courbe de température et ovules de Progestérone

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

courbe de température et ovules de Progestérone

Bonsoir :coucou:

Je voudrais votre avis :grattelatete: vous les expertes des courbes de température

A chaque fois que j'ai pris ma température, c'était pour des cycles sans traitement
c'est la première fois que je la prends sur un cycle de transfert d'embryon

J'ai pour l'instant un plateau de 37.2 depuis le transfert, est-ce causé par la prise d'ovules de progestérone ?

Pour celles qui ont testé, est-ce que la température peut descendre ou monter de façon indépendante de la prise de progestérone ?

Je ne me fais malgré tout pas trop d'illusion, c'est mon deuxième transfert d'embryon, (le premier -), sans symptôme particulier pour l'instant, alors que pour ma dernière grossesse (qui s'est arrêtée à 2 mois et demi) ils étaient bien là dès le début...

Vous trouverez ma courbe dans ma signature
Merci d'avance pour vos avis :applose:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: courbe de température et ovules de Progestérone

Bonjour,

Pour repondre à la question oui il me semble que la progestérone fait un peu augmenter la température mais je pense que sur la base ça ne change pas beaucoup!!
Pour le ssymptomes hélas je dirais, chaque femmes est différentes, ont peut avoir des symptomes précoses, ou non... et chaque grossesse aussi...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
fany30
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:00
Contact :

Re: courbe de température et ovules de Progestérone

Bonjour,

Alors me concernant après plusieurs stimulations avec en 2ème partie de cycle prise de progestérone, j'ai pu constater que cela ne faisait pas ou peu monter la température, cela te permet simplement de rester en plateau haut... Enfin d'après mon expérience c'est toujours le cas, après avoir testé :negatif: je l'arrête et là alors chute de température et 3 jours après :regles:
:wink:
Test +++ 25/2/15
Grossesse arrêtée le 10/4/15
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: courbe de température et ovules de Progestérone

ça fait 5 jours, seulement... c'est long, 5jours à 37.2 tous les matins, si c'est dû à la progestérone c'est qu'elle fait bien son effet chez moi !

de toute façon je ne peux qu'attendre hein :trefle:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: courbe de température et ovules de Progestérone

Bonjour,
personnellement la progestérone empêchait la chute de température jusqu'à DPO+15 (alors que d'habitude la chute arrivait à DPO+12). La première fois faux espoir de fou et puis les :regles: ... Après j'apprenais à me plus m'emballer, d’ailleurs je ne prenais plus ma température...
Il faut :croisedoigts: et effectivement attendre :zen: :zen: :zen:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: courbe de température et ovules de Progestérone

Bonjour 13211, je viens aux nouvelles, tu as testé ? ta temperature ce maintient haute ??,
non car vu ta signature.... :wink:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités