Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendettes

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
alloelisa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1333
Enregistré le : 08 janv. 2012, 00:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Leixia,
trop contente pour toi !!!
:applose:
vivement le 23 pour que tu en saches plus et voir la première écho,
savoir si tu as un ou deux bébés. Tu dois avoir trop hâte ! et quand on voit l'écho ça devient plus concret même si ils sont encore trop petit pour voir une forme de bébé, ça fait déjà plaisir de voir que l'on a "quelque chose" dans le ventre.
Tu dois être trop contente !
en as-tu déjà parlé à ta famille ? savent-ils que tu as fait une FIV ?
Ici ça va, je suis en vacances pour deux semaines et il fait un temps et une chaleur d'été ! On en profite pour aller dehors avec Mila.
Cet aprem je vais voir une copine qui a eu un petit garçon il y a 2 mois.
Ce matin on a fait un peu les boutiques pour trouver un cadeau.
Mila a été pour la première fois dans un jeu d'enfant à étages, avec mousse partout et filets de protection, elle a bcp aimé !
Image
35 ans, OPK.
presque 3ans d'attente et de traitements
M
ila est née le 23 janvier 2014 =)
BB2 pour fin Mars 2016 ! =)

Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

:coucou:

Lexia vivement ton echo... j'espère qu'il y en aura 2 !!!!

Si on a assez de chambres mais il y en a une qui donne sur le salon (qui est actuellement un bureau!) et ça ne plaît pas à mon mari que ça devienne une chambre (surtout que ça serait la notre et on laisserait un super dressing :-D )

Pouette tu as vu ton gygy ou pas encore, je ne me rappelle plus de la date ! :???:
Tu es en vacances, tu fais quoi dans la vie ?

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Salut les filles,

Je suis très inquiète car j'ai subit un gros stresse émotionnel cet nuit et depuis j'ai mal au ventre. Un voleur s'est introduit chez nous et j'ai crié, j'ai paniqué. Il est tout de suite parti, mais mon coeur a continuer à battre très fort encore après au point que je croyais qu'il était caché sous la table ou derrière les rideaux. Depuis je me sens super mal, j'ai pas réussis à me rendormir et je stresse. Est-ce possible que cela provoque une fausse couche?

Merci si vous arrivez à me rassurer. Je crois que l'attente va être longue jusqu'à l'écho!

:coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
CamAimeTim
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2014, 22:29
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Leixia: tu sais mon papa a fai tun AVC quand j'étais enceinte de 3/4 semaines... J'ai cru que le choc émotionnel allait le tuer car ça a été un vrai choc pour moi... Je pleurai beaucoup et je ne voulais tellement pas qu'il ressente ma tristesse! Donc je lui ai parlé en lui disant : " tu sais bébé je pleurs pour ton papi ne tkte pas ce n'est pas de ta faute" mais faut accepter son stress émotionnel ne pas le bloquer!
Respire tout pleins et je te conseille de lui/leur parler, je trouve que ça aide la maman en fait. Au boulot dès que mon coeur s'embale je me calme et fais deux trois respirations! Détend toi :) :bisou:
Et ne pense pas à la FC :-D

Comment vous allez les filles?

Bienvenue Pouette :)

Écho faite le 10 avril tout va bien, bébé gigote énormément!! Tellement que la gygy a eu du mal parfois à prendre les clichés ^^ heureusement je ne le sens pas encore!
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm ❤️
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

Image

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)
Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Salut,

Merci pour ton réconfort et ton conseil.
Je suis désolée pour ton papa. Il va mieux maintenant?

Pas de saignement donc j'imagine que les crevettes sont bien accrochées :-D .

:coucou: :coucou:



CamAimeTim a écrit :Leixia: tu sais mon papa a fai tun AVC quand j'étais enceinte de 3/4 semaines... J'ai cru que le choc émotionnel allait le tuer car ça a été un vrai choc pour moi... Je pleurai beaucoup et je ne voulais tellement pas qu'il ressente ma tristesse! Donc je lui ai parlé en lui disant : " tu sais bébé je pleurs pour ton papi ne tkte pas ce n'est pas de ta faute" mais faut accepter son stress émotionnel ne pas le bloquer!
Respire tout pleins et je te conseille de lui/leur parler, je trouve que ça aide la maman en fait. Au boulot dès que mon coeur s'embale je me calme et fais deux trois respirations! Détend toi :) :bisou:
Et ne pense pas à la FC :-D

Comment vous allez les filles?

Bienvenue Pouette :)

Écho faite le 10 avril tout va bien, bébé gigote énormément!! Tellement que la gygy a eu du mal parfois à prendre les clichés ^^ heureusement je ne le sens pas encore!
une seconde princesse est née.
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

wow leixia quelle aventure! un voleur, il a volé quelque chose? et ton homme n'étais pas la. leixia tu fais encore des confitures? au fait pourquoi tu as arrêter?

élisa: est-ce que tu avais déja dit que tu avais des problème de glaire cervicale? qu'à tu fais? finalement la fécondation s'est fait quand même sans insémination artificielle?
je ne sais pas si vous les filles vous savez si c'est commun. mais as ce que j'ai compris ici, les médecin disent que ça n'existe pas car il ne font aucun examen pour le savoir, en fait si il n'y a pas fécondation au bout de 6 mois, il font juste faire une IAC et si il y a problème de glaire donc tout va se régler car, les spermato auront déja traveser cette glaire.
mais enfin il ne reconnaisse pas que c'est un problème qui existe est qui fait un obstacle à la fécondation. je sais pas si vous me comprenez.
j'ai bien parler 2 fois à mon médecin pour lui demander si par hasard je n'avais pas un problème de glaire en plus d'être opk et il m'a regarder comme si j'étais une extra-terrestre en me disant que ça ne se peux pas!

j'ai lu aussi que la femme pouvait avoir des anticorps qui tuent les spermato et encore une fois le médecin m'a dit que ça ne se peux pas.
est-ce que je suis folle?

moi je prend encore des hormones pour ovuler, ça fait plus d'un an maintenant, au début c'était pas le bon traitement, maintenant ça va mais, mon traitement arrête de faire effet après 3 mois. J'ai fais ma courbe de tempé ce mois-ci mais, je ne sais pas si j'ai ovulé ou non, enfin je vais quand même faire un test de grossesse dans 35 jours, car habituellement mon cycle dure 35 jours.
mais la on est en décision car moi j'aimerais commencer les IAC, mais mon homme n'est pas prêt toute suite, enfin je lui es dit que ça me dérangeais pas d'attendre un peu mais, qu'au mois de juin ou juillet je voulais commencer, sauf que en même temps c'est difficile d'attendre, je sais que c'est juste 2-3 mois d'attente, mais en même temps j'ai déja attendu 3 ans. enfin peut-être que je suis trop exigeante et pas patiente, mais il me semble que j'ai été très patientes.

j'écris ma courbe car, je n'ai pas fait le graphique
j14= 36.2
j15= 36.2
j16= 36.5
j17= 36.4
j18= 36.3
j19= 36.2
j20= 36.6
je pensais donc ovu à j19 car elle monte mais...
j21= 36.4 ça redescend
j22= 36.6 ça remonte, ça m'énerve j'ai donc décider d'arrêter la lol

tk bonne journée et pour ma courbe dite moi votre avis
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

:coucou:

Lexia, comment vas-tu ?

Mikalou, au vu des températures, tu n'as pas encore ovulé.... il faut une augmentation significative qui dure jusqu'à la veille des règles.
Tu sais je crois que les hommes ne se rendent pas compte de cette attente et du fait qu'on y pense sans arrêt. Donc pour moi je n'attendrai pas ça fait 3 ans que vous essayez donc tu as assez attendu je trouve.

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Salut les filles,

Désolée, j'ai oublié de passer hier vous donner des nouvelles de mon écho. Je me tape une sinusite!


Echo faite à 4sg+1, prise de sang à 16898ui
Et à l'écho, il y a bien des jumeaux, mais pour l'instant on ne voit le coeur que pour un seul. Désolée, je connais pas les termes techniques. Donc j'ai un peu flippé. Mais les résultats de la prise de sang sont bons et une autre fille qui a eu son TEC le même jour que moi, à le même cas qu'on ne voit qu'un des deux coeur. J'ai demandé au gygy et c'est assez courant. Faut dire que c'est tôt pour une écho. Quand je lis sur les forums, en france ce n'est pas avant 7-9 sg!
Seconde écho prévue le 5mai. A ce moment là je devrais être rassurée.

Sinon, pas trop de symptômes mis à part la fatigue.
Ce qui m'inquiète, c'est que je ne suis plus qu'à 45kg, pourtant je mange bien. Plus de fruits que d'habitudes, mais je mange!! J'essaye de me forcer à manger plus, mais quand j'ai déjà l'impression de ne pas me priver, je ne sais plus quoi manger.

CamAimeTim, comment se passe ta grossesse?

Mikalou, faut garder espoir!! La PMA va t'apporter ton :+++:

Bon weekend :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

:coucou:

C'est super Lexia, j'espère qu'il y aura les 2 coeurs à la prochaine echo. Tu la fait quand la deuxième echo? Ton mari etait avec toi ? Il était content ?

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Coucou,

Comme j'ai écris, 2ème echo le 5mai.
Dans le département où je suis, c'est interdiction d'entrer pour les hommes. Je suis toujours à Pékin. Il y a bien 50 filles qui doivent passer l'écho en 2h. Donc pendant qu'une on lui fait l'écho, une autre se déshabille et une autre se rhabille. Aucune intimité. Je vois tout de celle avant moi :-D
J'espère que pour le suivit de grossesse, je passerai dans un autre département où mon mari pourra venir. J'espère surtout qu'il pourra participer à l'accouchement.
Mon homme est bien plus relaxe que moi! Il ne s'inquiète pas du tout qu'un des deux coeurs seulement soit visible. Bon maintenant je me dis que c'est normal car trop tôt, mais j'ai tout de même bien flippé hier. Et je suis impatiente d'être le 5mai

Comment sont tes cycles maintenant? Après une grossesse ça revient comme avant ou cela pourrait s'améliorer?

:bisou:

aure.mimi a écrit ::coucou:

C'est super Lexia, j'espère qu'il y aura les 2 coeurs à la prochaine echo. Tu la fait quand la deuxième echo? Ton mari etait avec toi ? Il était content ?

:bisou:
une seconde princesse est née.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 9 invités