comprendre ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
audreys
Messages : 4
Enregistré le : 18 juil. 2009, 08:33
Localisation : belgique
Contact :

comprendre ma courbe

:enovu:

bonjour à toutes, je m'apelle audrey, j'ai,28 ans et il y a 6 mois, j'ai été retirer mon stérilet afin de mettre en route mon 2 eme enfant.
n'étant tjts pas enceinte, j'ai décidée de faire un test d'ovulation ( achetée en pharmacie ) + prise de température le mtin au lit.

J'ai du mal a comprendre, car ayant commencée à être réglée le 5/12 , ( cycle de 30 jour ts les mois ), je croyais ovulée ds les environs du 20., nous sommes le 13/12 et apres avoir pris ma température ce matin, j'ai constaté que j'avais 1 degrés de plus que la veille. je l'ai prises 4 fois d'affilée pour être certaine ( tjrs allongée ds mon lit ). il y a 2 h, ( en pleine journée, comme conseillée ), j'ai voulue avoir confirmation et donc fait le test ovulation qui est :r+:

qq peut il me dire, par rapport à ma courbe ( qui est tres minime ) et au test d'ovulation, si aujourd'hui est bien mon jour d'ovulation, d'autant plus, que je suis encore légèrement réglée ....
faut il recommencée le test demain ou est il positif qu'une seule fois par mois ??????
:spermatobleu:

Voici le lien de ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0e81a3.png

Un grand merci à tout le monde :wink:

Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: comprendre ma courbe

salut audrey et bienvenue sur le forum :fraisinaute:

si tu veux que ta courbe soit fiable il faut noter ta temperature tous les jours
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités