comprend rien à ma courbe!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

Bonsoir les louloutes. Quelle tristesse pour toi miss jen. Courage, je suis de tout coeur avec toi. Faut que le temps passe plus vite alors. Ben le déménagement s est tres bien passe et on est installés et très content. Demain rdv à la clinique pour voir ou j en suis. On verra on croise les doigts. Jai repris le boulot après mes vacances ça été. J ai mal au pied donc va falloir que je vois un podologue. Sinon tout vas biz pour le moment. Je pense à vous et prenez soin de vous, gros bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment

Toutel_974
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:37
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

Coucou mes copines. Jen, déjà vraiment dsl pour ce qui t'es arrivée, j'espère que tu vas bien. Et toi Didoux ? Ce mariage ça se prépare bien ?
Moi je vais mieux, en parti grâce à mon petit loulou ! Il a 9 mois aujourd'hui ! Mon dieu que le temps passe vite. Il a déjà 6 dents et il adore mangé comme il le dit "yyand" : de la viande lol. C'est déjà un vrai petit mec ! Déjà avec un petit caractère bien trempé :-) on est très fusionnel lui et moi, d'ailleurs Jen, Anthony ne veut plus aller avec son père et ne veut plus rester avec personne d'autre que moi depuis environ 2 semaines et avant si, ton p'tit loulou faisait ça aussi ?
Je vous embrasse fort. À bientôt
Tu grandis trop vite mon amourImage
Je t'aime déjà très fort mon AmourImage
Image
jen8716
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:09
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

coucou les filles! :coucou:

Merci de votre soutien se n'est pas facile tous les jours mais comme on me le dit régulièrement "tu sais la nature est bien faite" grrrrr ouais si on veut... des nouvelles!!! alors j'ai fais une hémorragie très importante a cause de la FC car je n'avais pas tout expulser et on m'a opéré d'urgence le 4juin et maintenant je suis très anémiée tellement anémiée qu'on ma hospitalisé une deuxième fois car javais perdu trop de poids je mangeais plus rien j'étais épuisée... bref je suis sous traitement depuis et la je vais beaucoup mieux!!!

Didoux le mariage approche!!! :applose: :applose: :applose: tout est prêt?! profites a fond sa passe trop vite ce jour là c'est ton jour a toi tu seras la plus belle! :bisou:

toutel! trop chou ton petit loup j'adore! et oui mon fils me l'a fait et me le fait toujours plus ou moins! mon médecin traitant m'a dit qu'il fallait lui expliquer que je serais pas toujours la que j'avais d'autre chose a faire dans la maison et qu'il devait rester un peu avec son papa et le pauvre il hurlé mais j'ai pas céder et aujourd'hui ça va mieux il est toujours après moi mais son père peut le prendre sans qu'il dise rien et les autres aussi d'ailleurs. voila pour ma petite expérience! :wink:

je vous fais de gros bisous portez vous bien les copines! :bisou: :bisou:
Test +++ le 14/07/2010, Matéïs né le 19.03.2011
Test+++ le 28/03/2012,FC par cytotec 25/04
C1= interminable,
C2= +++ le 03/11/12 de jumeaux, curetage le 11/12,
C1=+++ le 24/07/13 de jumeaux, curetage le 27/08,

Bilan FC avant reprise des essais...

On t'aime Titou, nous somme fière de toi <3Image
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

coucou miss, tiens bon ma biche, tu reprendras ton energie ça va revenir tout doux. oui le mariage approche dans 22 jours, me je suis en train d essayer de trouver a telecharger les musiques que nous aimons et ben gratuit, pfffffffffff, ça marche pas il me restait que ça et on dirait que ça va pas trop le faire. car on a pas voulu de dj pour 28 personnes. Coté moral, moi ça va pas du tout, j ai rdv demain pour voir si on fait iac 4 ou si ça sera septembre car labo ferme et si je vais vraiment me les farcir ces 6 iac, j en ai tellement marre, mais marre, je suis toute deprimée, frustrée, ecoeurée, c est pas le pied donc, encore 3 semaines de taf et congés pour le mariage. J ai tellement l impression d en vouloir a la terre entiere... pfiou. Je bosse ces 3 nuits, pffffff, en + je supporte pas trop la connerie et l impolitesse des gens c est terrible, je fini par repondre a la phrase "j ai soif" je leur repond: "vous avez des bras, servez vous en", oui le pichet avait de l eau et aucune impotence de la part de cette personne grrr, dire qu il y sera encore et d autre aussi, je sens que ça va pas le faire encore. bref, j arrete avec ma joie de vivre et je vous embrasse les filles, prenez soin de vous, tenez moi au courant pour vous, bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Toutel_974
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:37
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

Félicitations Didoux pour ton mariage ? comment ça c'est passé ?
et toi Jen ? tu vas mieux ?
gros bisous mes coupines
Tu grandis trop vite mon amourImage
Je t'aime déjà très fort mon AmourImage
Image
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

oui tout s est tres bien passé, on a eu un peu de pluie pendant la ceremonie et apres non du soleil, tres content nous sommes, notre mariage a ete cool et les personnes se sont assez bien entendus
grosses bizzz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Toutel_974
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:37
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

Coucou les filles ! Un bisous à vous en passant. J'espère que vous allez bien.
Tu grandis trop vite mon amourImage
Je t'aime déjà très fort mon AmourImage
Image
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

Bonjour un gros bizous pour voir si tout vas bien pour vous les louloutes bonne année 2013 et grosses bizz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Toutel_974
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:37
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

Coucou tout le monde ! Comment allez vous ! Moi ça va ! Il faut chaud chez nous ! L'hiver austral arrive bientôt heureusement d'ailleurs parceque la chaleur commence a devenir désagréable.
Sinon Anthony va bien ! C'est un enfant adorable et plein d'énergie c'est mon rayon de soleil ! Il grandit trop vite c'est incroyable !!!
Et vous comment allez vous ? Quoi de nouveau ?
Gros bisous a toutes
Tu grandis trop vite mon amourImage
Je t'aime déjà très fort mon AmourImage
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités