courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:quoi: :quoi: SANDRAAAAAAAAAA wooooooh mais quelle surprise :lol: rebienvenue ma belle :-D je ne pensais plus te revoir sur le fofo !! alors ici docteur nell a votre écoute que puis je faire pour vous :tropdrole: !!
nan sérieux comment tu vas depuis tout ce temps ??????????? ton titi il a du bien pousser dis donc!! et l'école ca s'est arrangé avec la maitresse????????? viens raconter un peu tout ca :-D !!
bon d'après ce que j'ai pu comprendre tu as l'air de psychoter :reflechis: tu as peur d'etre retombée enceinte??????????? que se passe t'il????????? je pense que tu ne repasseras pas ce soir vu l'heure donc on va attendre demain :lol: !!
bah moi je sais pas si tu as vu mais j'ai quitté ma région je bosse a besancon maintenant et du coup j'ai une piaule la bas et je vois mon copain tous les 15 jours car je peux pas rentrer tous les week c'est trop loin :???: donc niveau :calin: je te fais pas de dessins :???: déjà avant ca marchait pas mais là pour le coup ca va tenir du miracle!! bon j'ai laissé tomber car de tte façon c'est impossible maintenant , j'attends mon CDI et je ne pense pas que mon patron m'embauchera si je lui annonce que je suis enceinte :???: !! justement a l'entretien en plus il m'a dit qu'il ne souhaitait pas reprendre une "jeune" a cause des arrêts grossesse!!!! pis bon, on vit séparés donc c'est ingérable c'est foutu koi !! manière je le sentais que je ne serais jamais enceinte je sais pas pkoi :reflechis: d'ailleurs je l'ai tjrs dit!!
bon ma belle j'attends avec impatience ton récit :bisou:

MINI NOUS ca va :-D alors ta courbe ben elle est pas mal pour le moment mais tu as des TR depuis 8 DPO??? c'est souvent que tu as des pertes de sang comme ca ou ca n'arrive jamais?????????? car on pourrait penser que c'est une nidation surtout a 8 DPO!! il y a des filles qui ont du spotting longtemps, ca commence a la nidation et ca dure plusieurs jours !! ben tu as des signes qui te font penser que tu pourrais etre enceinte??
allez les filles je repasse demain pour les news :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
sandra5713
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2013, 11:17
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: les filles sa va??

Mini nous ta courbe est très jolie c'est vrais que le TR peuvent être du a une nidation. Bon ben on va :croisedoigts: pour toi plus que quelques jours a patienté.

Nell ben écoute moi ca va. Oui mon titi a bien grandit il a 7 mois maintenant et on ne se dirais pas que c'était un grand préma, il a bien pris il met déja du 9 mois en vêtement, il mange bien et il crapahute partout dans la maison avec son troteur :-D .
Bon l'école ben oui sa va le deuxieme a pleuré les premier jourss ( comme je m'en douter tellement habitué a être toujours avec moi) , mais maintenant sa va il a vu qu'il n'étais pas seul puisque ( avec ma poisse :???: ) ben il est dans la même classe que son frère du coup sa va mieux. La maitresse sa va de toute façon je ne me laisse plus faire, je lui ai déja mis les point sur les "i" , car le deuxieme jour Vittorio rentrer déja avec un oeil bleu, je l'ai vu dans la voiture du coup je lui dit ben tu as fait quoi il me répond " c'est le copain il a pousser vittorio il a fait bobo" du coup je chyope la maitresse sur le parking je lui demande se qu'il c'est passr elle me dit quoi cette co...sse " ben il jouer il est tomber dans les escaliers" :reflechis: :etonnant: heu bizzard Vittorio ma dit que c'est son copain qui la pousser????? et la elle me sort " oui ne fait ils jouaient et son copain la pousser vous comprener c'est des garçon" :rougedecolere: :marre: heu non je comprend pas sa fait 2j et il rentre déja fritter en plus vous me menter en pleine geule, je lui ai dit ben vous voyer Vittorio parle maintenant contrairement a l'année dernière je vais en apprendre moi et je suis partie. Elle me gonffle déja :marre: :rougedecolere:
Mais sinon ben sa va.

Bon pour mon soucis de psychotage je t'explique voila je devais avoir mes règles lundi , et sa fait plusieurs jours je me sens pas très bien, insomnie, boutons d'acnées, nausées le matin..... du coup lundi pas de :regles: je me dit je prend ma :maladeglagla: 36.8 bon plateau haut je décide de faire un :testgrossesse: direct ( car pas prète du tout vu la catastrophe de la dernière grossesse) et du coup :b+: mais leger du coup je me met a pleurer en panique, bref je refait un l'après midi :negatif: du coup je me dit j'ai peut être trop bu.
mardi matin pas de :regles: re :maladeglagla: 36.7 du coup ben :testgrossesse: :negatif: et rebelotte . La se matin pareil :maladeglagla: 36.7 et re test :negatif: et pas bien du tout envi de vomir du coup je suis carrement pommer :ouin: :ouin: :rougedecolere: je sais plus quoi penser 1 :testgrossesse: :b+: et 4 :testgrossesse: :negatif: donc que faire??????

Donc voila voila les nouvelles . allez les filles j'y vais mon titi vient de se reveiller.

:bisou: :bisou: les filles bonne journée
Test positif le 1/08/2014
Test positif le 02/08/2014
Pds le 04/08/2014 taux a 2444
1ère écho 23/09 bébé fait 6cm et en bonne santé
2ème écho 02/12 bébé fais 23cm et pèse 550g
et tu es un GARCON.
Tu es né a 30+4sa tu fait 1,500kg et 42cm.


Image
Avatar du membre
sandra5713
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2013, 11:17
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Cc mini nous desoler pour toi mais c'est peut être un peut tôt tu n'est qua 10-11 dpo c'est sa? Donc il reste encore de l'espoir tant que les :regles: Ne sont pas la :wink:
Test positif le 1/08/2014
Test positif le 02/08/2014
Pds le 04/08/2014 taux a 2444
1ère écho 23/09 bébé fait 6cm et en bonne santé
2ème écho 02/12 bébé fais 23cm et pèse 550g
et tu es un GARCON.
Tu es né a 30+4sa tu fait 1,500kg et 42cm.


Image
Avatar du membre
sandra5713
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2013, 11:17
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Ben en faite la depuis se midi dès que je vais au toilette en essayant j'ai des filament marrons donc je pense elle vont arrivée ( pourtant je n'est pas de douleurs de règles au ventre) je vais attendre demain et si jamais y a rien ben je me deciderais peut être a aller cher le doc pour une ordonnance. :-D
Test positif le 1/08/2014
Test positif le 02/08/2014
Pds le 04/08/2014 taux a 2444
1ère écho 23/09 bébé fait 6cm et en bonne santé
2ème écho 02/12 bébé fais 23cm et pèse 550g
et tu es un GARCON.
Tu es né a 30+4sa tu fait 1,500kg et 42cm.


Image
Avatar du membre
sandra5713
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2013, 11:17
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: Les filles sa va bien bon moi elles ont débarqué hier soir.
Mini nous c'est dingue :quoi: Cette monter de :maladeglagla: Tu as fait de la fièvre cette nuit??? Étrange bon ben je continue de :croisedoigts: Pour toi.

Ici ben c'est très étrange aussi car comme je l'avais dit je ne suis pas du toi en essais et du coup que j'ai dit a mon zhom lundi que mon test était :b+: Il était quand même content ( car lui aimerais bien une fille moi aussi mais je ne sais pas si j'aurais la force physique et mental pour un autre bébé) du coup ben hier quand je lui disait depuis 2-3 j ben il me disait mais tkt pas sa va aller et sa se trouve ben la princesse qui nous manque et puis ben hier quand les :regles: On débarquer ben déjà lui était dégoutter et moi aussi bizarrement :-( . Du coup ben on c'est dit pourquoi pas un dernier mais pas tout de suite on se donne 1 an mais sans vraiment faire attention non plus ( de toute façon je me dit j'ai mis quand même 2 ans pour avoir Gabriel du coup :wink: ) donc les filles bientôt qui sais je viendrais re psychoter avec vous.

Sinon il n'y a plus grand monde je revient et plus personne :ouin: Venez donner des news les filles.
Test positif le 1/08/2014
Test positif le 02/08/2014
Pds le 04/08/2014 taux a 2444
1ère écho 23/09 bébé fait 6cm et en bonne santé
2ème écho 02/12 bébé fais 23cm et pèse 550g
et tu es un GARCON.
Tu es né a 30+4sa tu fait 1,500kg et 42cm.


Image
christie90
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 mai 2015, 08:35
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Mini nous ton test est prévu demain ? Moi j'ai tjs eu des cycles de 32 jours (3 cycles) et la ovulation tardive à j27...du coup je suis déjà à j39 donc 12 dpo, en attente de mes vilaines dans les jours à venir...c'est trop long un cycle comme ça! !!
christie90
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 mai 2015, 08:35
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 65c875.png


Voilà ma courbe. Avec monsieur en déplacement du coup juste pdt ovulation...j'ai peu d'espoir que le rapport 5 jours avant soit fécondant. ...donc vite qu'elles arrivent et que je reparte pour un cycle !
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou:
salut!
ca va?
J etais parti 10 jours :-D dans le sud ca nous a fait du bien j avais pas de crampes avec la piscine et la mer mais la ca revient :rougedecolere: j ai un bide tellement gros lol par rapport aux jambes donc ca suit pas :???: .
Sandra ca va?
Nell ma belle je suis peinée quand je te lis :-( ca me fait mal au coeur tu mérite tellement...
Ton taf ca va?
Lilou ca va la grossesse?
Leili :coucou:
Moi j ai fait echo ba la puce fait 2.400 env alors un peu patate lol normal c est elle qui prend tout :wink:
je recontrole mes plaquettes aussi car elles sont basses.
Voila a par ca il pleut bergère :tropdrole: :bisou: :bisou:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

christie90 a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 65c875.png


Voilà ma courbe. Avec monsieur en déplacement du coup juste pdt ovulation...j'ai peu d'espoir que le rapport 5 jours avant soit fécondant. ...donc vite qu'elles arrivent et que je reparte pour un cycle !
:coucou:
t a une belle courbe mais je crains que les calins soit un peu loin :wink: je croise quand meme :bisou:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

mini-nous-2011 a écrit ::coucou: :fraisinaute:

et non mes :regles: sont arrivées hier du coup j'ai repris la contraception je dois me faire opérer en Mars :wink:

voila

:bisou:
:coucou: miss
je suis désolée pour tes :regles: :wink:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités