Courbe de température du mois de mars 2014

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: Courbe de température du mois de mars 2014

oui pas facile, je te comprend !
des pertes rosées peuvent correspondre à une éventuelle nidation si c'est quelques jours après ton ovulation et trop tôt pour des règles ...

Pixiehell
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2014, 22:43
Contact :

Re: Courbe de température du mois de mars 2014

Coucou galinette^^ alors cette courbe ?
Pour repondre a ta question, pour moi c essai bb 1 , et seulment ma deuxieme courbe pour les 12 j de phase luthéale j attend de voir plusieurs cycles car ça fait seulement 3 mois et demi qu on essai on s affole pas, mais si c 12 jours c deja pas si mal du moment que ce n est pas en dessous de 10 jours ça passe mais t en fais pas.la je suis en fin d cycle je te dirais ça^^
galinette42
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 27 févr. 2014, 11:39
Contact :

Re: Courbe de température du mois de mars 2014

Pixiehell a écrit :Coucou galinette^^ alors cette courbe ?
Pour repondre a ta question, pour moi c essai bb 1 , et seulment ma deuxieme courbe pour les 12 j de phase luthéale j attend de voir plusieurs cycles car ça fait seulement 3 mois et demi qu on essai on s affole pas, mais si c 12 jours c deja pas si mal du moment que ce n est pas en dessous de 10 jours ça passe mais t en fais pas.la je suis en fin d cycle je te dirais ça^^
Coucou Pixiehell, alors ce mois cycle de 37j j'y est cru jusqu'à hier mais les vilaines ont débarquer malgré ma temp qui reste au dessus de 37° on vera les prochain jour. Donc pour moi il y a bien 14 jours mais c'est la première fois que j'ai un cycle aussi long.
Oui tien moi o courant pour toi de ou tu en es et surtout je te souhaite un :oui: :oui: :oui: très vite.
Oh oui c'est que le début mais c'est bien que t'ai deja commencer ta courbe o moin tu pourra aller voir ton gygy et lui montrer pour voir si les 12 jours c'est pas tro court et il pourra aviser sa ira surement plus vite.
orchidee92
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 27 janv. 2014, 20:09
Contact :

Re: Courbe de température du mois de mars 2014

zephi50 a écrit :oui pas facile, je te comprend !
des pertes rosées peuvent correspondre à une éventuelle nidation si c'est quelques jours après ton ovulation et trop tôt pour des règles ...
Merci de ta réponse
Les pertes continuent et sont devenues marrons
L'application ne me détecte même pas d'ovulation ... Tu en penses quoi ?
++ en C13 le 29/12

Image
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: Courbe de température du mois de mars 2014

ta courbe est belle, ta température reste haute donc je dirais que pour l'instant tu peux garder espoir, c'est pas évident d'interpréter ces foutus courbes ! lol
orchidee92
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 27 janv. 2014, 20:09
Contact :

Re: Courbe de température du mois de mars 2014

zephi50 a écrit :ta courbe est belle, ta température reste haute donc je dirais que pour l'instant tu peux garder espoir, c'est pas évident d'interpréter ces foutus courbes ! lol
Tu trouves que j'ai une belle courbe ? Je suis étonnée vu que je n'ai pas d'ovu détectée ... Selon toi elle a eu lieu quand ?
++ en C13 le 29/12

Image
zephi50
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 24 mars 2014, 18:00
Localisation : Basse-normandie (calvados 14)
Contact :

Re: Courbe de température du mois de mars 2014

c'est vrai que c pas flagrant... je dirais J21 et l'application te dit J 24 ...à voir, surtout que tu as toujours des traces rosées et que ta température continue à monter !! il faut patienter maintenant... ! lol
Avatar du membre
side
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 12 août 2013, 20:43
Contact :

Re: Courbe de température du mois de mars 2014

Bonjour les filles !

Presque un an que je suis en essai avec une fc il y a 6 mois...

j'ai commencé à faire une courbe de température : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 723bd4.png

Je pense avoir bien ovulé à J14 (d'après ma courbe), et la J21 j'ai des pertes marron depuis hier. Qu'en pensez vous ??
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: Courbe de température du mois de mars 2014

Bonjour à vous toutes,

Je joins ma courbe, en essai bb 4, fc à 12 semaines il y a un an maintenant, je continue les essais en :croisedoigts: les doigts de retomber enceinte un jour! Bonne journée :bisou:
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités