courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
christie90
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 mai 2015, 08:35
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Pendant environ 6 jours après ovulation j'ai eu des douleurs assez étranges dans le bas ventre, comme si j'avais un bouée avec un gros gêne en m allongeant sur le ventre. Est ce que ce vous à déjà fait ça ?

Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: hello les filles !! SANDRA mais si mais si il y a toujours du monde :lol: ce fofo tient le coup depuis la nuit des temps :wink: !!
eh ben je vois que tu as bien psychoté dis donc :etonnant: et aaaaaaah une petite deception qd meme :wink: c'est normal car meme si on est pas prete je pense que ca fait toujours plaisir de voir un test :+++: bon sauf exception bien evidemment genre : déjà 20 gosses ou 15 pères différents :tropdrole: !!
ah oué alors comme ca peut etre que vous allez remettre ca pour une fille :-D c'est super mais faut que ce soit une fille cette fois parce que :quoi: woooh 4 petits gars tu vas commencer à te sentir seule au milieu de toute cette testostérone :tropdrole: bah vlà tout faudra essayer le 5eme sinon :lol: !
alors comme ca ton loulou est déjà revenu avec un bleu !! pffffff je sens que cette année va encore donner avec cte maitresse !!!!!!!!!! tu vas avoir des histoires à nous raconter :lol:
ton gabriel pousse bien dis voir c'est bien :wink: ..ben ecoute n'hésite pas a repasser hein tu es chez toi ici :lol: a bientôt ma belle :bisou:

MINI NOUS bon :-( désolée pour tes :regles: mais si tu dois te faire operer c'est peut etre pas plus mal nan?? et de koi tu te fais operer si ce n'est pas indiscret bien sur :wink: et de la secousse tu reprends qd meme une contraception????? pilule ou stérilet?? ce qui a de sur c'est que moi j'ai pas besoin d'en prendre :-(

TGWEN ma belle alors te voilà toute grosse avec des petites jambes :tropdrole: ca doit etre vachement glamour ca :lol: oh c'est pour la bonne cause :wink:
ta pepette va bien ?? elle fait déjà un bon poids :good:
alors tu étais partie un peu en vac, et ca a été?? dans quel coin exactement vous etiez?? moi ben le taf ca va nickel et encore heureux parce que je sais pas ce qu'il me resterait :-( ..bon mon homme commence à mal le vivre que je sois partie :???: au début ca allait , il gerait bien la situation (bah au bout de 8 ans de vie commune ca fait du bien un peu de séparation :tropdrole: ) mais le souci c'est que maintenant ca va plus trop de son coté !! il supporte de moins en moins mes départs le dimanche et là c'est à un point ou il en a les larmes aux yeux :-( !! faut dire que je rentre seulement tous les 15 jours car quand j'essaie de rentrer 2 week d'affilée c'est trop chaud !! j'ai 600 bornes et du coup je passe minimum 8h sur la route entre l'aller et le retour car je prends pas l'autoroute a chaque fois ca me fait bcp trop de frais entre ca et l'essence c'est la ruine!!
donc c'est vrai que ca devient compliqué mais j'ai pas d'autres solutions :-( et vraiment mon taf me plait a mort et je m'y sens bien !! c'est pour ca que moi je le vis un peu mieux car mon copain a un taf de m.rde en plus alors déjà que je suis partie en plus il en peut pu de son taf donc c'est pas le top :-( mais la situation doit s'arranger dés que j'ai mon CDI il démissionnera et viendra me rejoindre mais c'est pas maintenant !!
voilà ma belle eh ben je te fais des bisoux :bisou: et porte toi bien :lol:
a bientôt les filles :coucou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: les filles ben alors ca cause pu bcp :-(
MINI NOUS roooh zut je ne sais pas trop koi dire pour ton couple ca craint :???: c'est dommage du coup fini bb4 alors?????????????? ca va peut etre se remettre des fois il y a de très mauvais passages et je sais de koi je parle!! en tout k je l'espère sincèrement pour vous car avec 3 enfants pas facile :-(
tu te fais operer des yeux :etonnant: ??????????????? quel est ton souci ???????????
ben j'espère que tu reviendras avec de meilleures nouvelles :wink:
TGWEN LILOU etc.....les filles alors??????????????????????????
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
maigwen
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 août 2015, 13:33
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui je ne comprends pas les montées et descente de ma courbe. Avez vous des explications ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6828f3.png

A noter que je prends ma température toujours à la même heure mais que la température par défaut a été mal renseignée et depuis je ne peux plus la changer.

Merci beaucoup et bon week end.
Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Bonjour à toutes!

Je souhaiterais avoir des conseils sur ma courbe... Je suis un peu perdue!

Selon le site j'ai ovulé lors du gros pic du 20 août mais je pense que ma température a été mal prise. Du coup la période début septembre en jaune j'étais en vacances et on ne s'est pas pris la tête et justement il y aurait eu l ovu le jeudi 10 septembre! Car en rentrant j'ai fait un test d ovu qui était tout juste pas positif et qui s'éclaircissait de jour en jour. Ensuite grosse montée de température et là Ca redescend un peu et pourtant j'ai l'impression de ressentir des petites choses alors bon... Aidez moi!

Je tiens à préciser que je suis OPK et que je n'ai pas de regles depuis ma prise de pilule de 15ans à 21 ans... Quand je l'ai arrêté, je n'ai plus jamais eu de regles!

Tout avis est bon à prendre! Merci d'avance et pleins de :+++: à vous!
Bon dimanche.

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

maigwen a écrit :Bonjour à toutes.

Aujourd'hui je ne comprends pas les montées et descente de ma courbe. Avez vous des explications ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6828f3.png

A noter que je prends ma température toujours à la même heure mais que la température par défaut a été mal renseignée et depuis je ne peux plus la changer.

Merci beaucoup et bon week end.
Salut Maigwen!

Je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai lu que lors d'une nidation, tu peux avoir une chute de température comme une montée. Vu que toi ça a fait un gros pic, c'est peut être Ca! Tu n'as pas été malade ces jours?
Maintenant je suis un peu novice alors je veux pas trop influencer en mal... En tout cas on est un peu dans la même période car on a 1 jour de décalage!

On se suit et se tient au courant? J'espère que ce sera :+++: pour toutes les deux!

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: MINI NOUS ah oui je comprends :-( il parait que bcp d'hommes ont cette crainte justement qd un bb arrive que leur femme ne s'occupe plus d'eux et d'ailleurs mon homme me l'a déjà sorti :etonnant: il m'a déjà dit la chose suivante : je me demande si ca nous flinguerait pas d'avoir un piot parce que tu serais tout le temps après et ca se trouve moi je serais comme un c..!!!
mais non je pense qu'on peut allier les 2 , il faut bien sur prendre le temps pour son bb mais ne pas négliger son couple pour autant!! il est vrai que bcp de femmes dés qu'elles sont maman ont tendance a ne penser qu'a bb mais il faut s'octroyer des petits moments en couple de temps à autre (resto, ciné etc..) c'est important pour l'équilibre du couple!! bon en tout k il est sur qu'il ne vaut mieux pas refaire un bb si un couple ne tourne pas rond car bcp de gens font cette connerie en pensant que ca va aller mieux, ils refont un piot et là les choses s'aggravent !!
sinon ah oui zut un strabisme :etonnant: c'est le bordel ca!!! tu te fais operer quand du coup??
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: MINI NOUS
:tropdrole: aaaaaah ah la honte et moi je fais le vrai spitch sur l'arrivée d'un bb dans un couple et chui carrément à coté de la plaque :lol: !!
bon à noter que c pas faux ce que j'ai dit :lol: :lol: mais ok ok c'est de l'osmose que tu as avec ton fils dont tu parles :wink: oui c'est peut etre ce fameux rapport mère/fils ou simplement car c'est le dernier (jusque là!!)
je vais pas te faire part de ma grande expérience concernant les enfants hein :tropdrole: on va éviter mais bon disons que d'après tout ce que j'entends autour de moi les femmes réagissent comme ca quand il s'agit du 2eme :wink:
et ca m'a toujours frappée car à chaque fois qu'il est question du 2eme ben j'entends systématiquement : j'ai peur que ce soit plus pareil ma relation avec le 1er , ou j'ai peur de moins aimer le 2eme car j'aime tellement le 1er :lol: pis j'aurai moins de temps pour lui (ou elle hein bien sur :wink: ) il va le sentir du coup ca sera pu pareil etc...voilà ce qui revient a chaque fois quand il s'agit du 2eme c'est rigolo et toi c'est le 4eme :wink: mais justement oui peut etre le fait du garcon :wink: après comme on dit aussi "le cœur d'une mère se divisera autant de fois qu'elle aura d'enfants " donc c'est assez improbable je pense que tu délaisses ton fils :wink: voilà tout ce que je peux dire désolée je n'ai pas d'enfants je ne peux pas trop faire de longs discours sur la relation maternelle mais plutôt raconter ce que j'entends tout le temps :lol:
sinon je change de sujet complet mais connais tu duphaston??????????? si oui j'aurais besoin de qq infos :wink: voilà je m'explique : je le prends depuis hier soir donc 1 hier et 1 ce matin + 1 ce soir et avant que je prenne celui de ce soir donc j'en avais pris que 2 et cette AM j'ai eu des maux de ventre terribles comme si j'allais avoir mes :regles: :grosyeux: heu :reflechis: pas trop possible je viens d'ovuler (vendredi je pense ) et là ca serait pas trop normal que mes R débarquent surtout que gygy me l'a donné pour rallonger ma phase lutéale qui est super courte sans progesterone!! il m'a dit que tant que je prendrai dudu je ne les aurai pas et que ca arrivera à l'arret du médoc ( il m'a dit du 16eme au 25 eme jour si ovu a j14 ou 2 jours après ovu koi ce que j'ai fait !!) mais là franchement cette AM affreux vraiment l'impression que mes R se préparent :grattelatete: comment est ce possible avec seulement 2 cachets :etonnant: et sur la notice ya pas marqué ca??? est ce que ca a déjà fait ca a quelqu'un ou est ce que je le supporte pas mais pourtant c'est pas la 1ere fois que je prends de la progest en général c'est utrogestan et ca va super bien!! là il a voulu changer un peu car dudu a la réputation d'aider aussi quand il y a grossesse (il prépare bien la muqueuse utérine a recevoir l'œuf) visiblement mieux qu'utro??
voilà ben les filles alors :etonnant: tgwen etc....ya pu personne :ouin:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Coucou les filles,

Je suis toujours vivante :wink: , en attente d'une hysteroscopie, AMH demain matin et spermogramme pour chéri le 12 octobre!!!!au moins avec ça on sera fixé si l'un ou l'autre est passé de date!/ :tropdrole:

Nell c'est quoi encore se bordel avec tes médocs?????
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Liloupat
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 14 juil. 2014, 15:27
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Coucou les filles,
Une revenante lol...bon j ai passe l écho des 3 mois vendredi...bébé va très bien et doit arriver debut avril .
Apres un debut de grossesse difficile ( saignements) je commence tout doucement à prendre conscience de ce qui m arrive. Hier je l ai annoncé à ma directrice et mes collègues....et ça fait du bien.
L échographie m a dit ...petite suspicion de petite fille :applose: mais sachant que pour min fils ils avaient dit la même chose a l écho morphologie je prefere pas le faire d illusion même si j en rêve....oui les trucs idiots...lui faire des coiffures improbables avec toutes sortes d élastiques multicolore , lui apprendre à se maquiller , faire du shopping....des trucs que j ai pas fait avec ma maman ....

Sinon Nell pour le Dudu j en ai pris , ca n a pas aide à rallonge ma phase lutéale je me rappelle je perdais du sang des dpo10 voire moins encore. Pour les douleurs, je ne me souviens pas en avoir eu.
Je suis pas d une grande aide comme tu peux le voir .

Leilisig...tu as déjà fait l hystero salpingographie? Moi j avais passé ca d abord et j aurais dû passé l'hysteroscopie çe mois çi si bébé s était pas invité. La gygy m a dit que ca m avait lisse les trompes et facilite la grossesse....

Bon je vous embrasse
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités