courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mamanDe3Bambins
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 31 juil. 2012, 11:20
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

yany a écrit :et bien en faite j'ai pas tout compris mais lors de mon passage sur Paris il m'a fait un examen à l'intérieur avec une caméra et m'a montré une petite lésion du col et m'a dit de reprendre rdv pour envisagé une conisation mais comme j'aime pas Paris je n'ai pas donné suite...La je change de gygy et je vais bien lui expliquer que si il faut que je me soigne c'est pas sur Paris :non: ils peuvent bien trouver un moyen de faire ce qu'il faut dans l'Yonne c'est pas le trou du c.. du monde tout de même!!Ou dans le 91 max mais plus loin je peux pas, trop de monde, trop de stress si il me dit qu j'ai pas le choix que d'aller sur Paris et bien je rebaisserais les bras c'est bête mais gros blocage vis à vis de cette ville :etonnant:.
en tout cas tiens nous au courant de ce que va te dire ton gygy et surtout fais toi soigner car c'est très important et comme on te l'a déjà dis, des hopitaux il y en a partout je ne pense pas qu'il n'y a qu'à Paris qu'on puisse le faire :bisou:

Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Je vais passer un cap petite enfance et je vais tenter le concours auxiliaire de puér et tt ca en juin dc je souhaiterai passer les exams a 7 mois de grossesse maximum. Ca me permet aussi darrêter mon taf actuel en étant payée (congé mater) car comme je suis libérale a la base si jarrête pas de droit au chomage

Et pr ma 1ere ca a pris au 1er cycle mais jai du faire un fc précoce car après 4 jrs de retard et 2 chutes de cheval en 1h mes :regles: ont débarqué et le cycle daprès cétait bon. Dc ca a pris 2 cycles.
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
Avatar du membre
phanie91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:32
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

bienvenue didinettounette!
pour les test d'ovu, je n'en ai jamais fait. Je trouve que ça coûte cher, je pense que je ferais une fixation dessus et que je serais complètement en psychotage....et puis, ça ne fait pas ovuler, ça dit juste si on ovule. Mes symptômes (glaires, douleurs et T°) me suffisent à savoir quand j'ovule.

Oui, tu as raison d'attendre un peu, les examens enceinte c'est pas top, je pense surtout au stress et à la fatigue!
Ta courbe de C1 est très belle! :wink:
Image
Avatar du membre
yany
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 12 juil. 2012, 09:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: les filles.
bienvenue à didinettounette et bonne chance pour ton futur exam'.
comment allez vous aujourd'hui?pour moi grosse chute de :maladeglagla: de 37.1 je suis passée à 36.8 :quoi: à J4dpo.je suis impatiente d'être au 10 septembre pour fêter les 38 printemps de mon coeur en espèrent une petite surprise en plus de son cadeau meme si je ne me fait pas d'illusion on peu croire au miracle?si c'est le cas j'ai des prénoms tout trouvé Désiré(e) ou miraculé(e) :tropdrole:.bonne journée les filles :bisou:
plus de 10ans sans pilule
hystéro ok
spermo ok
infertilité inexpliquée..dur de ne pouvoir mettre de mots sur mes maux.
« L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir. »
mamanDe3Bambins
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 31 juil. 2012, 11:20
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

yany a écrit ::coucou: les filles.
bienvenue à didinettounette et bonne chance pour ton futur exam'.
comment allez vous aujourd'hui?pour moi grosse chute de :maladeglagla: de 37.1 je suis passée à 36.8 :quoi: à J4dpo.je suis impatiente d'être au 10 septembre pour fêter les 38 printemps de mon coeur en espèrent une petite surprise en plus de son cadeau meme si je ne me fait pas d'illusion on peu croire au miracle?si c'est le cas j'ai des prénoms tout trouvé Désiré(e) ou miraculé(e) :tropdrole:.bonne journée les filles :bisou:
bonjour,

ça va tu garde le moral et ton humour :wink:
En tout cas je trouve que ta courbe est très belle, e, plus cette chutte est bon signe cela signifie la nidation donc on :croisedoigts: pour que cette fois ci soit la bonne.
Moi aujourd'hui ça va, ma courbe continu son chemin et c'est la première fois quelle est aussi stable. Encore une semaine d'attente pour l'ovulation et ensuite commencera se pénible parcour qui est l'attente......
:bisou:
mamanDe3Bambins
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 31 juil. 2012, 11:20
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

didinettounette a écrit :Je vais passer un cap petite enfance et je vais tenter le concours auxiliaire de puér et tt ca en juin dc je souhaiterai passer les exams a 7 mois de grossesse maximum. Ca me permet aussi darrêter mon taf actuel en étant payée (congé mater) car comme je suis libérale a la base si jarrête pas de droit au chomage

Et pr ma 1ere ca a pris au 1er cycle mais jai du faire un fc précoce car après 4 jrs de retard et 2 chutes de cheval en 1h mes :regles: ont débarqué et le cycle daprès cétait bon. Dc ca a pris 2 cycles.
Très beau métier. C'est ce que je voulais faire au début:-D
Avatar du membre
phanie91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:32
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

yani : ne t'inquiète pas, c'est normal et fréquent d'avoir une baisse de T° en début de dpo. ta courbe est jolie!
Image
Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Tinquiète yany ca arrive les chutes de temp vers 4 a 5 dpo cest effectivement signe de nidation. Tant qe ca augmente bien après...

Mamande3bambins jai hate de changer de vie car la je bosse avec les vieux en libéral cest lhorreur je sature. Dailleurs jy retourne

Hier soir belle déprime pr moi rolala! Ca va un peu mieux la...
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
Avatar du membre
yany
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 12 juil. 2012, 09:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

didinettounette a écrit :Tinquiète yany ca arrive les chutes de temp vers 4 a 5 dpo cest effectivement signe de nidation. Tant qe ca augmente bien après...

Mamande3bambins jai hate de changer de vie car la je bosse avec les vieux en libéral cest lhorreur je sature. Dailleurs jy retourne

Hier soir belle déprime pr moi rolala! Ca va un peu mieux la...
je te comprend j'ai bosser 3 semaines dans une maison de retraite avec des horaires de fous j'en ai perdu l'appétit et commençait à déprimer je n'ai pas pu tenir c'est super dur comme travail surtout les emmener aux wc et la toilette du matin avec ceux qui sont pas au top.bref j'évite les détails mais tu seras bien mieux avec des enfants didinettounette tu a raison de te lancer :good: mais je tire mon chapeau à celles qui y arrivent faut avoir du recule pour faire ce boulot , ce que ça m'a appris c'est que jamais je ne mettrais ma mère en maison de retraite c'est sur!!
plus de 10ans sans pilule
hystéro ok
spermo ok
infertilité inexpliquée..dur de ne pouvoir mettre de mots sur mes maux.
« L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir. »
Avatar du membre
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3314
Enregistré le : 09 août 2010, 13:48
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Et encore je suis que podologue! Je suis pas aide soignante mais y a des trucs crades quand même et surtut cest chiant les vieux cest a la retraite mais ca na jamais le temps. Et ca comprend mal les rdv aaarrrggg y a des fois tu as envie de meurtres!
Et cest sur les maisons de retraite ca donne pas du tt envie.
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités