COURBE DE TEMPERATURE!
47 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: COURBE DE TEMPERATURE!bon si avec tout ca on y voit pas plus clair !!!!
![]()
Re: COURBE DE TEMPERATURE!Coucou comment vas tu?
J'espère que tu te portes bien!! Normalement j'ai mes tests demain! Aujourd’hui ma température est descendu a 36.8° mais je me demande si je peux m'y fier car je suis rentré tard à 4h du matin, me suis pas endormie tout de suite et j'avais mis mon réveil à 8h15 pour la prendre comme d'habitude. Qu'est ce que tu en pense toi? Faut il un minimum de sommeil? Quand je me suis re-réveillé à 13h par curiosité j'ai repris et c'était 37.2°. Donc je sais pas trop quoi penser...... J'ai noter 36.8 sur ma courbe .... A voir.... ![]() 1er cycle avec la courbe de température débutant le 31 janvier 12 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... baaa8639ed
Re: COURBE DE TEMPERATURE!1er cycle avec la courbe de température débutant le 31 janvier 12 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... baaa8639ed
Re: COURBE DE TEMPERATURE!coucou coucou !! e vais bien, j'espere que toi aussi !!!
j'ai vu ta courbe, et ta précision des glaires blancs d'oeuf donc a mon avis c le bon moment pour les , faut voir en fait si demain, ou apres demain tu as une belle remontée de température !!!moi je ne prenais pas toujours a la meme heure, ca restait dans les memes eaux mais je ne faisais pas attention ni au lever ni au coucher ! tu pourras voir les jours suivants pour confirmer !! ![]()
Re: COURBE DE TEMPERATURE!Coucou!
Aujourd'hui c'était 36.9° donc il n'y a pas eu la remontée snif! Je constate plus vraiment de glaire blanc d'oeufs. J'ai eu juste un peu samedi ou vendredi je sais plus. Enfin on verra bien.... Ce week j'ai vu une copine qui a des pb au niveau hormonal bien que là ca commence à aller mieux apparemment et le médecin avait dit que son endomètre était trop fin qu'il fallait qu'il fasse au moins 5mm. Elle y fesait genre 3mm bref.... il lui disait qu'elle aurait du mal à tomber enceinte avec tous ca (A savoir qu'elle est tombé tt de même enceinte une fois)Du coup moi je me suis rappeler qu'au mois de novembre j'avais fait une echo donc j'ai regardé combien il mesurait il fesait que 2.2 mm! J'avoue depuis ca m'a fait un peu flippé! car j'ai lu quelques trucs et ils disent que du coup il peut y avoir des difficultés à tomber enceinte et aussi pb pour la nidation car trop fin..... Tu as déjà fait ce genre d'xamen où on a mesuré ton endomètre? ![]() 1er cycle avec la courbe de température débutant le 31 janvier 12 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... baaa8639ed
Re: COURBE DE TEMPERATURE! j'espere que tu vas bien ! moi ma remontée de température ne s'est pas faite le lendemain, je vais essayer de te joindre ma courbe, si ca peut te rassurer j'avoue n'avoir jamais fait ce gnere d'examen ni meme avoir entendu médecin ou gygy en parler... essaie d'approfondir cela si ca t'inquiète !!! ![]()
Re: COURBE DE TEMPERATURE!Oui merci je vais bien voir. Et effectivement je verrais pour approfondir la chose!
Ok pour ta courbe je veux bien. Pour la mettre tu dois aller sur ta courbe et copier le lien. Ou comme vient de me confier une autre hihi tu peux la mettre directement dans ta signature en allant dans le panneau d'utilisateur, profil et modifier signature et en copiant le lien.Merci d'avance et toi tu en es ou? Tu as refait PDS ou pas? Tu as vu le gygy? ![]() 1er cycle avec la courbe de température débutant le 31 janvier 12 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... baaa8639ed
Re: COURBE DE TEMPERATURE!excuse moi 'ai zappé de te joindre ma courbe, pff, j'ai pa ma tete a moi aujourd'hui, j'en suis désolée : voici ma derniere courbe, ovulation positive avec bebe a la clé
Que pensez-vous de ma courbe? et voici la courbe d'avant (entre ma FC et mon retour de couche en fait) Que pensez-vous de ma courbe? De mon coté je suis a J17 de grossesse, je suis pas au top de la forme et du moral aujourd'hui, alors je me dis que demain est un autre jour... j'ai pas refait de pds depuis vendredi, je vais pas abuser des ordonnances, je me donne une petite semaine ( tu parles ) je ne vois pas de gygy avant un moment ! je vois d 'abord un échographe le 9 mars, ensuite une Sage femme le 15 mars (qui va me faire le meme qu'un gygy en attendant qu'ils m'attribuent des rdv avec le gygy en question). J'ai une consult avec mon ancien gygy en avril, mais d'ici la j'espere ne pas y aller et voir 'lautre..et toi ? tu as recu tes tests ?? tu te sens comment ? des douleurs ovaires ?? etc ?? ![]()
Re: COURBE DE TEMPERATURE!Ba alors qu'est ce qu'il se passe ça va pas? Tu angoisses?
Oui j'ai eu mes tests aujourd'hui, j'en ai fait un ce soir a 20h (j'ai pas eu la patience d'attendre demain..) il est négatif apparemment la deuxième barre était très clair... On verra les jours qui suivent. Sinon non pas de douleurs particulières. C'est long pour tes rendez vous. Tu me diras moi ma gygy m'avait dit qd vous serez enceinte attendez 3 semaines avant de venir car plus tôt on verra pas grand chose a lecho. Ta dernière courbe est trop belle elle donne envie!!!!!! 1er cycle avec la courbe de température débutant le 31 janvier 12 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... baaa8639ed
Re: COURBE DE TEMPERATURE!de petites baisses de moral, de motivation aussi en plein travaux et j'en ai tjs plus a faire d'heure en heure... des crises d'asthme interminables la nuit d'avant, quelques douleurs que je n'aime pas, une chute hier avec cette fichue "neige"...m'enfin, ca va aller mieux aujourd'hui, je me suis levée a 9h, pas de boulot ce matin, et pas mis mon fils a l'ecole..
Je comprends ton impatience !!!! tu peux les faire a nimporte quelle heure ;) c'est mieux en mi-journée, comme ca tu cibles un peu mieux ! il faudra attendre une bande de la meme couleur ou plus foncée pour déceler le pic d'hormone ! j'espere que ce sera tres vite !! et que ce n'est pas passé non pplus, sinon u vas psychoter.... les rdv c la croix et la baniere ici...je fais avec... oui ma courbe est assez jolie, j'en suis assez fiere ![]()
47 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: jiji b, nellyllt et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |