courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:quoi: NAAAAAAAAAAAAAAN j'en crois pas mes petits yeux LEILISIG :grosyeux:
heyyyyy :applose: te revoilou ma belle :-D ca fait trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!
et tsé koi???????????????? j'ai la meme photo :tropdrole: et j'ai plus fort m'dame!! je suis carrément sur le bateau avec mon KWAY bleu là qu'ils donnent à tout le monde a cause des embruns !! on aurait cru une armée de schtroumpfs :tropdrole: :tropdrole:
tu es allée aux chutes :wink: ???? sinon koi de 9???????? ca fait un bail que tu n'es pas venue !! mais dis voir, tu fais ta courbe sur FF :reflechis: comment ca se fait?? et comment tu fais pour mettre le lien ici :etonnant:
donc toujours dans les essais à ce que je vois tu continues jusqu'à......????
moi je crois bien qu'enceinte.com va me filer une médaille!! oué la médaille de la fille qui est restée le plus longtemps inscrite sans jamais etre enceinte :tropdrole: bon là je pense que j'ai plus vite fait d'aller chercher un chien :wouaf: c'est sympa aussi!! bah viens un peu donner des nouvelles leili :bisou:

MINI-NOUS :-D au stade ou ca va tu vas voir que ta courbe du moment va finir en :+++: :lol: eh si c'est des JUJU on pourra partager :applose:
alors c'est clair que tu as eu un sacré coup de bol de retomber enceinte sans laisser passer un cycle :quoi: c'est juste incroyable!!
sinon moi ben :reflechis: comment dire au bout de 30 ans d'essais je me demande qd meme s'il n'y a pas un souci j'en sais rien :grattelatete: j'hésite a aller consulter je vais attendre encore qq années puis j'irai :tropdrole:
comme tu vois je le prends de cette façon car je préfère tourner ça en auto dérision plutôt que pleurer sur mon sort :ouin: ca ne sert à rien du tout :non: c'est pas pour ca que je tomberai enceinte !! de tte évidence mon destin est comme ca et voilà, je ne devais pas avoir d'enfants , et je ne suis pas du tout pour l'adoption, c'est naturel ou RIEN!!
bon là manière je ne suis plus en essai (officiellement) car ma vie pro a changé et je bosse maintenant a 300 km de chez moi !! je vois mon copain tous les 15 jours alors pour les :calin: humm :???: tu vois bien koi, pour tomber enceinte c'est pas franchement l'idéal ou a moins d'un vrai coup de bol mais j'y crois pu au bol depuis le temps!! déjà avant en ayant des rapports plus ou moins réguliers ca ne fonctionnait pas mais là avec des :calin: tous les 15 jours :tropdrole: c'est l'apothéose!! bon ce qui compense c'est que j'adore mon taf et encore heureux parce que j'ai tout quitté pour aller bosser la bas alors vaut mieux que ca se passe bien :???: ...
et toi du coup tu bosses encore ou pas car avec 3 enfants :quoi:
bon ben on attend une bonne nouvelle :wink: :bisou: et bonne soirée....
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

alors j'ai déjà consulté et fais des tonnes de bilans hormonaux, des echos etc...enfin, j'ai tout fait je pense :reflechis: et pris tous les tt possibles et imaginables mais ?????????????????? rien!!
bon faut dire que maintenant vu l'age que j'ai je vais plus vers le déclin qu'autre chose!! a 41 1/2 je me fais plus d'illusions hein :-( je m'en fais plus depuis longtemps d'ailleurs :lol: ..
sinon oui effectivement, je suis assez ok avec ton chéri question boulot!!
car bosser avec 4 enfants :grosyeux: c'est juste mission kasi impossible :tropdrole: après si financièrement ca passe avec le salaire de ton homme moi je serais de toi perso je pense que je ne repartirais pas bosser, c'est vraiment trop de travail après entre la journée de taf, après gerer la maison, les repas, les enfants, lessive, repassage etc... :quoi: pfiouuuuuuuuuuuuuu déjà rien que les taches ménagères prennent toute la journée alors tu cases ou le boulot :tropdrole: bah la nuit koi y reste pu que ca :lol: :lol:
et pkoi l'idée du petit 4eme alors :wink: c'est toi ou ton homme qui a eu envie??
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Ok la photo qui tue....avec mon frère
Et moi en rouge et oui on était du côté canadien , toi américain visiblement ils sont bleus!!!! :tropdrole:
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: les meufs!
mini nous ca va?
Nell oui lol vive les scorpions :tropdrole: mais ca pique :lol: :lol: !
quoi de 9? :-D
Leili trop bien les chutes du Niagara :applose: :applose: :applose: !
Bon moi crevée je ne fais que dodo normal analyses pourries encore :rougedecolere: plaquettes basses pas bon pour la suite ca :???: et le sucre qui monte :marre: alors que je fais gaffe pfff ras le bol lol
vivement que la pepette arrive :wink:
sinon on part 10 jrs jeudi pour changer d air :-D
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: les louloutes je viens un peu aux news :-D
LEILI :tropdrole: aaah ah j'étais MDR qd j'ai vu ta photo car visiblement il y a donc 2 couleurs!! une pour les ricains et une pour les canadiens :lol:
mais vous etes tout mimi avec vos kway rouges :-D ...comment se fait il que tu y sois allée aux chutes, tu ne les avais jamais faites :etonnant: ?? tu en es loin ou pas ?? sinon oui je te demandais pkoi fais tu ta courbe sur fertility?? en plus c en anglais je pige queudal pourtant en temps normal je lis et comprends l'anglais mais là :reflechis: c'est parce que ce sont des mots qu'on emploie pas au quotidien, j'ai pas appris à l'école : pertes crémeuses ou col ouvert :tropdrole:
TGWEN je pense que tu dois etre partie car tu avais dit jeudi :wink: mais tu n'as pas dit ou?? tu viendras raconter un peu ton petit séjour en rentrant sinon bonnes vac a toi :wink:
LILOU ca va????????????
MINI NOUS ah oui tu as eu tes 1ers enfants de bonne heure alors, mais c'est pas plus mal comme ca tu vois si tu as le 4eme bah les 1ers sont déjà autonomes :wink: pkoi tu dis que la famille va etre déçue :etonnant: déçue de koi donc :reflechis: c'est plutôt une bonne nouvelle nan et pis 3 ou 4 je ne vois pas ou ca dérange ni ce que ca change en soi...bon tu vas repartir dans les couches mais c'est ton problème a toi ce n'est pas eux qui vont s'en occuper!! je ne comprends pas ou on peut etre déçu ou avoir des réflexions dans ce type de situation un enfant est toujours une super nouvelle :-D
oui je le prends "relativement" bien on va dire car de tte façon je n'ai pas vraiment le choix et ma situation fait que j'accepte mieux maintenant car je sais que ca aurait été impossible puisque je vis a 300 bornes de chez moi dans une toute petite piaule et ce serait totalement ingérable!! j'y pense qd meme "eh si un jour ca arrivait " :grattelatete: bah là ché pas du tout comment je pourrais gerer la chose!! au niveau du taf ca poserait de gros pb car j'attends mon CDI ou il faudrait a la rigueur que ca arrive une fois le CDI signé :lol:
voilà ben sinon j'ai jeté un coup d'œil a ta courbe je vois que tes :testovu: sont encore :negatif: tu ovules tard d'habitude ????????
voilà les filles je vous souhaite un bon week et à bientôt :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou:
MINI NOUS eh bien tu te connais bien dis donc :lol: ton :testovu: est effectivement :rr+: a 16!!! donc la va commencer la longue longue attente des DPO :zen: en scrutant le moindre symptome :tropdrole: et bizarrement cette période semble une éternité !! a chaque fois qu'on met la température on a l'impression que la courbe n'avance pas :tropdrole: moi quand j'en faisais je me disais :-( pfffffffff chui que là !!! moi je dois avoir mes :regles: mercredi je serai a 14 mais c'est bizarre je les sens pas arriver :reflechis: d'habitude j'ai un mal de bide de chien déjà a ce stade et là RIEN!! ni spotting ni rien mais rien koi :lol: donc j'entends bien pas de symptômes de quoi que ce soit je ne pense absolument pas a un :+++: c'est juste que ce n'est pas habituel chez moi de n'avoir aucune douleur avant et j'ai bien peur de morfler après :???: on verra mercredi !! et toi ben maintenant les dés vont etre jetés enfin...encore 1 ou 2 :calin: qd meme pour couvrir bien la zone de fertilité et le tour sera joué :wink: ensuite SUSPENS!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon les filles comment vous allez ????????????? pu trop gd monde qd meme :???:
bon dimanche a toutes :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: MINI NOUS :wink: OOOOOH :rougedecolere: pas de :calin: ????????????? en pleine ovu :???: bon au pire pas grave ce n'est pas foutu car ton TO a positivé hier et normalement le 2eme devrait etre :rr+: encore aujourd'hui et :enovu: demain donc la il faut vraiment caliner ce soir et demain et pis allez après demain pour etre sur :wink: tu as encore toutes tes chances enfin si ca fonctionne comme moi car je sais que j'ai toujours mes 2 :testovu: positifs et l'ovu le lendemain !! la plupart des courbes que je regarde sont pareilles la montée de LH se fait sur 2 jours...viole ton homme ce soir hein :tropdrole:
pour la petite anecdote il m'est arrivé qq fois de me prendre la tete avec le mien au moment de l'ovu aaaaarrrggghhhhhh :marre: !! en plus qd je sais que je vais etre dans ma periode fertile j'essaie d'etre cool pour éviter les prises de tete et meme des fois je bous a l'interieur :rougedecolere: mais je me dis : si je dis qq chose c'est prise de tete assurée et calins sous le pif :???: et pourtant ca arrive car des fois c'est plus fort que moi qd c'est injuste je peux pas :rougedecolere: et c'est arrivé en pleine ovu aucun :calin: alors là chui deg :ouin: parce que pour moi a mon age chaque cycle compte là :temps:
mais sinon non c'est sur que je n'aurai pas une bonne surprise :-( je pense que mes :regles: ne se font pas sentir car je suis sous progesterone et a mon avis ca risque de les retarder voilà plutôt l'explication car j'en ai pris un peu plus que dab vu que ce cycle les calins ont été vraiment bien placés donc j'ai mis le paquet sur la progesterone mais comme d'habitude ca finira rouge cette histoire !! je pense que tu seras enceinte avant moi :tropdrole: en tout k je l'espère pour toi :lol: ....
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
christie90
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 mai 2015, 08:35
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 65c875.png


La j'avoue que je suis perdue. Le site me disait avoir ovulé à J16 j'ai effectivement eu la glaire blanc d'oeuf. ..mais la ma courbe fait n'importe quoi..c'est le premier moi qu'elle est comme ça.
christie90
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 mai 2015, 08:35
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Oui et au final je me demande même si j'ai ovulé, si j'ai un manque de progesterone qui m empêcherait d'avoir une courbe haut post ovulation....j'avais espoir d'avoir éventuellement ovulé comme me l'indique le site maintenant mais au vue de ma température de ce matin Mouai Mouai. ..
christie90
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 mai 2015, 08:35
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Oui c'est ma quatrième courbe. Je prend ma température tous les matin à 7h en buccal avant même de poser le pied à terre...c'est le premier geste que je fais. Les deux premières courbes étaient à peut près correctes puis le mois dernier courbe limite rectiligne et ce mois ci voilà. J'ai pourtant eu déjà deux garçons et je suis tombée enceinte le premier cycle chaque fois...alors est ce qu'il peut y avoir un dérèglement hormonal ensuite..?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités