Courbe anovulatoire mais douleurs aux seins +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
julilou1
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 nov. 2012, 12:05
Contact :

Courbe anovulatoire mais douleurs aux seins +++

Bonjour a toutes,

Alors je vous demande conseils car je suis un peu perplexe.... J'ai fait une fausse couche suivie d'une petite hémorragie et d'un curetage à 10 semaines fin octobre (curetage le 3/11). J'ai eu mon RDC le 04/12 et nous avons repris les :calin: ce mois là. J'ai fait depuis deux courbes qui montraient clairement des ovulations, malgré des cycles irréguliers.... Et là ce mois ci pas d'ovulation détectée! Et pas deux plateaux de temperature bien distincts :quoi: En plus ce mois ci j'ai fait des test d'ovulation et à part une bande une peu pâle il y a trois jours, pas non plus de signe d'ovulation. Et pourtant, je suis un peu barbouillée et j'ai les seins tendus et chauds++++ alors que penser? Ces douleurs aux seins sont elles typiques des cycles sans ovulation? Je précise que j'ai déjà une princesse qui a deux et que j'ai eu les seins hypertendus des la conception jusqu à l'accouchement. La je ne pense vraiment pas et enceinte, entre la courbe et les :testovu: , mais je suis un peu :reflechis:! Si certaines ont un avis sur la question...

julilou1
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 nov. 2012, 12:05
Contact :

Re: Courbe anovulatoire mais douleurs aux seins +++

Que pensez-vous de ma courbe?

Avec ma courbe bizarre de ce mois ci ce sera pt être plus parlant...

D'ailleurs une courbe de ce type est elle forcément signé de non ovulation?
Image
Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: Courbe anovulatoire mais douleurs aux seins +++

un deficit en progesterone peut causé des douleurs aux seins , tout s'explique si t'a pas encore ovulé .
Image
Avatar du membre
khiva
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2011, 06:02
Localisation : Québec
Contact :

Re: Courbe anovulatoire mais douleurs aux seins +++

Coucou:)

Les femmes ont en moyenne un à deux cycles anovulatoires par an. Donc il est normal que ça arrive parfois. Chaque femme réagit différemment. Les signes et symptômes d'une grossesse sont pratiquement les mêmes que l'arrivée des règles. Alors, pour ce qui est de la douleur aux seins, ça peut être signe que tes règles vont arriver. Sinon, comme Lyloutte le mentionne, ça peut être un dérèglement hormonal. Si tu as des cycles irrégulierse, il se peut que tu n'aies tout simplement pas encore ovulé et que tes seins t'indiquent que tu ovuleras bientôt. Comme tu peux le voir dans ma courbe, je pensais aussi ce mois-ci à un cycle anovulatoire, et finalement, ce fut une ovulation plus tardive. Alors ça pourrait être ça aussi. C'est plate, mais il faut attendre et voir:P

En passant, les tests d'ovulation ne fonctionnent pas pour toutes les femmes...:)

J'espère avoir pu t'aider:) Bonne chance:) Je te souhaite un :+++: bien vite:)

XxXxX
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image
julilou1
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 nov. 2012, 12:05
Contact :

Re: Courbe anovulatoire mais douleurs aux seins +++

Merci les filles pour ces réponses.... J'ai les seins assez douloureux, j'en viens presque à avoir hâte de voir les règles arriver! Je ne savais pas que les cycles anovulatoires étaient fréquents... Vous me direz, pour les FC non plus je ne savais pas avant que ça m'arrive. Pour bb1 je suis tombée enceinte en C1 sans "faire exprès" alors depuis le mois d'octobre je me dis qu'en fait on a été bien chanceux à ce moment là! :croisedoigts:
Image
julilou1
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 nov. 2012, 12:05
Contact :

Re: Courbe anovulatoire mais douleurs aux seins +++

Sinon d'autres avis? Vous croyez que la baisse de temperature il y a trois jours correspond à quoi? Sur le coup je l'ai prise pour un signe de l'ovulation, car j'ai ça sur chaque cycle...
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités