Courbe de température je suis perdu !!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Tatianalechat
Messages : 9
Enregistré le : 01 avr. 2016, 08:01
Contact :

Courbe de température je suis perdu !!!

coucou à toutes !!! :coucou: Alors voilà petite présentation j'ai 22 ans et avec mon mari on est en essaie bébé 1 :bebegif: donc ce moi si pour mettre toute les chances de notre côté je me suis décider à fair une courbe de température + les test d'ovulation.... jusqu'ici rien de bien compliquer lol mais si je suis la courbe de température avec mes test d'ovulation rien ne concorde :reflechis: voilà ma courbe : J1:37 J2:36,7 J3:36,2 J4:36,2 J5:36,3 j6:35,7 J7:36,3 J8:36,3 J9:36,3 J10: 36 J11:35,9 et test ovu :negatif: J12:36,5 J13:36,10 et test ovu :+++: J14:36,2 J15: 36 ,1 alors voilà faut il que je prenne en compte les test ou ma courbe ?! Si mon test était bien :+++: ma température aurait dû monter ?!! Je vous remercie d'avance de m'éclairer dans se qui est pour moi un très grand mystère !!! :lol:

marineoceane41
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 janv. 2016, 10:03
Contact :

Re: Courbe de température je suis perdu !!!

Moi je te conseillerais de faire confiance à ta courbe de température car pour mon cycle en cour j'ai fais des tests d' :enovu: qui se sont tous révélés négatif alors que j'ai :enovu: à j16 il n'y a pas de doute.

En effet tu as raison si ta température reste en plateau haut après une chute puis une remontée de 0,2°c minimum alors c'est qu'il y a eu :enovu: mais si elle redescend en plateau bas alors l' :enovu: n'à pas encôté eu lieu
C1 (35j)
C2 (37j)
C3 (50j)
C4 (Détection de dystrophie ovarienne à j14 et pourtant Enceinte TG+++ et PDS à j27)
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Tatianalechat
Messages : 9
Enregistré le : 01 avr. 2016, 08:01
Contact :

Re: Courbe de température je suis perdu !!!

Merci de ta réponse !!! Donc pour toi mon ovulation n'as pas encore eu lieu malgré le test ?! J'ai aussi eu des douleurs d'ovu le lendemain de mon test ovaire gauche qui à bien travailler j'espère :lol: c'est vrai que entre les test et ma temp je suis vraiment perdu aujourd'hui je suis remonter en plateau haut rien de très folichon :tropdrole: 36,3 mais il faut dir aussi que sa fait 2 jours que ma température et pas pris à la même heure que d'habitude vu que c'est le week-end :reflechis:
marineoceane41
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 janv. 2016, 10:03
Contact :

Re: Courbe de température je suis perdu !!!

Ce qui serait bien c'est que tu fasses ta courbe en ligne sur le logiciel de ce site et que tu me l'as post ici pour que je puisses bien la visualiser et t'aider au mieux
C1 (35j)
C2 (37j)
C3 (50j)
C4 (Détection de dystrophie ovarienne à j14 et pourtant Enceinte TG+++ et PDS à j27)
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Tatianalechat
Messages : 9
Enregistré le : 01 avr. 2016, 08:01
Contact :

Re: Courbe de température je suis perdu !!!

Alors oui je la fait justement j'ai essayé de la mettre mais le site me dit que mon compte est trop récent pour la poster :quoi:
marineoceane41
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 janv. 2016, 10:03
Contact :

Re: Courbe de température je suis perdu !!!

Effectivement il ta faut écrire 5 messages pour pouvoir mettre ta courbe (plus que 2 et ce sera bon :wink:)

Cela fait ombien de cycle que vous êtes à l'essai?
C1 (35j)
C2 (37j)
C3 (50j)
C4 (Détection de dystrophie ovarienne à j14 et pourtant Enceinte TG+++ et PDS à j27)
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Tatianalechat
Messages : 9
Enregistré le : 01 avr. 2016, 08:01
Contact :

Re: Courbe de température je suis perdu !!!

Ah ok Merci pour l'astuce :tropdrole: c'est le 2 eme tous récent :-D mais je ne suis pas quelqu'un de patiente !!! Et vous ?
marineoceane41
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 janv. 2016, 10:03
Contact :

Re: Courbe de température je suis perdu !!!

Pour ma part j'ai arrêter la pillule fin juin 2015 en me disons que ça arriverait tous seul, mais voyant qu'au mois de novembre il n'y avait toujours pas de :+++: et en voyant que j'avais des cycles irréguliers (donc déception chaque mois) je me suis mise à faire des courbes de températures au mois de décembre puis le cycle dernier grosse panique car pour la première fois j'avais un cycle anovulatoire et donc du coup pas de :regles: non plus donc je me suis décidé d'aller voir une gyneco qui m'à prescrit duphaston pour faire venir mes :regles:, ce qui a très bien fonctionné. De la elle m'à envoyé faire une écho pelvienne qui a révélé que j'avais une dystrophie ovarienne (ovulation mais de mauvaise qualité) du coup le ycle prochain je commence un traitement qui sert à booster l' :enovu: avec Clomid.

Prends tu ta température tous les jours à la même heure, avant de te lever et en anal? Car ta courbe joue auX montagnes russe...
C1 (35j)
C2 (37j)
C3 (50j)
C4 (Détection de dystrophie ovarienne à j14 et pourtant Enceinte TG+++ et PDS à j27)
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Tatianalechat
Messages : 9
Enregistré le : 01 avr. 2016, 08:01
Contact :

Re: Courbe de température je suis perdu !!!

Waaaoouuh ah ouais ça doit vraiment pas être facile pour toi !!! Je me dis que mon petit soucis n'est rien du tout à coter du tien !!! Oui je la prend tous les jours à la même heure mais par voie bucal c'est vrai que ce n'est pas la courbe idéal mais le moi dernier tous mes test :enovu: était :negatif: donc le fait que se moi ci j'ai eu un :+++: sa ma un peut rassurer sachant que en plus se sont des Clearblue Dig donc c'est pas donner et celui ci ma dit un jour avant que j'étais :negatif: et après :+++: au maximal sans m'avoir révéler avant mes 4 jours élevé :reflechis: donc bizarre de voir un négatif au lieu des jours de fertilité élevé :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités