Courbe de température de mars/avril 2015

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

Re: Courbe de température de mars/avril 2015

:coucou: les filles bon voilà apparemment j'ai ovulé il y a 2 jours mais bon ce que je trouve bizarre c'est que j'ai fait 5 :testovu: qui étaient positif ( barre témoin plus foncé que barre contrôle) :grattelatete: du coup j'y comprends plus rien
Image

CB31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 24 oct. 2011, 15:17
Contact :

Re: Courbe de température de mars/avril 2015

Bonjour Anneetmanu

Alors.....comment dire, j'avais déjà vu tests d'ovu + pdt 4 jours d'affilés et déjà je trouvais ça :etonnant:
mais alors là 5 jours!!! :etonnant: :etonnant: :etonnant: :lol: :lol:
c'est vrai que c'est du paranormal.... :wink:
Non, plus sérieusement, je ne saurai pas te dire comment c'est possible mais tu as vu que ta température remonte d'un coup vers la fin !?
Je dirai que tu as dû ovulé avant cette fameuse montée, càd à J16 tu ne crois pas?
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

Re: Courbe de température de mars/avril 2015

CB31 a écrit :Bonjour Anneetmanu

Alors.....comment dire, j'avais déjà vu tests d'ovu + pdt 4 jours d'affilés et déjà je trouvais ça :etonnant:
mais alors là 5 jours!!! :etonnant: :etonnant: :etonnant: :lol: :lol:
c'est vrai que c'est du paranormal.... :wink:
Non, plus sérieusement, je ne saurai pas te dire comment c'est possible mais tu as vu que ta température remonte d'un coup vers la fin !?
Je dirai que tu as dû ovulé avant cette fameuse montée, càd à J16 tu ne crois pas?
Oui je pense que tu as raison mais du coup je me demande si ces tests sont fiable :grattelatete:
Image
CB31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 24 oct. 2011, 15:17
Contact :

Re: Courbe de température de mars/avril 2015

Je dirai qu’ils ne sont pas complètement faux puisqu'ils sont quand même positifs autour de J16, jour précédent la montée, alors....pas complètements faux! Le mieux est de faire tes courbes tout les mois en plus des tests pour mieux cibler!
En espérant quand même que ce mois sera le bon! :wink:
Dedi66
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 15 mars 2014, 12:12
Contact :

Re: Courbe de température de mars/avril 2015

Bonsoir les filles !

Je vois que plusieurs d'entre vous sont également opk donc je me permets de vous demander votre avis sur ma courbe qui est dans ma signature.

Gygy á testé ce mois ci la prise de clomid tardivement parce que mon dernier cycle á dure 96jours. Il s'est dit que l'on pouvait tester bien apres mes règles donc voilà j'ai pris clomid et PDS 11 jours après la première prise mais apparemment j'avais deja ovule alors que normalement j'aurais du ovuler deux ou trois jours après la PDS.

Du coup je n'arrive pas á cibler mon ovu, vous avez une idée ?

Merci d'avance pour votre aide !!
Moi 26 ans opk, lui 28 ans.
Essai BB1 depuis le 22 nov 2014.
C3 : Début 18/03/15, C1 sous clomid : 28/04/15 TG PDS +++
Echo 1er trimestre le 27/06/15
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
carlota28
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 21 févr. 2015, 18:13
Contact :

Re: Courbe de température de mars/avril 2015

Bonjour les filles!

je me joins à vous pour partager mes courbes.

Sous pilule cérazette pendant au moins 7-8ans (absence de :regles: totale), et énorme prise de poids (+35) dûe aux différentes pilules prises en 10ans, j'ai décidé de la stopper en vue qu'un cycle "normal" revienne, ainsi que pour perdre du poids, pour essai bb.

J'ai stoppé ma pilule en mars 2014, aucunes règles jusqu'à être sous traitement Duphaston dès septembre 2014.

En février 2015 je n'ai pas repris le traitement car rdv avec gyneco pris pour fin avril et plus d'ordonnance.
A ce jour, toujours pas de règle depuis l'arrêt du traitement...

Je vous copie les liens de mes courbes :

Décembre : décembre

Janvier : janvier

Février - avril : février - avril

J'ai fais des TG par ci par là, mais tout négatif :negatif: .

Le site ne me détecteaucune ovulation...
Moi : 28ans Lui : 29ans
Arrêt pilule Cerazette : mars 2014
Duphaston : sept 2014
Clomid : mai 2015

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 160f336b80
CB31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 24 oct. 2011, 15:17
Contact :

Re: Courbe de température de mars/avril 2015

Bonsoir Dedi66

Je suis loin d'être experte mais en regardant ta courbe je dirai qu'il n'y a pas eu ovulation sur ce cycle :???: , je suis désolée...
Je crois qu'il faut continuer ton traitement afin de réguler tes cycles et pour obtenir une ovulation avec une courbe qui aura deux plateaux distincts; un bas avant ovu et un haut juste après... Tu me suis?
Vois avec ton gygy si ce traitement est le bon et si il fonctionne bien.
Je pense qu'il doit bien falloir 3 mois pour que le traitement remette de l'ordre dans un cycle!?!?! Tu ne crois pas? :reflechis:

Tu es OPK? J'ai crû comprendre que dans ce cas là; les tests d'ovu ne fonctionnent pas correctement; tu savais? Continues à faire des courbes que tu pourras comparer au fil des mois pour voir l'évolution!
Voilà mon avis...
Persévere !!! :wink: Tiens bon ca finira par payer! :croisedoigts:
Salut! :coucou:
CB31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 24 oct. 2011, 15:17
Contact :

Re: Courbe de température de mars/avril 2015

Carlota 28

Effectivement le site ne détecte aucune ovu et je dirai que moi non plus :???:
C'est vrai que tes courbes sont plutôt en dents de scies, il ne semble pas y avoir d'ovu mais comme il y a le duphaston c'est difficile à dire, est ce que ça ne bouleverse pas un peu les cycles...je ne sais pas...
Tu es suivie maintenant? C'est important! :sage:

Et pourquoi tu n’essaierais pas de faire des tests d'ovu quand tes règles reviennent et ce dès leur fin jusqu'à J20 du cycle par exemple?

Essayes!
Allez, bon courage et je te souhaite à toi et aussi à Dedi66 des :+++:
A plus :coucou:
Dedi66
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 15 mars 2014, 12:12
Contact :

Re: Courbe de température de mars/avril 2015

CB31 a écrit :Bonsoir Dedi66

Je suis loin d'être experte mais en regardant ta courbe je dirai qu'il n'y a pas eu ovulation sur ce cycle :???: , je suis désolée...
Je crois qu'il faut continuer ton traitement afin de réguler tes cycles et pour obtenir une ovulation avec une courbe qui aura deux plateaux distincts; un bas avant ovu et un haut juste après... Tu me suis?
Vois avec ton gygy si ce traitement est le bon et si il fonctionne bien.
Je pense qu'il doit bien falloir 3 mois pour que le traitement remette de l'ordre dans un cycle!?!?! Tu ne crois pas? :reflechis:

Tu es OPK? J'ai crû comprendre que dans ce cas là; les tests d'ovu ne fonctionnent pas correctement; tu savais? Continues à faire des courbes que tu pourras comparer au fil des mois pour voir l'évolution!
Voilà mon avis...
Persévere !!! :wink: Tiens bon ca finira par payer! :croisedoigts:
Salut! :coucou:
Merci pour ta reponse ! le truc cest que Gygy á confirmé que j'avais ovule en voyant les résultats de ma PDS vendredi. Jai un petit écart quand même entre la phase folliculaire et la phase lutéale. donc je sais pas trop quoi penser la :/
Moi 26 ans opk, lui 28 ans.
Essai BB1 depuis le 22 nov 2014.
C3 : Début 18/03/15, C1 sous clomid : 28/04/15 TG PDS +++
Echo 1er trimestre le 27/06/15
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
anneetmanu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 30 avr. 2010, 12:05
Contact :

Re: Courbe de température de mars/avril 2015

carlota28 a écrit :Bonjour les filles!

je me joins à vous pour partager mes courbes.

Sous pilule cérazette pendant au moins 7-8ans (absence de :regles: totale), et énorme prise de poids (+35) dûe aux différentes pilules prises en 10ans, j'ai décidé de la stopper en vue qu'un cycle "normal" revienne, ainsi que pour perdre du poids, pour essai bb.

J'ai stoppé ma pilule en mars 2014, aucunes règles jusqu'à être sous traitement Duphaston dès septembre 2014.

En février 2015 je n'ai pas repris le traitement car rdv avec gyneco pris pour fin avril et plus d'ordonnance.
A ce jour, toujours pas de règle depuis l'arrêt du traitement...

Je vous copie les liens de mes courbes :

Décembre : décembre

Janvier : janvier

Février - avril : février - avril

J'ai fais des TG par ci par là, mais tout négatif :negatif: .

Le site ne me détecteaucune ovulation...
:coucou: je ne suis pas une grande experte mais si tu as eu une ovulation je dirais à J53 car belle remontée de 0.7° le lendemain et pas de franche redescente
Je :croisedoigts: pour toi
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations