courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: les nanas!!!!!!! LILOU alors t'affoles pas pour ton :enovu: car si ton :testovu: etait :rr+: lundi et que tu as ovulé hier des fois il faut qq jours pour que la :maladeglagla: monte!! moi ca me le fait tout le temps!! t'as toujours 2 cas de figure (je vais peut etre changer de branche moi et devenir gyneco :reflechis: :tropdrole: ) alors soit t'as la vraie chute de tempé d'un coup (le nadir :wink: ) ou jour d'ovu et tu as une remontée en fléche le lendemain!! ou soit ta tempé prend son temps, stagne un peu et monte lentement!! je suis plutôt dans ce cas de figure moi :wink: souvent j'ai pas trop de décalage entre l'ovu et les températures qui suivent, ca veut pas dire qu'elle est de mauvaise qualité :non: sauf si bien sur dans 3 ou 4 jours ca monte pas, là ok c'est qu'il y a un souci!! soit pas assez de progesterone soit dysovulation!!
mais attends demain pour voir déjà si elle a remonté :wink: ou alors tu as ovulé aujourd'hui comme a dit tgwen car il faut savoir que les :testovu: tu as jusque 72h pour l'ovulation a partir du :rr+: !!
le fait qu'il soit redevenu :negatif: ne veut rien dire moi je l'ai déjà constaté ca associé a la courbe!! il redevient moins car le pic baisse mais l'ovule n'est pas libéré, je sais pas pkoi mais ca je suis certaine de ce que je dis car plusieurs fois j'ai eu des TO neg et ma tempé en baisse donc je me disais : mon ovu est aujourd'hui, eh bien le lendemain tempé encore plus basse et petit filet de sang dans la glaire qui s'appelle un spotting ovulatoire!! donc là pas de doute c'est donc arrivé au 2eme test negatif et le lendemain remontée de température, alors peut etre qu'il y a plusieurs etapes au moment ou l'ovocyte est libéré!! pour moi il faut attendre au moins 3 jours après un :ovu: avant de confirmer une ovu :wink: est ce que j'ai été claire :tropdrole: car en me relisant j'ai pas l'impression :lol:
TGWEN moi qd j'ai fait l'hystero j'avais entendu que des trucs du style aaaaaaaaarrrrggggghhhhhh :marre: ca fait maaaaaaaal :ouin: alors je flippais ma race :tropdrole: sérieux plus le rdv plus approchait plus je me demandais si j'allais le faire :???: !! pis bon je me suis dis après tout chaque personne est différente et n'a pas la meme resistance à la douleur donc ca se trouve moi je vais rien sentir !! heu .. :reflechis: comment dire...qd je suis resortie j'ai dit : JAMAIS PLUS CE TRUC DE M.RDE :ouin: !!!!!!! j'ai cru que j'allais crever :tropdrole: nan sérieux moi j'ai eu super mal j'avais la sensation qu'on me transperçait le corps et que ca "poussait" fort :???: alors je pense que ca a du déboucher qq chose !! car après en discutant avec d'autres personnes bcp m'ont dit comme toi qu'elles n'avaient pas eu mal juste un peu de douleurs de :regles: mais hyper supportable!! forcément si ca te débouche là tu douilles :???: mais c'est cool pour voir ce qui se passe la dedans et surtout tomber enceinte :wink:
ah tiens, j'ai eu des news de mon neveu :lol: bon pas par mon frere bien evidemment mais je suis allée chez mon papa et il m'a dit que le "marcassin" :tropdrole: il l'appelle comme ca c'est trop rigolo :lol: avait des soucis respiratoires visiblement :-( bon ca c'est moins drole !! mon pere pense que c'est du aux poils de chat car mon frere a un chat et il y a des poils partout et le petit visiblement qd il respire ca fait un "rale" et il a du mal a prendre de l'air :etonnant: mais ché pas ca a pas l'air d'inquieter mon frere visiblement !! ils l'ont emmené chez le pediatre et il a rien decelé mais si le petit est allergique :etonnant: car mon pere dit que ca s'entend a mort qd il respire comme un gros fumeur :lol: donc bon :grattelatete: je comprends pas qu'on s'inquiète pas plus que ca avec un bb d'1 mois :pouf:
bon ben voilà les filles hein je vous souhaite une bonne soirée :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Liloupat
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 14 juil. 2014, 15:27
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Nell ou plutôt Dr Nel,
Ben tu as raison (encore une fois) c est vrai tu devrais devenir gygy....
Alors ma temperature çe matin .....suspens....36.6 youpi!!!!!
J espere que le calin de lundi soir et dimanche suffiront....mais à vrai dire j attend le prochain çycle sous clomid....

Pour ton frere, il faut qu il se debarasser du chat, pauvre marcassin va....
C est rigolo comme surnom....loool
Image
Liloupat
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 14 juil. 2014, 15:27
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Au fait, c est mon anniv today, 35 ans....et je vous laisse deviner le cadeau qui me ferait plaisir....
Bon, je vais quémander aupres de mme çi cogne, elle va peut être se laisser amadouée....

Allez, bisous les filles, je vais profiter de ma journee....
Image
Avatar du membre
sandra5713
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2013, 11:17
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: Les filles sa va??

Desoler de pas venir plus souvent mais je suis pas très bien :-( le fait de laisser mon titi la bas tout seul me creve le Coeur du coup je passe mes journée a m'occuper de mes loulous, du ménage, mais arriver le soir c'est une cata que je pleure, je pensais pas que sa serai aussi dure, le faite d'être la et lui pas, de voir sa petite chambre toute vide c'est horrible.
Du coup j'ai fait tout le tris dans mon armoire, j'ai virer tout mes habits de grossesse, je supporte plus de les voir, je prend super mal d'avoir accouché avant l'heure, autant je me plaignais vite fait des nausées mais la le faite que ma grossesse se soit arrêter si tôt c'est un choque. Bon le bon point c'est que j'ai deja perdu les 10kg que j'avais pris. Mais bon normale j'ai du mal a manger et je dors quasi pas, je reflechie trop toute la nuit...
Sinon ben mon titi va bien il a plus de perf pour le nourrire il est que au lait (par sonde) mais il digère bien et il a repris du poids. La il lui diminue l'oxygène pour pouvoir lui enlever car il se débrouille très bien. Et il vont voir pour le transféré la semaine prochaine dans un hopitale a coter de cher moi car la sa fait vraiment trop loin pour aller le voir tout les jours :ouin: . Et ils mont dit qu'il pourrai rentre a la maison que a la date prévu du therme a 1-2 semaines près donc pas avant avril je suis trop triste sa fait encore 2mois :ouin: :marre:
Donc voila les nouvelles

Nell c'est vrais qu'il devrais s'inquièter plus que sa pour ton neveux avant qu'il soit obliger de le ramener en urgence a lhosto car il arrive plus a respirer mon neveux a eu sa aussi et cetais bien a cause des poils du chien :???:

Sinon les filles sa va je vois qu'il y en a en dpo donc je vais :croisedoigts: Pour vous les filles.

Bon je vous laisse je vais préparer a manger a mes loulous
:bisou:
Test positif le 1/08/2014
Test positif le 02/08/2014
Pds le 04/08/2014 taux a 2444
1ère écho 23/09 bébé fait 6cm et en bonne santé
2ème écho 02/12 bébé fais 23cm et pèse 550g
et tu es un GARCON.
Tu es né a 30+4sa tu fait 1,500kg et 42cm.


Image
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: SANDRA :-D ca fait plaisir de te lire meme si j'imagine bien que ca doit etre super dur :-( je comprends tout à fait car mon filleul qui est né aussi a Nancy tu sais les juju nés a 5 mois et 3 semaines, ben ils sont nés au mois de mai et rentrés à la maison au mois de septembre :-( !! ils ont eu bcp de mal aussi mais comme on est qu'a 80 bornes ca va ils pouvaient y aller souvent.. mais vache il va rentrer qu'au mois d'avril :quoi: ca devait etre quand ta DPA??? ca me parait loin avril :etonnant: ..enfin dis toi que c'est pour son bien et vaut mieux qu'il soit là bas en sécurité et bien pris en charge que risquer de rentrer plus tot et qu'il y ai un souci, après tu l'auras pour toute la vie :wink: c'est super déjà qu'il n'ai plus de perf :-D il évolue bien :applose: et meme pour l'oxygene dis donc c'est bien je le trouve vachement autonome car mon filleul a ce stade était branché de partout encore!! j'ai regardé les vidéos tout à l'heure que je prenais qd j'allais les voir à la mat!!
ca ira mieux qd ton titi sera plus prés et que tu pourras aller le voir plus souvent :wink: là c'est sur que ca te mine et il doit te manquer mais dis toi que ca va etre bientôt fini vu comment il est déjà autonome :-D
je comprends pour la grossesse, ca doit etre super frustrant de pas aller jusqu'au bout, je suppose qu'on doit avoir la sensation d'un truc pas fini mais le principal c'est que le petit soit en vie et qu'il aille bien :wink: ce n'est pas ta faute et ca devait se passer comme ca...je ne sais plus si je l'ai dit ou pas mais ma cousine idem..depuis 2 semaines a l'hôpital en urgence car grosses grosses contractions a 25 semaines et col ramolli (alors je sais plus si c'est SA ou SG :grattelatete: ) et ils lui ont mis une perf pour stopper les contrax mais comme ca passait pas elle a la dose la plus forte mais malgré tout encore des contractions et col ouvert a 1 :-( ils disent qu'il faut qu'elle tienne jusqu'à au moins 31 semaines!! c'est galère tout ca je sais pas ce qui se passe hein mais j'ai la sensation que les femmes maintenant ont du mal a aller au bout de leur grossesse!!
bon eh bien redonne des nouvelles vite et courage :bisou:
LILOU :hb: JOYEUX ANNIV :applose: eh bien j'espère que tu auras le kdo que tu attends :wink: tu vois le DR nell a tjrs raison :tropdrole: quand tu sais pas tu me demandes :lol: :lol: !! bon maintenant faut pas qu'elle baisse koi!! on va :croisedoigts: je veux voir un 36.7 ou un 36.8 demain :-D !! bon meme si elle reste pareil le principal c'est que ca chute pas :wink: allez je viens voir demain 1ere heure :lol:
bonne soirée les filles :bisou: :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Liloupat
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 14 juil. 2014, 15:27
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Merci les filles, vous êtes trop sympa.
On a fêté ca en famille avec mes parents, c etait top!
J ai eu une glaire rosee hier soir, mais alors très léger....jamais eu!!!! Ca vous parle vous?
Bon en tout cas dr Nell ma temp çe matin....36.8!!!! C est jamais monté haut si vite....enfin un. Beau deuxième plateau, ça fait du bien. Vous croyez que c est Dudu qui fait ca? L acide folique?
Image
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: .. DR NELL en direct sur enceinte . Com posez votre question :tropdrole: alors LILOU tu vois en plus j'ai des dons d'extra lucidité j'avais dit que je voulais voir un beau 36.8 et hop le voilà :lol: !! sinon concernant ta TR pas d'inquiétude ça m'est arrivé plus d'une fois c'est juste le signe que tu as bien ovulé on appelle ça un spotting ovulatoire :wink: je t'en ai parlé l'autre coup et c'est comme ça que je m'apercevais que des fois j'ovulais pas qd le test était :negatif: mais le lendemain justement a cause de ça !! un spotting ovu c'est en fait au moment ou l'ovocyte est lâché le follicule se romp et ça peut créer une petite plaie et qui provoque des micros saignements :wink: .. Voilà c'est pour la séance médicale :lol: bon alors on va :croisedoigts: en plus si tu dis que ta température monte jamais comme ça c'est peut être bon signe :applose: y'a plus qu'à !! :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Liloupat
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 14 juil. 2014, 15:27
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Le soucis c est le calin...il est un peu loin non? Je crois que j ovule 72 h apres le :ovu: ....je crois que j ai foire.
Mais je me suis basée sur la glaire hyper abondante et remarquée par gygy lundi soir. Des le lendemain c etait déjà coagule puis mercredi plus rien! Alors l ovu peut elle vraiment àvoir lieu quand y a plus de glaire du tout? Je croyais que le pic de glaire indique l ovû'.. Alors est çe que le calin de lundi peut suffire...je commence a douter, snif....
Dr Nell!!!!!!!
Image
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: les filles, LILOU alors oui on peut ovuler qd il n'y a plus de glaire et d'ailleurs moi mon pic de glaires est avant en général!! c'est pour ca que souvent je pensais ne pas avoir d' :enovu: car la glaire se tarissait...ca ne veut pas dire gd chose et en plus ya des filles qui n'ont meme pas cette fameuse glaire ou alors il faut aller la chercher dans le col!! donc ne t'en fais pas pour ca, le seul truc que je trouve étrange :reflechis: c'est que visiblement tu aurais ovulé mercredi puisque ta :maladeglagla: est montée en fléche et qd c'est comme ca on prend le dernier jour de température basse!! une tempé qui monte lentement on prend souvent l' :enovu: au milieu de la montée!! que là toi au visu ya pas de doute par contre, un truc m'intrigue :grattelatete: cette TR vend :etonnant: on dit qu'il y a spotting ovulatoire soit le jour meme soit le lendemain mais 2 jours après???????????? là je t'avoue que c'est drole!! c'était comment cette trace rose?? tu as fait un :calin: que tu n'aurais pas marqué?? car des fois on peut un peu saignoter après un calin, c'est bizarre?? moi je sais qu'a chaque fois que j'ai eu ce genre de truc (petit saignottement ou traces teintées) c'était vraiment tout prés de l'ovulation !! bin de toute facon je crois qu'il est inutile de se prendre la tete avec ca tu auras ta réponse dans une dizaine de jours maintenant :wink: pour le :calin: il est a 2 jours de l'ovu c'est bon on dit que les :spermatobleu: sont opérationnels jusque 48h après pour les plus résistants ils peuvent aller jusque 72h mais c'est maxi!! qd je lis sur des forums les conneries du style "moi on m'a dit que les :spermatobleu: pouvaient tenir une semaine :pouf: " c'est n'importe quoi!!! dixit mon gyneco et meme je me renseigne sur des sites médicaux non et non le maxi de pouvoir fécondant c'est 72h et encore!! pour les warriors :yes: la moyenne c'est 48h!! et l'ovule meme avec tout ce qu'on entend c'est 24h maxi point barre et pas 2 ou 3 jours comme je lis des fois pffffff en tout une femme (dans la moyenne hein je précise bien car il y a toujours les exceptions!!) peut etre fécondée 4/5 jours/mois!! c'est pas lourd et c'est grand maxi 5 jours!! ca fait 3 jours avant ovu, le jour de l'ovu et celui d'après et c'est déjà pas mal!!
voilà bin on :croisedoigts: :wink: alors bon week tout le monde, vous avez koi de prévu??? moi je vais voir ma cousine qui est tjrs hospitalisée elle est a 30 SA et bcp de contrax :-( ils n'arrivent pas a lui stopper!! ca fait 2 semaines et demi maintenant et les médecins ont dit qu'elle aurait percé la poche si elle n'avait pas été sous perf, en fait c'est ca qui la tient en gros, et meme la dose la plus massive ne la calme pas !!
ils espèrent la tenir jusque 33 SA que ca fasse 31 semaines de grossesse pour qu'il y ai moins de risques pour bb!! elle a le moral en berne la pauvre :ouin: je vous raconterai ca ...et moi lundi gygy et verdict de pré menop ou pas :-( !! on verra :croisedoigts: ..
allez bon week les nanas :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
sandra5713
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2013, 11:17
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: Sava?

Nell je voulais mettre un petit par rapport a ta cousine. Moi aussi au départ quand je suis arriver ben fissure de la poche et comme j'avais deja des contractions depuis un moment ( que je vous avez parler :wink: ) ben il mont d'abord donner des cachet de l'adalate mais pas d'effet du coup ben pareil comme ya cousine sous perfusion de je be sais plus quoi pendant 48h et bien sa na rien changer j'avais toujours mes contractions. Et j'ai quand même tenu 15 jours de plus. Meme sil est venu a 30sa danc 28sg j'ai eu de la chance qu'il soit comme il est. Dit elle a deja eu les piqure pour faire maturé les poumons?? Moi j'en ai eu deux fois 2 piqûre a 10jours d'intervalle et je pense que sa a beaucoup jouer pour lui.
Sinon ben sa y est il respire tout seul depuis et il a encore pris du poid :applose: . Le transfère est programmer lundi a 14h je suis trop contente, maintenant jhaimerais juste qu'il me dise sil pourra sortir avant le 12 avril ( date prévu du therme) mais sil prend bien du poid j'espère qu'il le laisseront sortir avant.

Nell oui dure a encaisser la fin de cette grossesse, surtout que je l'avais attendu pendant presque 2ans. Et en plus que sa finisse en césarienne aussi gros choque jetais pas du tout préparer du coup oui gros coup au moral j'ai du mal a réaliser que c'est fini. :ouin: Mais bon pas grave je pense que je finirai par ne plus y penser quand le petit ange sera a la maison avec nous.

Bon les filles passer un bon week-end :bisou:
Test positif le 1/08/2014
Test positif le 02/08/2014
Pds le 04/08/2014 taux a 2444
1ère écho 23/09 bébé fait 6cm et en bonne santé
2ème écho 02/12 bébé fais 23cm et pèse 550g
et tu es un GARCON.
Tu es né a 30+4sa tu fait 1,500kg et 42cm.


Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités