*Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

coucou tout le monde comment vous allez ??? Moi je vais bien bientôt j'attaque le traitement pour l'insémination qui sera au mois d'octobre le mois d'aout à été charger eu du monde presque tout le temps hi hi hi mon frere ma cousine mon amie d'enfance que j'avais pas vu depuis plus de 20-23ans et mon amie gros bisous à toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018

Avatar du membre
cloko
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:19
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

SALUT ADE
SUPER D AVOIR DE TES NOUVELLES
POUR MA PART J AI ETE CHEZ GYGY AUJOURDHUI
JAI FAIT PRISE DE SANG ET EN FONCTION DE MON TAUX DE PROGESTERONE SOIT JE CONTINUE LES ESSAIS NATURELLEMENT SOIT JE REPASSE SOUS CLOMID COMME POUR MA PREMIERE GROSSESSE
VOILA VOILA
SINON TOUT VA BIEN
JE VOUS ENVOIE DE GROS BISOUS
Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

je croise les doigt pour toi Cloko bisous
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
Avatar du membre
cloko
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:19
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Merci ade!
En fait, je suis assez contente car j'ai une superbe courbe, ce qui m'arrive rarement avec mes cycles anovulatoires!
Alors j'ai un petit espoir de ne pas devoir prendre du clomid à nouveau! !!!
Et de continuer les essais sans medicaments.
enfin, j'aurai confirmation demain concernant ma prise de sang.
je vous dirai quoi.
Bisous
Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

bonjour les filles

comment vous allez? moi très bien

Mes :regles: sont toujours pas arriver elles font les rebelles mais ça serai bien qu'elle arrive je veux commencer mon traitement

Cette été j'ai sauvé un chaton d'une euthanasie ( du à l'irresponsabilité de la personne qui n'a pas castrer son male ou stériliser sa femelle ) bref y'a quelques temps je me suis aperçu qu'il foncé dans les murs et que quand on mettais un jouet devant lui il ne réagissait pas donc je soupçonne un problème de vue lundi je prend un rdv pour lui vu que c'était la semaine du veto ophtamologue et le verdict est tombe mon loulou est aveugle de naissance du à une malformation de la rétine

Cloko tu en ai ou dans tes essais pour ton deuxième loulou??

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
dragonne30
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 30 sept. 2012, 14:36
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Bonjour les filles !!

Dsl de plus être venu .... malheureusement on a cumulé beaucoup de .... cette année et heureusement que nos merveilles ont été , les seules choses de positives :-D

je vous raconte vite fait la fin de grossesse .... dur puisque toujours des soucis de nausées, aigreurs et vomissements cumulé avec mes soucis de dos donc repos forcé de plus en plus ! Finalement je suis allée jusqu'à 40sa+1 dépassement de terme pour des jumeaux :), ils m'ont déclenché pour une voie basse mais rapidement, le gygy voit que ma fille supporte mal les 1er contractions et du coup insiste pour passer en cesa calmement .... au final c'était bien une cesa d urgence et pas moyen d y échapper car ma fille avait un double tour de cordon au tour du coup et un gros noeuds sur celui ci ....sans cesa, elle ne serais pas avec nous aujourd'hui !
Aujourd'hui, ils vont très bien , ma fille Noémy ,2kg810 pour 48cm et mon fils Matt ,3kg615 pour 51cm !! Hier rdv des 2 mois, elle 4kg445 et 57cm, lui 5kg735 pour 63cm !

voilà les nouvelles :wink: je croise les doigts pour vous que vous puissiez vous aussi avoir ce bonheur !

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Des beaux bébés dragonne profite

Finalement mes :regles: sont arrivés vers 3h du matin le samedi donc première injection de gonal f aujourd'hui ça promet car malaise juste après dormi tout l'après midi
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

les injections suivants pas eu de malaise car le produit à ete injecter doucement alors que la première fois trop vite
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Bonjour les filles....
C'est avec beaucoup de nostalgie et de souvenirs que je reviens sur ce forum! A quelques jours des 1an de mon fils, me voila en plein remake!!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car à l'époque je n'étais pas forcément très présente et je suis arrivée après vous toutes.
Je suis contente de vous retrouver en tout cas!!

Ade, comment vas tu????

Cloko, dragonne, cindy et toutes que devenez vous? je ne me souviens plus de vos parcours malheureusement.

grosses bises à toutes!
:fraiseb:
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
tess29
Top fraise
Top fraise
Messages : 910
Enregistré le : 03 déc. 2012, 19:54
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Je suis revenue en arrière du coup pour essayé de reprendre le fils! lol

CINDY: félicitation pour ton fils. Vous avez eu un sacré parcours mais ça a l'air d’être que du bonheur maintenant. Je me souvenais que tu attendais un bébé pour mars...

DAGONNE: :applose: aussi! avec du retard bienvenue à Matt et Noémy. ça se passe bien avec tes jumeaux? Ils ont quel "age" du coup maintenant?

CLOKO: happy birthday a ton fils à la bour! Alors il marche? C'était bébé 1? Tu as repris les éssais?

ADE: j'espère que ça va être vite vite un :+++: pour toi! Comment c'est passé l'année?

PHANIE: comment ça se passe pour toi? Je me rappelle que tu étais un peu démotivée à l'époque ou je venais sur le forum, comment les choses évoluent elles? Et Blanche, comment va elle?

JESSOF: Je ne sais plus du tout quel à été ton parcours mais je me souviens de ton pseudo! raconte moi....

Bisous les nénettes
BB1: C2 +
Mon loulou

Image[hr]

BB2: C1: surprise!
Mon chaton

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités