Courbe c1 : se passe-t-il quelque chose?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
lhxelo
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:49
Contact :

Courbe c1 : se passe-t-il quelque chose?

Bonjour,

Je me présente j'ai 28 ans et déjà maman d'un petit garçon de 2,5 ans. Avec le papa nous entamons les essais pour bébé numéro 2. C'est mon 1er cycle après arrêt de la pilule. J'aimerai votre avis sur ma courbe qui ne me parle pas vraiment. Je ne crois pas qu'il y ai eu une ovulation et je n'ai aucun signe de règles imminentes. Merci à toutes par avance pour votre analyse.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 54a3e3.png

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Courbe c1 : se passe-t-il quelque chose?

Coucou

Pour le moment je préfère pas me prononcé car rien de sûr faut attendre encore et voir l'évolution de t'es température ... Tu ne fais pas de TO ?
marineoceane41
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 janv. 2016, 10:03
Contact :

Re: Courbe c1 : se passe-t-il quelque chose?

Effectivement ta courbe est complexe à interpréter. J'aurais tendance à dire que tu n'as pas encore :enovu: mais pour cela il faut bien entendu attendre encore. Après l'arrêt de la pillule soit tu peux avoir des cycles très long soit cycle sans :enovu: donc sans :regles: et dans ces cas là il faut donc se tourner vers son/sa gynéco donc il ne reste plus qu'à attendre... Concernant les TO je suis vraiment vraiment vraiment contre car pour mon cycle :+++: je me suis mise à faire des TO et tous sans exemption fut :negatif: alors qu'a 8dpo j'avais déjà mon :+++: et dixit certaines filles lorsque l'on est enceinte les TO sont :+++: alors que moi même avec un stade avancé de grossesse les TO m'ont toujours indiqué :negatif: donc pour moi le mieux et de faire la courbe c'est déjà largement suffisant et ça évite de faire les :calin: machinalement parce qu'il faut les faire parce que les TO on dit OK. Après chacune fait comme elle veux
C1 (35j)
C2 (37j)
C3 (50j)
C4 (Détection de dystrophie ovarienne à j14 et pourtant Enceinte TG+++ et PDS à j27)
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
lhxelo
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:49
Contact :

Re: Courbe c1 : se passe-t-il quelque chose?

Shëry-shou2014 a écrit :Coucou

Pour le moment je préfère pas me prononcé car rien de sûr faut attendre encore et voir l'évolution de t'es température ... Tu ne fais pas de TO ?
Non du coup comme c'est mon premier cycle j'y vais tranquillement. Pour ma première grossesse j'avais su anticiper l'ovulation grave à la courbe. Mais effectivement je ne la trouve pas très parlante non plus.
lhxelo
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:49
Contact :

Re: Courbe c1 : se passe-t-il quelque chose?

marineoceane41 a écrit :Effectivement ta courbe est complexe à interpréter. J'aurais tendance à dire que tu n'as pas encore :enovu: mais pour cela il faut bien entendu attendre encore. Après l'arrêt de la pillule soit tu peux avoir des cycles très long soit cycle sans :enovu: donc sans :regles: et dans ces cas là il faut donc se tourner vers son/sa gynéco donc il ne reste plus qu'à attendre... Concernant les TO je suis vraiment vraiment vraiment contre car pour mon cycle :+++: je me suis mise à faire des TO et tous sans exemption fut :negatif: alors qu'a 8dpo j'avais déjà mon :+++: et dixit certaines filles lorsque l'on est enceinte les TO sont :+++: alors que moi même avec un stade avancé de grossesse les TO m'ont toujours indiqué :negatif: donc pour moi le mieux et de faire la courbe c'est déjà largement suffisant et ça évite de faire les :calin: machinalement parce qu'il faut les faire parce que les TO on dit OK. Après chacune fait comme elle veux
C'est vrai que je ne suis pas trop pour les tests d'ovulation dont je doute de l'efficacité et bonjour le coût... j'ai pu m'en passer la première fois donc je vais essayer de faire sans si je retrouve des cycles réguliers. J'avais eu un cycle long la première fois donc je vais patienter et voire ce qui se passe.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités