander et hop tout le monde revient :tropdrole:
LEILI :etonnant: est ce que je reve est ce bien toi :quoi: en tout k ca fait plaisir :-D et je vois que tu te lances dans du lourd en exam là :lol: mais tu comptes aller en pma nan?? car spermo et tout le toutim ce sont les analyses qu'on fait pour la pma :wink:
sinon :rougedecolere: oui hein décidément j'ai toujours un souci avec les tt :marre: mais là c'est de pire en pire put... :etonnant: ce matin un mal de bide a me tordre et ca m'a pris au boulot :???: j'en pouvais pu c'est genre douleurs de :regles: en 10 x pire alors forcément envie de dégueuler et vu ma tronche mes collègues ont vu que qq chose n'allait pas et j'ai juste eu le temps de courir aux toilettes et là je me suis tapée une mega diarrhée mais je sais pas j'ai toujours cette douleur dans le bas ventre qui persiste c'est super désagréable!! en plus je ne suis pas bien pour travailler!!!! je pense que je dois pas le supporter mais je comprends pas qd je vais voir sur les forums ca fait ca a personne bien entendu :reflechis: et meme sur les effets secondaires il n'y a pas ca !! je n'ose pas trop le stopper car le gygy m'a dit de m'y tenir 10 jours!!
bon si a la fin des 10 jours mes :regles: arrivent normalement je pense que je ne le reprendrai pas au cycle prochain je suis pas maso :lol:
tu auras les résultats quand de toutes ces analyses pour savoir lequel de vous 2 est périmé :lol: nan c'est pas drole hein...j'espère que vous aurez de bons résultats :wink: reviens un peu causer et votre projet d'auberge ca en est ou ?? :bisou:
LILOU :applose: super dis donc ca passe vite :etonnant: déjà 3 mois :quoi: j'en reviens pas!! alors ca y est tu l'as annoncé officiellement :applose: et tes collègues s'en doutaient nan?? comment les gens ont réagi ?? oooh une pepette ca serait bien ca c'était mon souhait une tite fille !! bon maintenant je ne ferais plus la difficile hein si par miracle ca devait m'arriver un p'tit gars serait le bienvenu :-D mais bon....
sinon tu es pas trop malade nan?? alors tu as pris dudu aussi et ca ne t'a pas aidée?? ben d'accord c'est justement pour rallonger la phase lutéale alors moi elle est déjà courte sans progesterone mais en plus si ce cachet me fait saigner punaise :quoi: je vais meme pas avoir de 2eme phase de cycle :lol:
j'ai hate de le finir qd meme car franchement je suis pas bien du tout et autant que utro me fait rien mais ce duphaston :quoi: pourtant c'est ni plus ni moins de la progesterone je vois pas pkoi ca me fait ca :grattelatete:
il y a peut etre une molecule que je supporte pas!! bon 4 DPO ce jour on verra combien fait ma phase lutéale avec dudu !!
allez les filles je vais reprendre le taf je vous souhaite une bonne journée et a bientôt :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: ca va les filles :wink:
MINI NOUS bah en fait ché pas trop :reflechis: c'est très étrange j'ai parfois de violentes douleurs dans le bas ventre et ovaires et c'est par moments!!
j'ai pas pu déjeuner ce matin j'avais des nausées et j'ai très mal aux seins mais ca visiblement c'est normal avec ce medoc meme les nausées c'est pas rare car d'ordre général les filles qui prennent duphaston se plaignent de ca : nausées et mal de sein!! par contre les désordres intestinaux comme ca et le fort mal de ventre je ne l'ai vu nul part :grattelatete: je suis allée a la pharma et elle m'a dit que ca pouvait etre une coincidence et que j'avais peut etre chopé un petit virus et c'est tombé comme par hasard au moment de ma prise de dudu !!
je lui ai dit que je bossais en labo et elle m'a dit que j'avais pu choper un petit germe (j'y avais pensé :wink: ) bon voilà je vais attendre manière je peux rien faire d'autre j'ai pas de fièvre je ne suis pas clouée au lit juste ces spasmes qui me terrassent d'un coup :etonnant: !! a la pharma elle ne pense pas que ce soit duphaston (sauf nausées et seins) ca c'est possible par contre c'est dans les effets indésirables et bien sur avec mon bol je les ai :lol: !!
voilà et toi alors toujours pas décidée pour le petit 4eme :wink: ????
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: les filles comment allez vous ??
MINI NOUS peux tu me dire stp quels symptômes merdiques tu avais avec dudu car sur le net ya tout et rien!!!! limite il file le cancer :etonnant:
parce que mon état ne s'arrange pas du tout !! là me vlà avec des nausées au réveil, je suis bourrée d'insomnies, je me réveille toutes les heures, j'ai perdu du poids et j'ai des fortes douleurs dans le bas ventre mais pas trop comme des douleurs de :regles: :reflechis: nan ché pas comment expliquer ca fait plutôt brulures ou douleurs ligamentaires , j'ai eu des douleurs aux ovaires assez violentes mais ca va mieux!! et toujours ce mal de sein mais je n'ai pas changé au niveau de la poitrine j'ai juste mal un peu partout et sur les cotés !!
mes intestins toujours bof :-( mais je ne suis pas en forme !!
alors quand je tape sur le net "effets indésirables de duphaston " je retrouve tout ce que j'ai mais chez différentes personnes et il y en a qui n'ont rien??
je sais pu a quel saint me vouer :grattelatete: dis moi ton expérience avec dudu toi merci ma belle :wink:
sinon je vois que vous ne lachez pas completement le projet bb :wink: c'est cool !! mais au fait c'est quand ton opération??
alors les filles kes vous foutez :???: vous venez pu causer :-(
bon ben moi je vais continuer a parcourir les fofos a l'affut du moindre indice pour duphaston :tropdrole: bonne soirée tout le monde :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: pu grand monde ici :-( les filles alors??????????????
MINI NOUS ah ok tu l'as pas pris bcp ce medoc!! ben moi pas de changement mais il me reste 3 jours de tt donc je verrai si c'est ca qui me fout en l'air comme ca!! d'ailleurs je commence a en avoir marre de pas etre bien :rougedecolere: je tiens le coup car je sais que j'ai pu que 3 jours mais ca devient fortement pénible!!!
et toi comment vas tu?? koi de prévu ce dimanche??
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: MINI NOUS bah :ast: on est pu que 2 je crois :reflechis: !!!
alors concernant dudu j'ai encore 3 cachetons a prendre c'est a dire 2 demain et le dernier mercredi et après BASTA!!! je dois avoir mes :regles: vendredi je serai a 14 DPO .. oui je pense que je le supporte pas du tout meme :???: et je ne suis pas prete de le reprendre ca c'est clair!!!
du coup toi tu reprends la pilule alors?? c'est pas frustrant nan??
sinon hier j'ai fait une jolie ballade aux alentours de Besançon , il y avait un vide grenier dans un village bien typique franc comtois :lol: et visite d'une magnifique source, genre les chutes du Niagara en 10 000 fois plus petit :tropdrole: ..il y a de très beau coins par ici, c'est prés du jura donc il y a bcp de relief :wink: a défaut de bb je suis au moins dans une belle région :wink:
mais sinon je retourne sur duphaston tu as dit que tu l'avais pris 2 mois et que tu étais tombée enceinte!! il t'a aidée pour la grossesse????
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Coucou les minettes,

Nell, non :non: pas de pma pour moi, on veux juste savoir où l'on va, et pourquoi ça fonctionne pas, je trouve ça trop lourd , au pire juste peut être du clomid histoire de! :wink:

Vivement que tu arrêtes tes médocs, ça n'a pas l'air de te réussir....
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: aaaaaaaaah qui vois je :-D une leilisig :lol: comment vas tu ma belle ?? tu es comme ton avatar tu t'envoles mais tu finis toujours par revenir au nid :tropdrole: ...
alors pas de pma comme ca?? en meme temps je comprends ce n'est pas qq chose qui me tente non plus "trop lourd" effectivement!! je ne te cache pas que j'y ai pensé par un moment mais quand je vois les contraintes et le parcours des filles :quoi: pouah il faut etre motivée!!!! en plus maintenant meme si je voulais je ne pourrais plus !!
bah sinon je suis vraiment très bizarre et j'aurai la réponse bientôt car je vais arreter le tt!! il n'y a pas eu un seul jour depuis que je prends ca ou je n'ai rien eu!! il y a des choses qui sont présentes depuis le début comme les insomnies ca c'est juste terrible car je ne dors plus mais qd je dis je ne dors plus je n'exagère pas!! en gros je me couche vers 23h je me réveille vers 1h et ensuite fini, je ne fais que somnoler jusque 5h du mat l'heure ou je me lève!!
mon ventre parfois me fait souffrir terriblement et des fois je n'ai rien pendant plusieurs heures :grattelatete: mes seins pareil!! ca c'est très étrange!! je me réveille le matin des fois j'ai l'impression que je n'ai plus de sensations et subitement ils redeviennent sensibles :etonnant:
tout est "par moment" mais je n'invente rien puisque quand ca va mieux je me dis :-D aaaaaaaah enfin ca a l'air d'aller mieux et 1h après je vais me coltiner des nausées ou le ventre qui me tire terriblement et ca passe ..et ca revient !! ca fait que ca!! a part les nuits ou là c'est toutes mes nuits qui sont pourries sinon le reste c'est trop bizarre!! alors quand j'ai des accalmies c'est peut etre que mon corps commence a tolerer la molécule et si ca se trouve je le continuerais le mois pro j'aurais de moins en moins de soucis je sais pas ??
tout ce que je sais c'est que je ne suis pas comme d'habitude c'est clair et net et j'ai souvent la bouche très seche !! a l'heure ou j'écris j'ai vraiment très mal dans le ventre et a la tete :-( !! je ne sais pas pkoi je supporte bien utrogestan et pas duphaston alors que les 2 ce sont de la progesterone!! j'en parlerai a mon gygy de toute façon qu'il me redonne pu ca!!
sinon toi tu essaies jusque quand alors?? vous vous etes fixés une limite d'age ou vous laissez la nature faire les choses??????????
MINI NOUS eh ben :-D c'est plutôt une bonne nouvelle si ton chéri veut que tu arrêtes la pilule !! une opération c'est vrai que ca peut se reculer mais d'expérience si c'était a refaire je n'attendrais plus pour avoir un enfant !! il faut le faire tant que l'on est bien fertile encore!!
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

nell36 a écrit ::coucou: aaaaaaaaah qui vois je :-D une leilisig :lol: comment vas tu ma belle ?? tu es comme ton avatar tu t'envoles mais tu finis toujours par revenir au nid :tropdrole: ...
alors pas de pma comme ca?? en meme temps je comprends ce n'est pas qq chose qui me tente non plus "trop lourd" effectivement!! je ne te cache pas que j'y ai pensé par un moment mais quand je vois les contraintes et le parcours des filles :quoi: pouah il faut etre motivée!!!! en plus maintenant meme si je voulais je ne pourrais plus !!
bah sinon je suis vraiment très bizarre et j'aurai la réponse bientôt car je vais arreter le tt!! il n'y a pas eu un seul jour depuis que je prends ca ou je n'ai rien eu!! il y a des choses qui sont présentes depuis le début comme les insomnies ca c'est juste terrible car je ne dors plus mais qd je dis je ne dors plus je n'exagère pas!! en gros je me couche vers 23h je me réveille vers 1h et ensuite fini, je ne fais que somnoler jusque 5h du mat l'heure ou je me lève!!
mon ventre parfois me fait souffrir terriblement et des fois je n'ai rien pendant plusieurs heures :grattelatete: mes seins pareil!! ca c'est très étrange!! je me réveille le matin des fois j'ai l'impression que je n'ai plus de sensations et subitement ils redeviennent sensibles :etonnant:
tout est "par moment" mais je n'invente rien puisque quand ca va mieux je me dis :-D aaaaaaaah enfin ca a l'air d'aller mieux et 1h après je vais me coltiner des nausées ou le ventre qui me tire terriblement et ca passe ..et ca revient !! ca fait que ca!! a part les nuits ou là c'est toutes mes nuits qui sont pourries sinon le reste c'est trop bizarre!! alors quand j'ai des accalmies c'est peut etre que mon corps commence a tolerer la molécule et si ca se trouve je le continuerais le mois pro j'aurais de moins en moins de soucis je sais pas ??
tout ce que je sais c'est que je ne suis pas comme d'habitude c'est clair et net et j'ai souvent la bouche très seche !! a l'heure ou j'écris j'ai vraiment très mal dans le ventre et a la tete :-( !! je ne sais pas pkoi je supporte bien utrogestan et pas duphaston alors que les 2 ce sont de la progesterone!! j'en parlerai a mon gygy de toute façon qu'il me redonne pu ca!!
sinon toi tu essaies jusque quand alors?? vous vous etes fixés une limite d'age ou vous laissez la nature faire les choses??????????
MINI NOUS eh ben :-D c'est plutôt une bonne nouvelle si ton chéri veut que tu arrêtes la pilule !! une opération c'est vrai que ca peut se reculer mais d'expérience si c'était a refaire je n'attendrais plus pour avoir un enfant !! il faut le faire tant que l'on est bien fertile encore!!
:tropdrole: oui on fini par revenir, trop d'habitude.... :wink: pour ce qui est du délais, encore une année, si les résultats sont pas mauvais sinon et bien, ça sera la fin!
En tout cas , chéri reste très motivé, il s'occupe de nos vitamines tous les jours, ça rigole pas! Il a trouver des trucs sur internet pour stimuler les spermatozoïde, notamment le massage testiculaire :tropdrole: :tropdrole: par le froid.... On aura tout vu!!! Je te juste!
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: les filles
LEILI :etonnant: le massage testiculaire :tropdrole: et c'est toi qui lui fais :lol: :lol: !!! ah oui effectivement ils savent pu koi inventer :tropdrole:
encore 1 an alors, oui c'est pas mal moi je sais que je m'étais donné une limite c'était 43!! je dis "je m'étais" si j'avais eu un boulot ou je puisse rentrer tous les soirs comme avant!! là je ne me considère plus vraiment en essais meme si j'essaye qd meme :tropdrole: le truc qui veut rien dire !!!
nan mais disons que je calcule un minimum qd meme et si j'ai la chance que mon :enovu: tombe un week end ben je rentre mais depuis que je suis exilée mes ovu tombent plus souvent en semaine et là a part un colis de :spermatobleu: par TNT (c'est ce que mon jules m'a proposé l'autre fois :lol: ) il m'a dit : ben :reflechis: ya des sites qui envoient des zozos alors pkoi moi je pourrais pas :lol: !! moué bon j'aimerais voir la tete des pauvres :spermatobleu: a l'arrivée :etonnant: !!
sinon j'ai fini mon tt aujourd'hui :-D purée chui heureuse mais par contre pas de changement :-( j'ai passé une journée pire qu'horrible à en chialer au taf!!
un mal de ventre mais comme c'est pas permis sans déconner!! je vais finir par me demander si j'ai pas un souci au bide :reflechis: j'ai eu l'appendicite donc ca j'éfface mais je sais pas qd ca me prend roooh put...j'arrive pu a gerer ca me fait comme des colites c'est HORRIBLE :ouin: ca tire de partout !!
j'ai mis ca sur le dos de dudu mais au final ya peut etre un autre truc!! de toute facon si ca continue je vais consulter ya pas foto!! si ca s'arrete c'est que c'était bien ce medoc!! on va déjà voir demain !! pis je vais pas avoir bcp de répit car je vais me taper mes :regles: derrière ca la vache les 15 jours de m.rde que j'aurai passés :quoi: !!!!!!!!!!!!!!
MINI NOUS j'en prenais 2 car c'est le tt qui est comme ca , mon gygy m'a dit 1 le matin et 1 le soir et meme sur la posologie c'est mis 2!! manière c'est bon je réitère pas :nnn: je resterai avec mon utrogestan pis c'est tout!!
et toi alors tu t'es décidée :wink:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: les filles, comment allez vous??
MINI NOUS alors oui je pense que la dose devait etre trop forte!! aujourd'hui tjrs pas top mais moins mal au bide qu'hier et je pense que mes :regles: vont arriver demain car il m'a semblé apercevoir des traces légèrement teintées!!
donc c'est signe de R!! et de plus je serai a 14 DPO donc pile poil!!
alors tu vas privilégier ton opération ?? après bon, tu es jeune tu as qd meme le temps pour un autre bb meme si on dit qu'il ne vaut mieux jamais attendre et le faire quand on en a envie , tu as tout de meme l'avantage de la jeunesse!!
plus de nouvelles des filles :-( lilou etc......
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités