Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendettes

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

:coucou: les filles

Plus personne ne parle sur le fofo ???

Elisa, comment vas-tu ? bientôt ton tour ??? tout est prêt ?

Lexia ta puce doit bien grandir ? comment se passe l'allaitement ? elle fait ses nuits ?

Eva où en es-tu ?

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

Avatar du membre
alloelisa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1333
Enregistré le : 08 janv. 2012, 00:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Salut les filles !
Félicitations aurelie !!! :applose:
Donc c'était un petit garçon que tu avais dans le bidou :-D
Moi toujours en attente,
normalement ça ne devrait plus tarder puisque je suis censée être à terme le 27 mars, donc dans 12 jours !
J'ai passé la semaine derniere quasiment tous les jours à la maternité car j'ai eu, le lundi, très mal à la tête et vomissements, avec le diabète gestationnel, ils ont peur de l'hypertension et du risque de pré éclampsie, du coup ils m'ont fait plein d'examens, prises de sang, monitorings, etc. Finalement les résultats n'étaient pas si mauvais, mais quand la gynéco le lendemain a vu le résultat des exams, elle m'a dit de revenir, et que je serai surement hospitalisée et déclenchée. En attendant elle a refait les analyses de sang, etc, et c'était mieux, donc j'ai pu rentrer chez moi, mais fallait que je revienne le lendemain puis encore revérifié, etc... Au final, j'y ai passé presque tous les jours :???: Pour au final me dire que ça ne devait pas venir du diabète mais du fait que j'ai du attraper la gastro de mon homme , lol. Et là je suis chez moi, la sage femme vient deux fois par semaine pour faire des monitorings et surveillé le coeur du bébé, mais bon pour l'instant tout va bien. Donc voilà, je me repose, je passe les journées avec ma fille de 2 ans et j'attends maintenant les contractions ! :wink:
Leixia, quel courage de tenter l'expérience de faire faire les besoins au bebé dans un pot, du coup j'ai regardé un peu ça sur le net, je me suis renseigné, c'est un sacré truc !!! Comment se passe votre vie avec votre poupée maintenant ? tu as repris les confitures ?
:bisou:
Image
35 ans, OPK.
presque 3ans d'attente et de traitements
M
ila est née le 23 janvier 2014 =)
BB2 pour fin Mars 2016 ! =)
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Salut les filles,

Maman j'ai plus autant de temps à trainer sur le forum, ni même pour moi d'ailleurs :-(
Ma petite puce est adorable! Elle commence à gazouiller. Je me dis que j'ai de la chance de ne pas travailler. Mais elle nous en fait voir aussi! Hier elle a pleuré pendant 3h. Au début de coliques je pense, puis d'énervement et de fatigue, et puis de faim. Elle ne fait pas encore ses nuits. Sauf dimanche nous sommes allés faire du shopping avec elle toute la journée. Elle a dormi toute habillée de 19h à 6h20 :-D Enfin une soirée pour nous.
Coté câlin, c'est pas trop ça! sécheresse, libido à 0 et douleurs. Et pourtant j'ai eu une césarienne. Mais déjà 1 mois avant l'accouchement j'avais des douleurs à l'entrée du vagin.J'en ai déjà parlé à ma gygy, il n'y a pas d'infection, cela va passé.. En regarder sur le net, j'ai lu que cela pourrait être un manque d’œstrogènes. D'ailleurs j'ai beaucoup de bouffées de chaleur.
Et puis j'allaite, donc je n'ai toujours pas eu de retour de couche.

Les filles, est-ce qu'on appréhende plus le second accouchement? Car cela me fait très peur maintenant. Et avec la fatigue, je ne suis plus certaine de vouloir le second très rapidement. Mais le papa a déjà 44ans....

Comment va Nathaël?

Des nouvelles d'Audrey? et Mikalou? Eva?

Profitez bien de vos petits loups, et que tout se passe bien pour toi Elisa.
:bisou: :bisou:
une seconde princesse est née.
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Lexia, j'avoue que les calins, je n'y pense pas vu ce que j'ai eu durant l'accouchement... et puis après mes 2 précédent accouchement j'ai mis un bon moment avant de retenter les calins j'avais trop peur que ça me fasse mal vu que j'ai eu des épisios...

Nathaël est trop mignon il dort bcp et même trop pour la pédiatre. Mon loulou ne grossit pas. Vendredi on a été chez la pédiatre et là 10g de pris depuis la naissance..... Du coup on a fait prise de sang pour voir si tout allé bien (en fait il a eu une infection à la naissance c'est pour ça qu'il est suivi aussi tôt par un pédiatre!) elle m'a dit de le réveiller toutes les 3h ce que j'ai fait. Maintenant je n'ai plus besoin de le réveiller la journée, il se réveille de lui-même... Mais en une semaine il a pris 50g ce qui est peu, plus qu'au début certes mais bon.... Les résultats de la prise de sang disent qu'il a trop de calcium dans le sang du coup on arrête la prise de vitamine D durant 15 jours et on refait une prise de sang pour voir si c'est bon ou pas... Du coup c'est vraiment dur pour moi je ne sais pas si je le nourri bien ou si faudrait que je passe au lait artificiel... Je n'en n'ai pas trop envie surtout qu'il y a de la vitamine D dedans donc je me dis que ce n'est pas bon pour lui vu ce qu'il a. Enfin pas facile tout les jours... j'essaie d'oublier quand mes grands sont là mais quand je suis seule les larmes viennent très rapidement !!!!

Voilà sinon c'est un petit bonhomme adorable qui pleurent rarement et qui laisse dormir sa maman. Depuis sa naissance j'ai 1 seul réveil par nuit donc ça va je ne me plains pas.... Au plus tard à 23h il dort et se réveille entre 4h30 et 7h du matin.

Tu sais aucun de mes accouchements n'a été génial donc je ne suis pas au top pour te parler de ça mais y'en a qui vivent des accouchements sans douleurs ni rien... Après ta puce est encore petite, laisse toi un peu de temps (même si je sais que ça peut être long) pour mon deuxième c'est arrivé au bout de 6 mois et pour mon troisième dès le premier cycle donc la nature arrange les choses...

Elisa, il doit te tarder ? c'est super que papa veuille prendre un congé parental surtout si vous pouvez vous le permettre... Moi je réfléchis pour prendre un 75 % car trois loulous c'est du boulot.....

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
eva42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2167
Enregistré le : 10 mars 2015, 22:31
Localisation : RHONE ALPES
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Coucou les filles comment vous allez.
Moi rien de nouveau...
Moi 38 ans lui 45ans
en couple depuis 6 ans


Image
eva42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2167
Enregistré le : 10 mars 2015, 22:31
Localisation : RHONE ALPES
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

aure.mimi a écrit :Lexia, j'avoue que les calins, je n'y pense pas vu ce que j'ai eu durant l'accouchement... et puis après mes 2 précédent accouchement j'ai mis un bon moment avant de retenter les calins j'avais trop peur que ça me fasse mal vu que j'ai eu des épisios...

Nathaël est trop mignon il dort bcp et même trop pour la pédiatre. Mon loulou ne grossit pas. Vendredi on a été chez la pédiatre et là 10g de pris depuis la naissance..... Du coup on a fait prise de sang pour voir si tout allé bien (en fait il a eu une infection à la naissance c'est pour ça qu'il est suivi aussi tôt par un pédiatre!) elle m'a dit de le réveiller toutes les 3h ce que j'ai fait. Maintenant je n'ai plus besoin de le réveiller la journée, il se réveille de lui-même... Mais en une semaine il a pris 50g ce qui est peu, plus qu'au début certes mais bon.... Les résultats de la prise de sang disent qu'il a trop de calcium dans le sang du coup on arrête la prise de vitamine D durant 15 jours et on refait une prise de sang pour voir si c'est bon ou pas... Du coup c'est vraiment dur pour moi je ne sais pas si je le nourri bien ou si faudrait que je passe au lait artificiel... Je n'en n'ai pas trop envie surtout qu'il y a de la vitamine D dedans donc je me dis que ce n'est pas bon pour lui vu ce qu'il a. Enfin pas facile tout les jours... j'essaie d'oublier quand mes grands sont là mais quand je suis seule les larmes viennent très rapidement !!!!

Voilà sinon c'est un petit bonhomme adorable qui pleurent rarement et qui laisse dormir sa maman. Depuis sa naissance j'ai 1 seul réveil par nuit donc ça va je ne me plains pas.... Au plus tard à 23h il dort et se réveille entre 4h30 et 7h du matin.

Tu sais aucun de mes accouchements n'a été génial donc je ne suis pas au top pour te parler de ça mais y'en a qui vivent des accouchements sans douleurs ni rien... Après ta puce est encore petite, laisse toi un peu de temps (même si je sais que ça peut être long) pour mon deuxième c'est arrivé au bout de 6 mois et pour mon troisième dès le premier cycle donc la nature arrange les choses...

Elisa, il doit te tarder ? c'est super que papa veuille prendre un congé parental surtout si vous pouvez vous le permettre... Moi je réfléchis pour prendre un 75 % car trois loulous c'est du boulot.....

:bisou:
Félicitations pour ton boutchou !!!
Moi 38 ans lui 45ans
en couple depuis 6 ans


Image
Avatar du membre
alloelisa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1333
Enregistré le : 08 janv. 2012, 00:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

ça y est les filles j'ai accouché ! mais vous l'avez surement déjà vu sur facebook :wink:
Donc la petite *iolys* est née le 20 mars à 5h du matin. 3,5kg et 50 Cm.
Je suis tjrs à la maternité,
officiellement ma sortie était hier, mais comme bébé sort demain, on a prolongé de deux jours.
Je vais pouvoir vous raconter un peu plus en détail.
Donc, samedi dernier, le 19 je suis allée à la maternité car j'ai perdu le bouchon muqueux le matin et ensuite j'avais des pertes de liquide et donc ils m'ont fait venir pour voir si ce n'est n'était pas du liquide amniotique, dans ce cas la poche aurait pu être fissurée. Résultat des courses : non ce sont juste des pertes vaginales, vous pouvez rentrer chez vous madame ! Sauf qu'au passage ils m'ont fait une vérification du col, qui était bien mur et ouvert à 1. Et prise de monito qui montrait qd meme des contractions légères mais régulières qui commençaient à être douloureuses. Du coup j'en parle et la sage femme me dit d'attendre 2H voir si elles continuent, s'intensifient et/ou se rapprochent. Et si c'est le cas, prendre un bain, et attendre de voir après si ça continue. Du coup on est sorti de la maternité mais sans trop s'éloigner, on est allé chez mes parents qui habitent à 5min de la maternité. Contractions qui continuent, régulières mais qui ne s'intensifient pas. On dîne, je prends un bain, les contractions se calment, on part sur l'idée d'un faux travail. Et puis elles reprennent légèrement, on va se coucher et là impossible de dormir, elles sont de plus en plus fortes et rapprochées, et du coup on part pour la maternité à 1H30 du matin. La travail avait commencé. Mais col pas bcp plus ouvert à 2, du coup un peu trop tot pour péri alors que je commençais à avoir bien mal. Une bonne heure après, ouverte à 3, le temps que l'anesthésiste arrive m'a semblé une éternité car j'avais vraiment mal et commençais à crier à chaque contraction. Elle a eu du mal à poser la péri car je tremblais bcp, j'avais trèèèèèèèès mal et apparemment je ne me mettais pas ds la position exacte qu'elle voulait. Avec ma scoliose, le fait que ma colonne vertebrale ne soit pas droite, elle m'a dit que c'était pas sur que la peri fonctionne... J'ai cru au début sentir un léger soulagement et en fait que dalle.... les contractions se sont encore plus intensifiées et rapprochées toutes les 2 min. J'hurlais et me tordais de douleur à chaque fois, c'était HORRIBLE. Et en 1h je suis passée d'une dilatation à 4/5à dilatation complète et à peine la sage femme s'en est rendu compte que j'ai crié "elle sort, j'ai envie de pousser !!!!!!!!!", et elle a eu à peine le temps de s'installer que la petite sortait et moi je me tordais ds tous les sens en hurlant comme jamais je n'ai hurlé, j'ai cru mourir !! pourtant ça s'est passé peut etre en 2 min elle était sortie !! Ils étaient 4 autour de moi pour me tenir les jambes, les bras, etc, et me dit de poser les fesses, mais c'était impossible, je hurlais et je ne controlais plus rien... Bref, l'enfer. La petite est sortie et n'a pas crié, ils l'ont vite emmené car elle respirais mais ne réagissait pas trop. Elle est partie en néonat' et après on m'a dit qu'elle avait été un peu "secouée" par l'accouchement et la sortie rapide et qu'ils la gardaient sous surveillance. Il était 5H du matin. L'après midi, je suis passée la voir et ils m'ont dit que mon traitement de fond contre les crises d' angoisses (que je prends depuis plusieurs années dont qd j'ai accouché de ma première fille) était passé dans son organisme et que c'est ça qui l'a shootait. Que ce n'était pas grave mais que du coup ils allaient la nourrir par perf car pour l'instant trop dans les vapes pour prendre le biberon, et qu'il fallait environ 7 jours pour que mon traitement soit totalement éliminé de son corps naturellement, et que pdt ces 7 jours, elles seraient sous surveillance au cas où il y ait des symptomes de sevrage comme sueurs, tremblements, nervosité , etc... Finalement elle doit sortir demain samedi, après ces 7 jours, il s'avère que le sevrage s'est bien passé, la perf enlevée, et les biberons passent bien donc retour à la maison demain ! :-D
Voilà voilà pour l'histoire, heureusement tout est bien qui finit bien.
Aurelie, je vois que toi aussi tes accouchements étaient pas terribles, et je suis désolée d'apprendre que ton fils a quelques soucis pour prendre du poids... :???: j'espère que ça va s'arranger.
Leixia, oui pour mon 2ème bébé j'avais peur de l'accouchement car quand le premier ne s'est pas bien passé forcément on a peur de revivre la même chose... Tout le monde me disait que pour le deuxième c'était souvent plus facile, qu'aucun accouchement ne se ressemblait, et le personnel médical qui m'avait dit qu'ils feraient en sorte que ça se passe mieux, etc. Bon, au final ça a été encore pire... mais c'était pas prévu que la péridural ne fonctionne pas... Maintenant, il est clair qu'après ça je ne veux plus du tout avoir d'enfant !!! Du moins pas naturellement ou alors ce sera césarienne ou rien du tout !!! Mais bon, ça ce n'est pas encore d'actualité... heureusement que la péridurale n'a pas fonctionné pour le 2ème accouchement, et non pour le 1er, car sinon je n'aurai meme pas tenté le 2ème enfant !!! Je pensais vraiment que ça fonctionnerait étant donné que ça avait marché y'a deux ans, meme si avec ma scoliose je sais que le fait que ça ne se diffuse pas bien était un risque, vu que c'était ok la première fois, je pensais que là ça serait pareil.
Enfin bon, c'est fini heureusement. Un truc que je ne savais pas aussi c'est qu'à partir du 2ème enfant, les jours après l'accouchement on peut avoir des douleurs appelées "tranchées" qui correspondent au fait que l'utérus se remette en place et redevient petit. J'en ai eu et j'ai eu assez mal. J'ai aussi eu une déchirure interne au vagin mais ça va, ils m'ont recousu sous anésthésie contrairement à mon premier accouchement. J'ai aussi fait une petite hémorragie, et quelques hémorroïdes mais moins que pour ma 1ère fille. Et enfin, j'ai eu très mal au seins (je n'allaite pas) au 3ème jour, le seul truc qu'ils m'ont donné tout de suite après l'accouchement pour eviter les montées de lait c''est de l'homéopathie. Moi qui n'ai jamais allaité, ça fait bizarre d'avoir les seins tendus comme ça, j'ai cru qu'ils allaient exploser ou bien comme si je m'étais fait refaire les seins et que du coup ils tenaient bien, ils étaient bien tendus, contrairement à d'habitude où ils commencent à tomber un peu lol :lol:
Image
35 ans, OPK.
presque 3ans d'attente et de traitements
M
ila est née le 23 janvier 2014 =)
BB2 pour fin Mars 2016 ! =)
Pénélopiris
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 mars 2016, 20:10
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Bonjour à toutes,

Je suis OMPK comme vous. J'ai 26 ans et je suis en essai bébé 1 depuis décembre.
Mes règles ne sont revenues que le 4 mars après l'arrêt de la pilule. Je suis donc dans mon cycle 2 et j'ai commencé à faire ma courbe.
Est-ce que je peux me joindre à vous ?

Bonne journée ! Je souhaite un beau :+++: à celles qui sont encore en essai !

:coucou:

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

:coucou: les filles

Elisa félicitations... T'inquiète tu changeras d'avis pour un 3ème enfin si tu en veux c'est pas l'accouchement qui va t'arrêter :-D regarde moi trois accouchements horribles..... et je ne me suis pas arrêtée à cause de ça car tu oublie vite !!!!
En tout cas bienvenue à ta petite puce et très joli prénom....

Bienvenue pénélopiris. Raconte-nous ton parcours ???

Eva tu continu les courbes ou pas ?

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Pénélopiris
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 16 mars 2016, 20:10
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Merci !! :wink:

J'ai été diagnostiquée ompk à 20 ans suite à des cycles irréguliers et des maux de ventre. Depuis, je prenais la pilule pour "mettre mes ovaires au repos".
Nous avons décidé de mettre en route bébé 1 au mois de décembre. J'ai donc arrêté la pilule le 4 décembre (le jour de nos 10 ans de relation :-D ).
Mes règles sont revenues le 5 mars... J'ai beaucoup stressé durant ces trois mois. Est-ce que c'est normal d'attendre si longtemps ou c'est parce que je suis ompk ?
Je fais ma courbe depuis ce jour. Je vous la mets en lien. Qu'en pensez-vous ?

Aujourd'hui, douleurs en bas du ventre et j'ai des picotements au niveau des tétons.
Je ne sais pas ce que cela peut être et j'essaie de ne pas me faire des films....

Et toi quel est ton parcours ?
:coucou:

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités