Courbe de température du mois de mars 2014

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: Courbe de température du mois de mars 2014

orchidee92 a écrit :coucou side,

J'ai vécu cette problématique durant pas mal de mois, et visiblement ça serait du à un manque de progestérone en deuxième partie de cycle.
est ce que cela te fait ça depuis longtemps?
J'ai le même problème comment as tu fait pour régler ?
Traitement ? Ou c'est passe tout seul ?

Merci[/quote]

Bonjour orchidée, mon médecin m'a prescrit déclaré progestérone à prendre à partir du 16 jours jusqu'au 26 jours, pour ma part je suis pas trop médocs, alors je l'ai pris 3 mois puis j'ai arrêté et à présent ça va bien! Beaucoup de femmes dont touchées par ce problème et visiblement ça n' empêche pas de pouvoir tomber enceinte.
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!

Pixiehell
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2014, 22:43
Contact :

Re: Courbe de température du mois de mars 2014

Coucou tout le monde,

j ai posté ici il y a quelques temps, m interrongeant sur ma courbe,

J ai finalement bien ovulé, plus tard que prévue et la surprise c est que je suis enceinte alors que je pensais que c était fichu pour ce mois ci,

voila je vous laisse ma courbe pour vous substenter, moi j aurais voulu avoir une vrai courbe comme celle ci pour avoir un repère quand j essayais alors voila bon courage a toute mais le mieux c est de ne pas se prendre la tete ne pas surveiller tous les symptomes parce qu au final quand vous etes enceinte.... le corps vous le fait savoir.
pour moi aucun symptome avant dpo10

DPO 10: Seins très lourds , douloureux et plus gonflés que d habitude mais j ai mis ça sur le compte du "comme d hab" mais j avais un peu plus mal quand meme.

DPO 13. je me suis levée avec des vertiges quji ont durés 1h puis malade en voiture en partant en week end(nauséeuse et sueurs froides)

Dpo 15: grosse fatigue j ai dormi tous l apres midi impossible de rester eveillée j étais mal.

ET enfin j ai fais un test a dpo 17 parce que ma temperature était toujours haute..... et que je pratiquait aussi le touché du col pour comprendre le fonctionnement (avec des gants et délicatement)

Il faut savoir qu en tout début de grossesse contrairement a ce que l on peut entendre ou voir, le col de l utérus est haut et se ramollit limite a se confondre dans les parois du vagin il reste fermé normalement a l arrivée des regles il redescend( 2 jours avant) et est tres dur et se réouvre.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... de5fb7ec20

Image
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: Courbe de température du mois de mars 2014

Pixiehell a écrit :Coucou tout le monde,

j ai posté ici il y a quelques temps, m interrongeant sur ma courbe,

J ai finalement bien ovulé, plus tard que prévue et la surprise c est que je suis enceinte alors que je pensais que c était fichu pour ce mois ci,

voila je vous laisse ma courbe pour vous substenter, moi j aurais voulu avoir une vrai courbe comme celle ci pour avoir un repère quand j essayais alors voila bon courage a toute mais le mieux c est de ne pas se prendre la tete ne pas surveiller tous les symptomes parce qu au final quand vous etes enceinte.... le corps vous le fait savoir.
pour moi aucun symptome avant dpo10

DPO 10: Seins très lourds , douloureux et plus gonflés que d habitude mais j ai mis ça sur le compte du "comme d hab" mais j avais un peu plus mal quand meme.

DPO 13. je me suis levée avec des vertiges quji ont durés 1h puis malade en voiture en partant en week end(nauséeuse et sueurs froides)

Dpo 15: grosse fatigue j ai dormi tous l apres midi impossible de rester eveillée j étais mal.

ET enfin j ai fais un test a dpo 17 parce que ma temperature était toujours haute..... et que je pratiquait aussi le touché du col pour comprendre le fonctionnement (avec des gants et délicatement)

Il faut savoir qu en tout début de grossesse contrairement a ce que l on peut entendre ou voir, le col de l utérus est haut et se ramollit limite a se confondre dans les parois du vagin il reste fermé normalement a l arrivée des regles il redescend( 2 jours avant) et est tres dur et se réouvre.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... de5fb7ec20

Image
Félicitation !!!!! :hola:
Profite bien de ta grossesse !
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: Courbe de température du mois de mars 2014

Pour répondre à ta question. J'ai pris pendant trois mois de la progestérone puis j'ai arrêté, et depuis au fil des cycles, ça c'est améliore et maintenant j'ai des cycles avec du spotting 2 jours avant mes règles.
:bisou:
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités