courbe de température

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
dady45
Messages : 4
Enregistré le : 20 avr. 2012, 09:49
Contact :

courbe de température

Bonjour je suis nouvelle sur ce site je vien tous juste de commencé ma courbe de temperature mais je n'y connais pas grand chose je suis a mon premier jours de regle j'ai une temperature de 36.6 je voulais sa voir quand je vais ovulais ma temperature va monté ou descende

emmanuelleb
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 07 nov. 2009, 15:22
Contact :

Re: courbe de température

à l'ovulation elle monte, mais des fois elle descend pas mal le jour juste avant que ça monte. Et des fois ça baisse aussi en début de cycle, ça dépend si ça a déjà baissé avant tes règles ou pas (mais comme tu commences juste tu peux pas savoir).

Tiens si tu veux regarde les miennes dans ma signature. Les premières sont impec, à part la 2ème phase qui est trop courte. Par contre ma courbe actuelle j'y comprends rien! Et le logiciel non plus. Il met en rouge le jour d'ovulation qu'il calcule, les jours en bleu c'est les jours fertiles, la croix rouge c'est pour bien qu'on visualise.
Pour mon cycle actuel il a commencé à mettre une ovu à j12, puis à j14 et là il la met maintenant à j19.... ce qui voudrait dire que je vais avoir un cycle long, ce qui ne m'arrive JAMAIS!!!!
essai bébé depuis juin 2011
C9 février : Que pensez-vous de ma courbe?
C 10 mars : Que pensez-vous de ma courbe?
C 11 avril : Que pensez-vous de ma courbe?
C12 on y croit :) Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités