Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendettes

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

SAlut Mikalou,

Ma première prise de sang était 3 jours après le transfert d'embryons de 5jours donc à dpo8. Elle était très très faible (1.27ui) En France, on ne considère pas ça comme +++. Mais le lendemain soir du transfert, j'ai eu des symptômes de nidation, j'y croyais donc, sauf que je ne pensais pas avoir les résultats si tôt.
Hier, j'étais à une semaine après le transfert (dpo12) et le taux était de 151ui.
Depuis le mois de janvier, 5-6 jours après la ponction, les embryons sont congelés. On en a encore 12 au frais. On va les garder temps que je n'ai pas accouché.
J'ai parlé à ma docteur de la progestérone par voie vaginale, mais elle dit que ce n'est pas aussi précis et elle préfère que je continue les piqures pour le moment.
Pour les nausées, cela dépend des jours. Lundi très fort, hier ça allait.
Hier dans mon lit je réalisais que je devrai encore attendre 37 semaines avant l'accouchement, cela semble une éternité. Temps que le corps n'a pas changé, je ne réalise pas trop que je suis enceinte.

Belle journée :bisou:


Mikalou a écrit :leixia, est-ce que tu peux prendre les comprimé de progéstérone par voie oral ou vaginal ça serai mieux que des piqures?
au début ton taux à la prise de sang étais de combien? 5 ui je pense.
sinon tu as beaucoup d'embryon qui ont survécu, il t'en ont implanter 2 mais, sais tu si tu en a de congelé?
sinon comment ton mari réagit à cette grossesse?
une seconde princesse est née.

Pouette58000
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 24 juil. 2014, 13:23
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Bonjour à toutes !

Je vous rejoins suite à un rdv chez le gynéco hier...
Depuis janvier 2014 je me suis lancée dans l'aventure ! Des cycles longs 33 jours, 42, 52, puis 90 jours ! qui a aboutis sur une grossesse extra utérine !
Conservation de la trompe donc obligation de reprendre la pilule pour ne pas retomber enceinte avant 6 mois !
J'ai donc stoppé de nouveau ma pilule début février.. Premier cycle de 33 jours anovulatoire (courbe faite), Aujourd'hui je suis à J35 et toujours pas d'ovulation...
Le gynéco hier soupçonne le syndrome OMPK, mais pour lui, je suis en essai depuis seulement 2 mois, donc il ne fera rien avant septembre... Il m'a seulement donné du duphaston pour réguler les cycles...
Ce fut vraiment la douche froide, je ne m'attendais pas du tout à ça...
Il a été à me parler jusqu'à insémination, fiv et compagnie...
J'ai vraiment mal pris tout ça, et j'ai du mal à le digérer, bonne hygiène de vie, je mange sainement, je fais du sport, je ne fume pas je ne bois pas et je n'ai que 28 ans ! Bref je pense que je vais finir par relativiser...
J'ai une fille de 6 ans d'une précédente union qui a été conçue sans aucun problème !
Début des essais janvier 2014
C1: 33 jours
C2 40 jours
C3 : 43 jours
C4 81 jours : GEU
C14 My Ovulation Chart Positif !
PDS : 14 DPO : 43 UI
16 DPO : 112 UI
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Salut,

bien venue!
Ton gygy me semble un peu glacial! Peut-être que tu devrais demander un second avis, et lui parlé de ta GEU ainsi que des cycles longs que tu avais déjà avant. Quelle pilule as-tu pris?

En ce qui concerne les ovaires polykystiques, il y a des symptômes très clairs. Quand j'ai visité un nouveau gygy en juillet dernier pour avoir un nouvel avis avant la FIV, il a dit qu'il l'avait vu tout de suite pour moi.
Pour moi, les signes qui ne trompent pas:
-hirsutisme (pilosité plus forte que les autres et aussi au visage et autour des seins)
-des touts petits kystes sur les ovaires
-des cycles longs et irréguliers allant de 36 à 72jours avec une moyenne autour de 60jours
Certaines sont en sur-poids, là c'est tout le contraire pour moi (seulement 46kg)

Tu es encore jeune, ne stresse pas trop avec ça. Une bonne hygiène de vie ne peut être que favorable.
Fais-tu une courbe?

Concernant ta GEU, as-tu du faire une hystérographie? Il est possible que la GEU et bouché un peu les trompes. Parles en avec ton gygy ou celui qui t'a suivit lors de ta GEU.

Bon courage :coucou: :coucou:

Pouette58000 a écrit :Bonjour à toutes !

Je vous rejoins suite à un rdv chez le gynéco hier...
Depuis janvier 2014 je me suis lancée dans l'aventure ! Des cycles longs 33 jours, 42, 52, puis 90 jours ! qui a aboutis sur une grossesse extra utérine !
Conservation de la trompe donc obligation de reprendre la pilule pour ne pas retomber enceinte avant 6 mois !
J'ai donc stoppé de nouveau ma pilule début février.. Premier cycle de 33 jours anovulatoire (courbe faite), Aujourd'hui je suis à J35 et toujours pas d'ovulation...
Le gynéco hier soupçonne le syndrome OMPK, mais pour lui, je suis en essai depuis seulement 2 mois, donc il ne fera rien avant septembre... Il m'a seulement donné du duphaston pour réguler les cycles...
Ce fut vraiment la douche froide, je ne m'attendais pas du tout à ça...
Il a été à me parler jusqu'à insémination, fiv et compagnie...
J'ai vraiment mal pris tout ça, et j'ai du mal à le digérer, bonne hygiène de vie, je mange sainement, je fais du sport, je ne fume pas je ne bois pas et je n'ai que 28 ans ! Bref je pense que je vais finir par relativiser...
J'ai une fille de 6 ans d'une précédente union qui a été conçue sans aucun problème !
une seconde princesse est née.
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Coucou les filles,

Est-ce normal d'être stressée alors que j'ai enfin mon :+++: et que j'ai eu la chance de le savoir super tôt? Je suis à 14-15dpo. Depuis hier je stresse!
Les symptômes de grossesses sont tellement semblables à l'arrivée des règles. Malgré les bons premiers résultats, je n'arrive pas à me détendre.
Des conseils? Est-ce dangereux? Vous avez eu ça aussi?
J'ai tellement peur d'une FC.

Belle journée :bisou: :bisou:
une seconde princesse est née.
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

C'est drôle, les nausées sont revenues, du coup je me sens déjà moins stressée. Vivement que je doive plus faire les injections de l'après-midi, cela me coupe la journée, du coup je glande un peu trop sur l'ordi.

leixia a écrit :Coucou les filles,

Est-ce normal d'être stressée alors que j'ai enfin mon :+++: et que j'ai eu la chance de le savoir super tôt? Je suis à 14-15dpo. Depuis hier je stresse!
Les symptômes de grossesses sont tellement semblables à l'arrivée des règles. Malgré les bons premiers résultats, je n'arrive pas à me détendre.
Des conseils? Est-ce dangereux? Vous avez eu ça aussi?
J'ai tellement peur d'une FC.

Belle journée :bisou: :bisou:
une seconde princesse est née.
Pouette58000
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 24 juil. 2014, 13:23
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

leixia a écrit :Salut,

bien venue!
Ton gygy me semble un peu glacial! Peut-être que tu devrais demander un second avis, et lui parlé de ta GEU ainsi que des cycles longs que tu avais déjà avant. Quelle pilule as-tu pris?

En ce qui concerne les ovaires polykystiques, il y a des symptômes très clairs. Quand j'ai visité un nouveau gygy en juillet dernier pour avoir un nouvel avis avant la FIV, il a dit qu'il l'avait vu tout de suite pour moi.
Pour moi, les signes qui ne trompent pas:
-hirsutisme (pilosité plus forte que les autres et aussi au visage et autour des seins)
-des touts petits kystes sur les ovaires
-des cycles longs et irréguliers allant de 36 à 72jours avec une moyenne autour de 60jours
Certaines sont en sur-poids, là c'est tout le contraire pour moi (seulement 46kg)

Tu es encore jeune, ne stresse pas trop avec ça. Une bonne hygiène de vie ne peut être que favorable.
Fais-tu une courbe?

Concernant ta GEU, as-tu du faire une hystérographie? Il est possible que la GEU et bouché un peu les trompes. Parles en avec ton gygy ou celui qui t'a suivit lors de ta GEU.

Bon courage :coucou: :coucou:
Mon gynéco me suis depuis le début, je l'apprécie beaucoup et après réflexion, son raisonnement tient debout!
En moins d'un an, j'ai réussi à tomber enceinte, je l'ai pas mis au bon endroit comme il dit, mais j'ai réussi naturellement.
D'autre part, j'ai repris la pilule 6 mois, et je l'ai arrêté il y a seulement 3, faut le temps que le corps se "remette" en route.
Je vais sagement patienter jusqu'en septembre...
Pour l'hytéro nous verrons cela en septembre. Il m'a dit que quand bien même ma trompe serait bouchée, si l'autre est ok, il ne ferait rien c'est pour ça qu'il n'est pas pressé pour me la faire et espère ne pas avoir à me la faire, car ce n'est pas des plus agréable selon ses dires...
On va croiser les doigts pour que le duphaston me remette d'aplomb et je vais essayer de ne pas trop me prendre le chou avec tout ça (ah ah la bonne blague !)

Et concernant ma courbe la voilà :
Que pensez-vous de ma courbe?
Début des essais janvier 2014
C1: 33 jours
C2 40 jours
C3 : 43 jours
C4 81 jours : GEU
C14 My Ovulation Chart Positif !
PDS : 14 DPO : 43 UI
16 DPO : 112 UI
Mikalou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 26 mai 2012, 04:36
Localisation : Gatineau
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Bienvenue Pouette,
c'est vrai que si tu as déja un enfant et en plus que l'an passé tu à eu une GEU, oui c'est triste, mais tu es quand même tomber enceinte en moins d'un an. selon moi tu as toute les chances encore même si tu as des cycles long parfois tu peux ovuler mais pas systématiquement tous les mois. c'est le corps qui décide mais pour l'instant fait toi confiance.
Sinon en France vous consulter à partir de 6 mois? c'est tôt.
Moi j'habite au Canada et ici dépendant du problème de fertilité c'est 1 an avant de consulter un médecin. mais ta raison pour les ovaires polykystique c'est 6 mois.
est-ce que ta des symptômes d'ovaire polykystique?: hirutisme (plus de pilosité au visage et sur le corps) perte de cheveux, tâche brunes, accro- cordons (j'ai lu que ça pouvais être un signe) acné, peau grasse.

leixia soit zen! pour l'instant ta pds à confirmé le + et si tu fait une fausse couche tu ne peux rien y faire de toute façon. tu as eu l'aide de la médecine pour avoir ton + maintenant laisse faire la nature elle sait comment faire.
moi: 28, lui: 29
en essai depuis 2012
15 cycles de stimulations simples...négatif
en attente d'insémination artificielle
Pouette58000
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 24 juil. 2014, 13:23
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Mikalou a écrit :Bienvenue Pouette,
c'est vrai que si tu as déja un enfant et en plus que l'an passé tu à eu une GEU, oui c'est triste, mais tu es quand même tomber enceinte en moins d'un an. selon moi tu as toute les chances encore même si tu as des cycles long parfois tu peux ovuler mais pas systématiquement tous les mois. c'est le corps qui décide mais pour l'instant fait toi confiance.
Sinon en France vous consulter à partir de 6 mois? c'est tôt.
Moi j'habite au Canada et ici dépendant du problème de fertilité c'est 1 an avant de consulter un médecin. mais ta raison pour les ovaires polykystique c'est 6 mois.
est-ce que ta des symptômes d'ovaire polykystique?: hirutisme (plus de pilosité au visage et sur le corps) perte de cheveux, tâche brunes, accro- cordons (j'ai lu que ça pouvais être un signe) acné, peau grasse.

leixia soit zen! pour l'instant ta pds à confirmé le + et si tu fait une fausse couche tu ne peux rien y faire de toute façon. tu as eu l'aide de la médecine pour avoir ton + maintenant laisse faire la nature elle sait comment faire.
Je devais consulter quoi qu'il arrive suite à ma GEU, je n'avais pas revu de gynéco.
Il se trouve qu'en recommençant mes essais j'ai fait mes courbes du départ et qu'elles étaient anovulatoires, c'est pour ça que nous avons abordé le sujet !
Pour les symptôme oui, je me bas avec mes poils toutes les semaines, l'acné régulièrement, je me retrouve parfois avec des boutons durs, gros et très douloureux,
Début des essais janvier 2014
C1: 33 jours
C2 40 jours
C3 : 43 jours
C4 81 jours : GEU
C14 My Ovulation Chart Positif !
PDS : 14 DPO : 43 UI
16 DPO : 112 UI
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

:coucou:

lexia comment vas-tu ? tu revois un médecin bientôt ?

Mikalou ou en es-tu ?

Pouette, c'est frai que tu es déjà tombée enceinte naturellement donc pourquoi pas une autre fois, en tout cas :croisedoigts: pour que ça arrive.

Bon sinon de mon côté, mon mari est d'accord pour bébé 3 mais seulement si mes deux grands dorment ensemble et là c'est moi qui ne suis pas d'accord donc ça coince!!!!!

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett

Salut,

RDV ce matin, Taux de 1990ui. Echo prévue le 23.
Depuis hier je me sens fort fatiguée.
Mais maintenant je me sens de moins en moins stressée.
Vivement tout de même dans 10j pour entre le ou les petits coeurs. J'ai demandé à la gygy si ce taux signifie que les deux sont accrochés et elle dit qu'on ne sait pas dire. Enfin tout ça est encourageant.
Une copine de FIV du centre se tracasse pour son taux de E2 (oestradiol) , vous avez des références?Je suis à 484

Pourquoi ils devraient dormir ensemble? Vous n'avez pas assez de chambres?

:bisou: :bisou:
une seconde princesse est née.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités