Courbe de température besoin de comprendre

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
sandrine8484
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2010, 10:17
Contact :

Courbe de température besoin de comprendre

Bonjour,

Suite à ma courbe, je souhaiterai plus d informations car je n'y comprend rien du tout.
En effet ma température n augmente pas et reste à 37°C.
Ai-je ovulé ou pas? et pourquoi ma température stagne?
Merci d avance pour vos réponse.
Sandrine8484

Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
Cris01
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 22 févr. 2010, 11:53
Localisation : Perdue dans ses pensées...
Contact :

Re: Courbe de température besoin de comprendre

sandrine8484 a écrit :Bonjour,

Suite à ma courbe, je souhaiterai plus d informations car je n'y comprend rien du tout.
En effet ma température n augmente pas et reste à 37°C.
Ai-je ovulé ou pas? et pourquoi ma température stagne?
Merci d avance pour vos réponse.
Sandrine8484

Que pensez-vous de ma courbe?

Salut Sandrine,

Chris, nouvelle également sur le site, et en courbe de température. Est ce ta 1ère courbe? As tu pris ta température à la même heure tous les jours (à quelque chose prêt). As tu pris ta température en "basale" (interieure) tes cycles sont de combien de jour? Avec ces réponses je pense pouvoir t'aider
a tout de suite, je suis connectée aujourd'hui
sandrine8484
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2010, 10:17
Contact :

Re: Courbe de température besoin de comprendre

Bonjour Chris,

C'est la 2éme courbe que je fais mais je suis en essai BB depuis 4 mois donc il est nécessaire que je soit fixée avec une courbe de température.
J'ai des cycles de 27 jours, j ai pris ma température en basale et toujours a la meme heure A 8H30 plus ou 15 min.
J 'espère que tu pourra m eclairai sur cette courbe car je n y comprend vraiment rien.
Merci d avance.
Sandrine8484
Avatar du membre
Cris01
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 22 févr. 2010, 11:53
Localisation : Perdue dans ses pensées...
Contact :

Re: Courbe de température besoin de comprendre

sandrine8484 a écrit :Bonjour Chris,

C'est la 2éme courbe que je fais mais je suis en essai BB depuis 4 mois donc il est nécessaire que je soit fixée avec une courbe de température.
J'ai des cycles de 27 jours, j ai pris ma température en basale et toujours a la meme heure A 8H30 plus ou 15 min.
J 'espère que tu pourra m eclairai sur cette courbe car je n y comprend vraiment rien.
Merci d avance.
Sandrine8484

A mon avis et cela n'engage que moi, tu as bien ovulée le 19/02 on note bien la chute de température et depuis le 20/02 à ce jour une température stable de 37°, ce qui voudrait dire que ton cycle ce mois ci serait plus court?
Mais j'insiste cela n'engage que mon avis. Crois tu que ce serait possible?

Je ne sais pas si cela as pu t'aider? Mais je note que vous avez fais un :calin: le 19/02 donc :croisedoigts:

réponds moi si tu veux suis
Chris
sandrine8484
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2010, 10:17
Contact :

Re: Courbe de température besoin de comprendre

Merci de m avoir répondu.
En effet nous avons fais un calins le 19/02 qui pour moi etait belle et bien le jour de mon ovulation car l'aspect de mes glaires etait bel et bien liquide et transparent.
Par contre pour toi j aurai un cycle plus court mais peux tu m expliquer ce qui te fais dire ca car normalement je suis régulière et je comprend pas comment tu fais pour voir cela. Je suis pas experte en la matiere pour comprendre les cycles, les glaires et les courbe de temperature dons merci pour tes informations.
Comment on peux savoir si on est enceinte ou pas car j ai aucun signe qui se manifeste et j ai peur d avoir encore une faux espoir.
J' ai juste la sensation d'etre humide et un peu le ventre qui tiraille mais si tu me dit que mon cycle sera court, c 'est peu etre peine perdue.
Merci
Sandrine8484
Avatar du membre
Cris01
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 22 févr. 2010, 11:53
Localisation : Perdue dans ses pensées...
Contact :

Re: Courbe de température besoin de comprendre

sandrine8484 a écrit :Merci de m avoir répondu.
En effet nous avons fais un calins le 19/02 qui pour moi etait belle et bien le jour de mon ovulation car l'aspect de mes glaires etait bel et bien liquide et transparent.
Par contre pour toi j aurai un cycle plus court mais peux tu m expliquer ce qui te fais dire ca car normalement je suis régulière et je comprend pas comment tu fais pour voir cela. Je suis pas experte en la matiere pour comprendre les cycles, les glaires et les courbe de temperature dons merci pour tes informations.
Comment on peux savoir si on est enceinte ou pas car j ai aucun signe qui se manifeste et j ai peur d avoir encore une faux espoir.
J' ai juste la sensation d'etre humide et un peu le ventre qui tiraille mais si tu me dit que mon cycle sera court, c 'est peu etre peine perdue.
Merci
Sandrine8484
Sandrine,

Selon ta courbe que tu as commencé le 9/02 (soit le 1er jour de tes règles) si ton ovulation est le 19/02 il te reste 14 jours avant tes règles (qui j'espère ne viendront pas) soit le 6/03 donc 25 jours de cycle et non 27 vas sur le site enfant.com pour calculer ta date d'ovulation, la sensation de tiraillement dans le bas ventre est normale, cela me fais penser (selon les articles que j'ai pu lire) à la periode de nidation.
Si dès le 20/02 ta température ne descend pas au dessous de 37° même si elle augmente et ce au moins durant 12-14 jours consécutifs c'est un bon espoir ! le corps monte en température après l'ovulation pour acceuillir :bebegif: . Si ta température redescend c'est moins positif, bien que j'ai lu des article de femmes disant avoir appris qu'elle était enceinte à 36.8°. C'est parfois très compliqué le corps humain :reflechis:
Conseil d'une angoissé du :cigogne: reste :zen: il y a une grande part de spychologie !!

BB arrivera
A bientôt
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités