Courbe de temperature vos avis ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Liniline
Messages : 5
Enregistré le : 13 nov. 2014, 23:25
Contact :

Courbe de temperature vos avis ?

Bonjours les filles je suis nouvelle sur le fofo sa fait depuis septembre 2013 que je suis en essai BB . J ai reussi a tomber enceinte en mai mes suivi d une fauche couche 6 semaine plus tard . Je voudrai avoir vos avis par rapport a ma courbe . Je ne c est pas quand me dire quand c etait mon ovulation . J ai des cycles en genral plutot long mes je suis completement irreguliere . J atend vos avis?? :croisedoigts:

Liniline
Messages : 5
Enregistré le : 13 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Courbe de temperature vos avis ?

Je vous montre un graphique plus claire j attend vos reponses qui pourront m eclairer . Que pensez vous de ma courbe.?
ugonoa
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 29 sept. 2011, 08:22
Contact :

Re: Courbe de temperature vos avis ?

:coucou:
Perso, je pense a une ovulation a j25. Tu serais donc actuellement a 6 dpo. Comment prends tu ta température?
Je te souhaite un beau +++
Mariée depuis 2002, je suis maman de 3 supers enfants
mon grand garcon Ugo est né le 08/12/2002
Ma fille Noa est née le 23/06/2005
Et mon dernier petit mec Leny est né le 15/03/2013.
enfin, ma courbe +++, bébé 4 est en route
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Liniline
Messages : 5
Enregistré le : 13 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Courbe de temperature vos avis ?

Qu est ce qui vous fait pensez sa ? Je suis vraiment perdu dans mon ovu lol . Au debut la ou j ai mes regle je n avez as pris ma temperature encore. Mes sinon tous les matins a mon reveils des que je sort du lit 30s apres quoi et environ au meme heures.
ugonoa
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 29 sept. 2011, 08:22
Contact :

Re: Courbe de temperature vos avis ?

:coucou:
Eh bien c' est la monté de la température à j26 et le fait qu' elle reste haute après qui me fait dire que tu as ovule à ce moment. L' absence de Temp à j12 et j13 fausse le résultat. Avec l' ovu à j25, tu as bien 2 plateaux, un bas et un haut. Les Temp qui suivent après j13 ne forment pas de plateau haut.
Pour la prise de la Temp, le mieux et avant même de se lever et par voie rectale. Tous les jours à partir du 1 er jour des règles. C' est vrai que c' est contraignant, mais très efficace si c' est bien fait. En tout cas, encore 1 semaine à patienter.
Mariée depuis 2002, je suis maman de 3 supers enfants
mon grand garcon Ugo est né le 08/12/2002
Ma fille Noa est née le 23/06/2005
Et mon dernier petit mec Leny est né le 15/03/2013.
enfin, ma courbe +++, bébé 4 est en route
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Liniline
Messages : 5
Enregistré le : 13 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Courbe de temperature vos avis ?

:coucou: Merci pour ta reponses en tous cas !
J ai l impression d en connaitre tres peu sur le sujet de la temperature , puis ces vrai que sa m etonner d avoir une ovu aussi tot . Puis vers le 26 ces la que j ai ressenti maux de ventre dos et sensibilite au tetons.
Si jamais sa s avere encore negatif je suiverai vos conseils pour la prise de temperature.
Mais j espere que sa sera un positif :+++: . Je vrais croiser les doigt :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités