courbe de température qui semble être anovulatoire HELP!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mar.la
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 sept. 2017, 15:12
Contact :

Re: courbe de température qui semble être anovulatoire HELP!

Félicitation pour ta belle famille déjà, :-D

Est-ce que ton médecin t'a parlé de Utrogestan 200mg en ovule? C'est un progestatif donc il aide en phase lutéale à produire et à imiter la progestérone et favoriser la muqueuse utérine pour l'implantation. De ce que j'ai lu sur les forums et autres, ce médicament semble mieux faire effet que Dupasphon. Moi j'ai utilisé Utrogestan l'année dernière pour le même souci que toi le manque de progestérone et je suis tombée enceinte le mois suivant. Et ça fait 3 mois maintenant que je l'utilise en 2eme partie de cycle deux jours après l'ovulation pendant 10 jours et ça régule le cyle aussi si tu as des cycles très longs.
Enfin il n'y a pas de médicament miracle mais en ce qui me concerne ça beaucoup aidé et il y a peu d'effets secondaires mise à part une somnolence, mais le médoc est à prendre le soir de toute façon...
Je suis certaine que tu auras un :+++: très bientôt, tu semble avoir un bon médecin être bien suivis et d'être attentive à son corps fait gagner du temps des mois voir des années.. :etonnant:
Essai bébé 1

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: courbe de température qui semble être anovulatoire HELP!

mar.la a écrit :Félicitation pour ta belle famille déjà, :-D

Est-ce que ton médecin t'a parlé de Utrogestan 200mg en ovule? C'est un progestatif donc il aide en phase lutéale à produire et à imiter la progestérone et favoriser la muqueuse utérine pour l'implantation. De ce que j'ai lu sur les forums et autres, ce médicament semble mieux faire effet que Dupasphon. Moi j'ai utilisé Utrogestan l'année dernière pour le même souci que toi le manque de progestérone et je suis tombée enceinte le mois suivant. Et ça fait 3 mois maintenant que je l'utilise en 2eme partie de cycle deux jours après l'ovulation pendant 10 jours et ça régule le cyle aussi si tu as des cycles très longs.
Enfin il n'y a pas de médicament miracle mais en ce qui me concerne ça beaucoup aidé et il y a peu d'effets secondaires mise à part une somnolence, mais le médoc est à prendre le soir de toute façon...
Je suis certaine que tu auras un :+++: très bientôt, tu semble avoir un bon médecin être bien suivis et d'être attentive à son corps fait gagner du temps des mois voir des années.. :etonnant:
oui je connaissais de nom mais je savais pas ke c t mieux ke duphaston je lui en parlerai merci pour l'info :wink:
Ben a vrai dire je ne lui ai pas laissé le choix a gygy g l'horloge biologique qui tourne :lol:
mar.la
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 sept. 2017, 15:12
Contact :

Re: courbe de température qui semble être anovulatoire HELP!

Ouais t'a raison il faut prendre les choses en mains... mais ne t'inquiète pas tu es encore largement dans les temps :wink: Mais je te comprend, je viens d'avoir 27 ans en septembre et je sens déjà la "pression" d'un premier bébé, j'irai pas jusqu'à dire que je suis vieille, mais je crois que c'est psychologique j'aurai aimé commencer une famille plus tôt et avoir plusieurs enfants... mais bon il n'est pas trop tard si ce premier :+++: peux arriver déjà!!
Et devines quoi ma température a vachement chutée ce matin... (je l'ai prise deux heures plus tôt que d'habitude, et je n'ai presque pas dormis de la nuit..) Je crois que ça joue, mais bon... je me suis remise à psychoter comme quoi je n'ai pas ovulée.. il est galère ce cycle.. :marre: j'espère tellement ce :oui: pour novembre..

Enfin on verra bien, Bise
Essai bébé 1
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: courbe de température qui semble être anovulatoire HELP!

mar.la a écrit :Ouais t'a raison il faut prendre les choses en mains... mais ne t'inquiète pas tu es encore largement dans les temps :wink: Mais je te comprend, je viens d'avoir 27 ans en septembre et je sens déjà la "pression" d'un premier bébé, j'irai pas jusqu'à dire que je suis vieille, mais je crois que c'est psychologique j'aurai aimé commencer une famille plus tôt et avoir plusieurs enfants... mais bon il n'est pas trop tard si ce premier :+++: peux arriver déjà!!
Et devines quoi ma température a vachement chutée ce matin... (je l'ai prise deux heures plus tôt que d'habitude, et je n'ai presque pas dormis de la nuit..) Je crois que ça joue, mais bon... je me suis remise à psychoter comme quoi je n'ai pas ovulée.. il est galère ce cycle.. :marre: j'espère tellement ce :oui: pour novembre..

Enfin on verra bien, Bise
oui jui dans les tps mais a 22 ans g mis 3 ans et demi alors a 34 j'ose mm pas imaginer :???:
oui ce n'est pas trop tard et tu peux tjs en avoir plusieurs :wink:
normal pour ta temperature: de 1 tu l'as prise 2h plus tot c enorme et de 2 si tu as presque pas dormi tu n'as pas eu de cycle normal de sommeil donc logique :wink:
donc tu ne peux pas te fier a cette temperature ki est carrément faussee le mieux est de voir demain mnt :wink:
mar.la
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 sept. 2017, 15:12
Contact :

Re: courbe de température qui semble être anovulatoire HELP!

:-D Merci Titeka, ça fait trop plaisir de lire des mots encourageants comme ça, quand on est en essai on dirait que la vie stoppe et on ne fait que penser à ça, (en tout cas dans mon cas)... Avant j'étais une grande sportive et depuis la FC et les cycles d'essais je fais beaucoup moins de sport je sais pas on dirait que j'ai peur que l'implantation ne se fasse pas etc. Tout ça est plutôt dans la tête je sais bien, mais c'est plus fort que moi, c'est juste pas facile l'attente et le doute quoi..
C'est quoi ton régime de vie? Parfois juste le fait de changer son alimentation peux augmenter considérablement la fertilité et prendre certains suppléments alimentaires et naturels... ça joue quand même, même pour Monsieur, mais j'imagine que tu sais déjà tout ça... :-D Vivement que tu prendras Dupasphon bientôt ça rallongera ta phase lutéale à la normal.. La bonne nouvelle c'est que tu as déjà menées deux grossesses à termes sans complication alors il n'y a pas de problème à en avoir une autre du moment que les hormones sont bien réglés tu tomberas enceinte rapidement! :croisedoigts: ahhhhh ces hormones :marre: quand elles s'y mettent .. allez courage!
Essai bébé 1
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: courbe de température qui semble être anovulatoire HELP!

mar.la a écrit ::-D Merci Titeka, ça fait trop plaisir de lire des mots encourageants comme ça, quand on est en essai on dirait que la vie stoppe et on ne fait que penser à ça, (en tout cas dans mon cas)... Avant j'étais une grande sportive et depuis la FC et les cycles d'essais je fais beaucoup moins de sport je sais pas on dirait que j'ai peur que l'implantation ne se fasse pas etc. Tout ça est plutôt dans la tête je sais bien, mais c'est plus fort que moi, c'est juste pas facile l'attente et le doute quoi..
C'est quoi ton régime de vie? Parfois juste le fait de changer son alimentation peux augmenter considérablement la fertilité et prendre certains suppléments alimentaires et naturels... ça joue quand même, même pour Monsieur, mais j'imagine que tu sais déjà tout ça... :-D Vivement que tu prendras Dupasphon bientôt ça rallongera ta phase lutéale à la normal.. La bonne nouvelle c'est que tu as déjà menées deux grossesses à termes sans complication alors il n'y a pas de problème à en avoir une autre du moment que les hormones sont bien réglés tu tomberas enceinte rapidement! :croisedoigts: ahhhhh ces hormones :marre: quand elles s'y mettent .. allez courage!
oui tkt pas on est bien placees pour te comprendre on est ttes dans la mm situation :wink:
Pour ma part pas de regime de vie particulier a part ke je fais les courbes et les TO tous les cycles.oui je sais tout ca mais pk faire tout ca alors ke g deja eu 2 enfants kan mm ....surtout ke ni cheri ni moi mm ne pouvons etre restrein avec tt ca!
oui vivement mon traitement (enfin si jui pas enceinte avt :wink: )o moins je pourrai vivre ma phase luteale comme tt le monde....et enfin pouvoir esperer un :+++: car avec 8 jours de dpo impossible de mener une grossesse car pas de nidation possible.... :???:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités