courbe de temperature et duphaston

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
axoow
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 03 nov. 2013, 22:37
Contact :

courbe de temperature et duphaston

voila bonjour j'ouvre un nouveau post car les ancien sont tres chargés et certains message passent a la trappe .. donc voila je suis en C8-9 je ne sais plus lol et sous duphaston depuis 4-5 mois .. tout allais bien et ce matin température bien haute ! bon signe ou pas on verra d'ici qq jours :) je suis a dpo 6
vennez me rejoindre ^^ :coucou: :bisou:
Image DDR 08/09, rdv SF 18/11. Echo T1 02/12. VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE GROUPE FB DES JUINETTES 2016 :D

aidagh
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 26 févr. 2015, 14:30
Contact :

Re: courbe de temperature et duphaston

Bonjour[font=fantasy][/font]
Alors j 'ai pris duphaston pendant deux mois et ma température était toujours très haute donc ne te fie pas a ta temp avec duphaston car il a une mollécule proche de la progestérone qui fait augmenter la température du corps :)

Voila j ' espère avoir été claire bon courage a toi :coucou:
axoow
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 03 nov. 2013, 22:37
Contact :

Re: courbe de temperature et duphaston

aidagh a écrit :Bonjour[font=fantasy][/font]
Alors j 'ai pris duphaston pendant deux mois et ma température était toujours très haute donc ne te fie pas a ta temp avec duphaston car il a une mollécule proche de la progestérone qui fait augmenter la température du corps :)

Voila j ' espère avoir été claire bon courage a toi :coucou:
Merci d ta réponse :) moi aussi je prend Dudu depuis des mois et c'est la première fois que ca m'arrive :croisedoigts: :croisedoigts:
Image DDR 08/09, rdv SF 18/11. Echo T1 02/12. VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE GROUPE FB DES JUINETTES 2016 :D
axoow
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 03 nov. 2013, 22:37
Contact :

Re: courbe de temperature et duphaston

Bon par contre elle a baisser ce matin :ouin:
Image DDR 08/09, rdv SF 18/11. Echo T1 02/12. VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE GROUPE FB DES JUINETTES 2016 :D
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités