courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
christie90
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 mai 2015, 08:35
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

J ai fais plusieurs recherche et je m'aperçois seulement maintenant que la glaires blanc d oeuf apparaît 4 à 6 jours avant l'ovulation et pour le coup ben ça pourrait coller avec ce que m'annonce la courbe...je vais attendre de voir ma température de demain car ce matin elle a peut être été faussée par une nuit très très courte... :reflechis:

Liloupat
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 14 juil. 2014, 15:27
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Coucou Nell
Oulalalala,a mais tu vas peut être nous annoncer un :+++: ca serait trop toppppppp.
Je vais bien, je reprends le travail demain et j attend le 18 pour l echo....je stresse....mais bon le fait de bosser va me permettre de penser à autre chose.

En tout cas je çroise fort les doigts pour toi....
Bisou à toutes les filles et lâchez rien....ca va venir
Image
christie90
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 mai 2015, 08:35
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Non regarde sur le net. La glaire blanc d'oeuf commence à partir du moment où l'on est fertile jusqu'à l'ovulation. C'est elle qui permet une mobilité des spermatozoïdes. Donc moi je l'ai bien ciblee 5 à 6 jours avant ovu à priori..
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Bonjour

Comment allez vous ?
Mon loulou a fait sa rentrée tout c'est bien passé
En ce moment tout va bien alors je profite
Mes douleurs sont à peu près gerable
Les travaux avancent bien

Bisous
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: tout le monde qq petites nouvelles du front :lol:
alors moi j'attends mes :regles: demain dernier délai je serai a 14 et ..... je ne sens rien :grosyeux: dab chui tordue en 2 je suis fin mal 3 jours avant et là :reflechis: mystère tout va bien :lol: je crois que depuis que je suis réglée c'est la 1ere fois que j'ai pas mal :tropdrole: punaise faut attendre 40 piges pour ca :quoi: heureusement que je l'ai pas su avant!!!!!!!!!
par contre j'espère que ca va pas faire contre coup et que je vais pas morfler après :???: c'est vraiment étrange ca :grattelatete: j'ai qq douleurs furtives mais rapport a d'habitude sérieux c'est le bonheur!!! comme si j'étais sous pillule!! en plus je vais jamais jusque là avec ma carence en progesterone alors j'espère juste que ca commence pas a merdouiller si vous voyez ce que je veux dire :sage: j'ai qu'une trouille c'est de ne pas les avoir car là ca sera vraiment mauvais signe car je sais que je ne suis pas enceinte donc ce n'est pas ca et après ya pas 36 solutions hein!! de toute ma vie j'ai jamais eu de soucis de cycles j'ai toujours ovulé et regles tous les mois !! alors bon humm je vais sur 42 qd meme!! affaire à suivre...si demain soir j'ai rien :-( ca craint!! j'ai regardé les 1ers symptômes de la péri ménopause et ca commence comme ca!!
eh oui faut bien qu'un jour ca arrive et ils disent que justement ca ne prévient pas du tout, on s'attend a les avoir et elles n'arrivent pas donc après avoir fait 50 :testgrossesse: faut se rendre à l'evidence ce n'est pas une grossesse donc il reste l'autre solution :???: bon j'ai encore une journée qd meme !! mais je trouve drole car mon col est très dur et fermé alors que qd je vais les avoir il est mou 2 ou 3 jours avant et ouvert !! pffffffff c'est le début de la fin là!!
je vous tiendrai au jus demain :wink:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: AUDRI te revoilà :wink: alors ca y est la rentrée s'est bien passée :-D
bon c'est cool si tu vas bien et ton projet pro ca avance?? tu commences quand officiellement?? tu viendras raconter un peu tout ca :bisou:

MINI NOUS :applose: ca y est la voilà passée cette :enovu: et en plus elle est bien nette et :calin: bien placés finalement tu vois :wink: maintenant ya pu qu'a :zen: et c'est si loooooooooooooong cette période :marre: entre les symptômes qu'on s'invente et ceux qu'on a vraiment :tropdrole: en bref...tous les mois on a l'impression d'etre enceinte :lol:
sinon dis voir en relisant vite fait les messages dans 1 qui date de fin aout tu dis que ton bb s'est fait operer et c'est vrai que je l'ai lu je voulais te demander de koi mais j'ai du penser a autre chose et du coup j'ai zappé :???: qu'est ce qui c passé c'est ton bb d'1 an??

LILOU ca y est tu as repris le chemin de l'école :tropdrole: a un moment c'est vrai que ca fait du bien de reprendre une activité :wink: mais comment tu vas pas trop crevée????????? tu l'as dit a tes collègues :-D
ton echo c'est le 18/09?????????? c'est une bonne date c'est la naissance de mon frere :lol: tu dois avoir grave hate :-D !!
tu ne mets pas de bannière de grossesse toi?? c'est rigolo pourtant :wink:
alors non :non: je ne vais pas vous annoncer une super nouvelle désolée :-( j'aurais bien aimé mais bon au mieux ce sera mes :regles: et au pire bah :ouin: !! nan mais je trouve vraiment drole car j'ai la sensation que je vais pas les avoir c'est trop bizarre :grattelatete: y se passe rien dans mon corps :etonnant: !! bon ca se trouve elles seront là demain hein :lol:
bon les filles je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée je pense que la miss tgwen est tjrs en vac :wink: !! je viens donner de news demain bises à toutes :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
kaciroki
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 14 juil. 2013, 19:25
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Bonjour les filles sv
essayé bebe 2
Que pensez vous de ma courbe?
Modifié en dernier par kaciroki le 02 sept. 2015, 10:51, modifié 2 fois.
Image

Que penser vous de ma courbe ?


<3< 3Moi 22ans et Lui 31ans <3 <3

Essais depuis Fin avril 2013

Image
Avatar du membre
kaciroki
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 14 juil. 2013, 19:25
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Je veut juste savoir pour qui prend duphaston ..est ce que c normal d'avoir un retard de 9 jour après fin de plaquettes? Plus perte rosée. .
Image

Que penser vous de ma courbe ?


<3< 3Moi 22ans et Lui 31ans <3 <3

Essais depuis Fin avril 2013

Image
Avatar du membre
sandra5713
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2013, 11:17
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: les filles comment allez vous??

bon j'ai essayer de ratrapper mon retard , je vois déja qu'il y a notre petite lilou qui a eu son :+++: :applose: :fete: félicitation ma belle, tu vois comme moi juste avant la PMA c'est dingue sa :quoi:

Tgwen et toi comment vas-tu?? tu arrive a la fin là?? comment va la pepette?
Nell et toi alors??
Bienvenue au nouvelles et plein d'onde positive pour celle en essais.

J'essayerais de passer se soir vous mettre un mot plus long pour vous raconter un peu ma vie :-D en plus la j'ai plein de question a poser a notre Doc favorie Nell.
( car n'etant plus en essais car je ne suis pas prête a en r'avoir un ben je crois que je suis en plein psychotage là)

Je vous raconte se soir
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Mes cocottes
Test positif le 1/08/2014
Test positif le 02/08/2014
Pds le 04/08/2014 taux a 2444
1ère écho 23/09 bébé fait 6cm et en bonne santé
2ème écho 02/12 bébé fais 23cm et pèse 550g
et tu es un GARCON.
Tu es né a 30+4sa tu fait 1,500kg et 42cm.


Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités