Courbe de février/mars 2015

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
Elemina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2043
Enregistré le : 18 févr. 2015, 10:33
Contact :

Re: Courbe de février/mars 2015

Ce n'est pas la peine de remplir le forum et tous les sujets avec la même question :/
Tu es au Canada il me semble, quand tu poste tes messages ici il est 3 ou 4h du matin, la majorité des filles ici sont en France donc il y a peu de chances que tu ais des réponses dans la foulée et c'est pas de la mauvaise volonté venant des filles ou du fait qu'on ait pas assez vu tes messages ;)

Faut prendre en compte le décalage horaire.
Tu as eu des réponses dans d'autres sujets alors ne vais pas me répéter ;)

jesseehamel01
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 09 mars 2015, 15:43
Contact :

Re: Courbe de février/mars 2015

[quote="Elemina"]Ce n'est pas la peine de remplir le forum et tous les sujets avec la même question :/
Tu es au Canada il me semble, quand tu poste tes messages ici il est 3 ou 4h du matin, la majorité des filles ici sont en France donc il y a peu de chances que tu ais des réponses dans la foulée et c'est pas de la mauvaise volonté venant des filles ou du fait qu'on ait pas assez vu tes messages ;)

Faut prendre en compte le décalage horaire.
Tu as eu des réponses dans d'autres sujets alors ne vais pas me répéter ;)[/quote


Oh je suis désoler , mais je voyais les publications datant de 2009 a 2011 je je savais si c'etais actif ou passer !! C'est tout , j'avais simplement bonne volonté d'être répondue je je savais que le forum étais de France seulement ! Je m'en excuse !!

Bon matin tout de même
Avatar du membre
Elemina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2043
Enregistré le : 18 févr. 2015, 10:33
Contact :

Re: Courbe de février/mars 2015

Y a pas de soucis je me suis permise de le préciser vu l'avalanche de questions a 3h du mat :)
Fais le tour des sujets ou tu as posé ta question des réponses t'y attendent.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités