comprend rien à ma courbe!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
azerty828
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 01 nov. 2010, 11:19
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

:marre: :rougedecolere: :ouin: :rougedecolere: :ouin: :marre: :rougedecolere:
Je suis toujours là :ouin: et toujours pas de contractions!!!
J'espere qu'elle va se decider dans les heures à venir :croisedoigts:

Contente d'avoir de tes nouvelles toutel!

Toutel_974
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:37
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

Salut les filles ! Comment allez vous ? Moi ça va ! Anthony aussi, il a eu un mois hier ! C'est incroyable comme le temps passe vite. Il pèse maintenant 4,360 pour 56 cm. C'est un tres gentil bébé. Jen comment c'est passé ton mariage ? Ton petit bout va bien ? Et toi Didou tes préparatif ça se passe bien ?
Azerty alors cette petite fée c'est enfin décidée à montrer sa petite frimousse ?
Je vous embrasse à bientôt
Tu grandis trop vite mon amourImage
Je t'aime déjà très fort mon AmourImage
Image
Toutel_974
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:37
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

Bonjour tout le monde ! Wahouu ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Comment allez vous ? Moi je vais bien. Anthony va bien il grandit il va avoir 6 mois le 19 c'est incroyable comme ça pousse vite.
On a décidé d'essayer de mettre en route bébé 2 à partir de septembre.
Didoux quelles sont les nouvelles ? Azerty comment va ta puce ? Et Jen ton petit loulou à du bien grandir?
Je vous embrasse toutes très fort à bientôt j'espère !
Tu grandis trop vite mon amourImage
Je t'aime déjà très fort mon AmourImage
Image
jen8716
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:09
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

coucou toutel effectivement sa fait bien longtemps!!! ici ça va matéïs va avoir un an lundi le 19mars sa passe trop vite et je suis très nostalgique et de voir mon bébé grandir aussi vite je ne le vit pas très bien! :wink: nous avons décidé d'essayer pour bébé 2 en décembre! :-D sinon tout roule le 24 de ce mois ci sa fera 6mois que je suis mariée déjà! anthony a bien grandit effectivement! le temps passe si vite... je pense souvent a vous toutes! j'espère que tout va bien pour vous! je vous fais de gros bisous! :bisou:
Test +++ le 14/07/2010, Matéïs né le 19.03.2011
Test+++ le 28/03/2012,FC par cytotec 25/04
C1= interminable,
C2= +++ le 03/11/12 de jumeaux, curetage le 11/12,
C1=+++ le 24/07/13 de jumeaux, curetage le 27/08,

Bilan FC avant reprise des essais...

On t'aime Titou, nous somme fière de toi <3Image
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

coucou, cela fait plaisirs d'avoir des news, et je te dis bon courage pour tes essais de bébé 2. Deja 1an mateïs, que le temps passe vite... prend soin de ta famille et de toi, bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

Et encore félicitations pour vis grossesses et naissances les filles, nous ça suit encore son cours on verra bien, l IAC est faite de ce matin alors resultat dans 3 semaines je vous fais des grosses bizzzzz les louloutes, à tres bientot
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
jen8716
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:09
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

courage didoux!!! tiens nous au courant!! je croise les doigts! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Test +++ le 14/07/2010, Matéïs né le 19.03.2011
Test+++ le 28/03/2012,FC par cytotec 25/04
C1= interminable,
C2= +++ le 03/11/12 de jumeaux, curetage le 11/12,
C1=+++ le 24/07/13 de jumeaux, curetage le 27/08,

Bilan FC avant reprise des essais...

On t'aime Titou, nous somme fière de toi <3Image
Toutel_974
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:37
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

Wahouu Jen félicitation pour ta nouvelle grossesse. Je suis super contente pour toi.
Didoux tes nouveaux examens ça a donné quoi ?
Pour ma part je vais bof bof. J'ai eu une infections des trompes et il me sera peut être plus possible d'avoir de bébé. Je dois encore faire des examens dans les semaines à venir. J'ai tellement peur du résultat. J'ai tous les jours envie de pleurer, je ne sais plus quoi penser. Dans ma famille y'en a qui me dise que je n'ai pas à être triste qu'il y'a pire dans la vie et que surtout j'ai déjà un enfant. J'ai le sentiment que leur message c'est " la ferme, arrête de te plaindre et contente toi de Anthony"
Tu grandis trop vite mon amourImage
Je t'aime déjà très fort mon AmourImage
Image
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

coucou les filles, oh ma pauvre toutel, je suis de tout coeur avec toi ma biche, j espere que les infections n auront finalement pas raison de ta fertilité, courage et oui tu a le droit de pleurer et etre malheureuse, c'est normal, ça fait mal dans son etre et dans sa feminité. Les gens qui ne comprenne pas sont des abrutis !!! pardonne moi du terme, mais je reste polie la. L incompréhension des autres me sidere. Parait il se mettre a ta place, ils ne le veulent surement pas et ne comprenne pas car ne veulent pas comprendre, pour eux la tristesse c 'est "deprimant, chiant et j en passe", alors que ta peine est tout ce qui a de plus normal, on ne se reveille pas un matin en se disant voila j ai plus de peine, non c'est un travail de longue haleine et ça ne s oublie pas on apprend a faire avec, mais il est bien trop frais, laisse toi du temps, il est difficile de composer avec les autres alors n hesite pas a venir ici on est la pour te reconforter. Courage ma biche prend soin de toi.
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Avatar du membre
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2968
Enregistré le : 09 mai 2010, 17:54
Localisation : Mérignac, Gironde
Contact :

Re: comprend rien à ma courbe!!

et coucou a toi aussi jen, felicitations a toi pour tout ce bonheur, mon IAC 1 a echouée, et pas possible faire IAC 2 car j'ai encore des kystes, donc cycle de regles et de repos et on verra dans un mois.
je vous embrasse les louloutes prenez soin de vous toute bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités