courbe anarchique besoin d'espoir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Hellyla
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 07 sept. 2013, 13:03
Contact :

courbe anarchique besoin d'espoir

Salut les filles !!!   :m1: J'ai déjà posté ce message sur un forum mais besoin d'espoir...

Tout d'abord, bonne année et en espérant pleins de bonheurs 2015

j'ai besoin de vous,

je me présente je m'appelle lucie et mon mari Julien, nous avons tous les deux 23 ans. nous sommes en essai bb1 depuis 3 ans.... et oui ça fait longtemps !!! Toujours rien et je n'ai pas fait de tests gygy car manque de temps et pas envie de savoir que tout est détraqué chez moi....

Mon pb est que je ne comprends absolument pas ma courbe. ( j'en fait depuis 2 ans donc j'en ai vu des courbes!!!! ) mais celle ci ne ressemble à rien!!! des températures incohérentes, une ovulation détéctée par le logiciel qui me parait complément loufoque. Généralement mon plateau haut est entre 36.9 et 37.3 mais à ce jour rien de tout ça... A savoir que mes cycles sont très irréguliers, le plus court 26j et le plus long 43j !!! ovulation vers j14 pour la plus courte et j30 pour la plus longue.

Oh et je tient a préciser que je prends tous les jours ma température à la même heure et avant d'avoir posé les pied au sol!!!!

Jespere vous avoir donné toutes les infos nécessaires pour comprendre tout ce bazard!!

Et s'il vous plaît dites moi celles qui ont eu un + malgré une courbe étrange. Je n'en trouve pas sur le net...

Pouvez vous me donner votre avis? Merci les filles et je croise les doigts pour pleins de beaux  2015 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Voir cycle pfffffff ...

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: courbe anarchique besoin d'espoir

Coucou,

J'ai regarder tes courbes avant celle-ci on voit bien l'ovulation et j'ai remarquer que tu as une phase lutéale de 12 jours c'est le minimum donc ça va... pour ta courbe actuelle effectivement pas d'ovulation pour le moment mais comme tes cycles ne sont pas régulier ton ovu peut se manifester plus tard et je te rassure même avec une courbe bizarre où le logiciel ne détecte pas d'ovulation il y a des +++ quand même ! Tu as mal quand tu ovule ?
Hellyla
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 07 sept. 2013, 13:03
Contact :

Re: courbe anarchique besoin d'espoir

:coucou: et un grand merci pour ta réponse. Je commençais vraiment à désespérer! !!
En effet, à ce jour le logiciel ne détecte plus d'ovulation mais quand j'ai posté ma courbe il y a 3 jours, on me détecter une ovulation à J8! !! D'où ma grande surprise. Finalement le logiciel s'est raviser hier.... j'ai un doute sur une ovulation à J 17 car j'ai eu des douleurs aux ovaires et j'ai très mal aux seins depuis. Je précise que chaque mois, je souffre de la poitrine après mon ovulation et jusqu'à la fin de mes règles! !!

Mais bon température assez basse depuis hier donc je pense que ça sens pas bon....

Merci pour ta réponse et gros bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités