comprendre ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
julceli
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 août 2011, 18:37
Contact :

Re: comprendre ma courbe

oui à 8 heures

cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3909
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:37
Contact :

Re: comprendre ma courbe

toutes facon avec des cycle de 24 ou 28 jour ton ovu se situe entre le 10 ieme et 14 ieme jour il faut voir avec les temperature suivantes
Image
Image
Image
julceli
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 août 2011, 18:37
Contact :

Re: comprendre ma courbe

d'accord et en cas de fécondation, ça reste en hausse ?
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3909
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:37
Contact :

Re: comprendre ma courbe

oui si ca reste en plateaux haut pendant 14 jour apres l'ovulation c'est bon signe d'ou l'interet de savoir les temperature en 1er plateaux (avant l'ovu)
Image
Image
Image
julceli
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 août 2011, 18:37
Contact :

Re: comprendre ma courbe

en regardant ta courbe et moi mon nombre de DPO si j'ai bien ovulé à cette date, on est à peu prés au même moment du cycle, toi tu fais des courbes depuis 2 ans ? Tu es sous traitement par ton gynéco ? Il a une explication à ton problème ?
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3909
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:37
Contact :

Re: comprendre ma courbe

non ca ne fait pas deux ans que je fais des courbe ca fait un peti moment mais je ne sait pas combien de temp . et avant on essayer mais sans regarder l'ovu alors pour moi sa fait pas deux ans que j'essaye serieusement et mon gygy je ne suit pas aller le voir pour l'instant car on est pas trop motivé par les docteur encore (j'en ai un peu marre des medecin pour l'instant car j'ai perdu ma maman il y a un an et demi) :-D la on c'est mis au test d'ovu et courbe on va essayer encore un peu et apres on ira voir gygy car depuis le déces on avait plus envie d'essayer . on se prend pas la têtes
Image
Image
Image
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3909
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:37
Contact :

Re: comprendre ma courbe

on est pas au meme moment du cycle moi je suis que en dpo 1 et toi tu est presque a dpo 10 :tropdrole: :tropdrole:
Image
Image
Image
julceli
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 août 2011, 18:37
Contact :

Re: comprendre ma courbe

oups :-D oui excuse moi, tu vois je comprend rien aux courbes hihi, ça va rentrer au fur et à mesure, j'ai rdv gygy vendredi prochain et hystero le 23
cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3909
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:37
Contact :

Re: comprendre ma courbe

ce n'est pas grav ne t'inquiete pas on est la tt pour apprendre et moi au debut je ne comprenais rien non plus . :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

quand tu va au gygy emmene lui tes courbe il te dira ce qu'il en est.
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités