*Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
cloko
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:19
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

coucou ade,
essaye de te reposer un max avant ton insémination, il faut que tu sois zen et détendue, pour que ça prenne.
je te souhaite bonne chance.
tiens nous au courant
bizzz

Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

t'inquietes pas cloko je suis en mode zen altitude enfin presque vu que j'attends les résultats de mon cap après promis et oui je vous tiens au courant gros bisous
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
cindy78700
Top fraise
Top fraise
Messages : 655
Enregistré le : 12 oct. 2010, 10:15
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Coucou les filles!
Comment allez vous?
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir disparu sans laissé de nouvelles.
L'arrivée et l'organisation avec 3 enfants est un peu compliquée et une course sans fin. Mais qu du bonheur!

Voila je retrace un peu les évènements, Tayeb a été vu par l'anesthésiste le 26 mai 2014 pour les indications à suivre avant l'opération. Puis j'ai organisé son baptême qui s'est fait le wek end juste avant son opération, cela m'a pris beaucoup de temps et m'a évité de cogité car j'ai fait des crises de boulimie à cause du stress. Le 10 entrée à l'hôpital pour 14h, une équipe très accueillante, l'opération est prévue pour le lendemain le 11 à 8h. Arrivée devant la porte du bloc une équipe de médecins vient se présentée, ils sont tous prêts à intervenir même s'ils ne servent pas, ils sont là. le stress retombé, je vais prendre mon petit déjeuner à la cafeteria et ensuite bronzette avec un bouquin de cuisine. Voyant l'heure passée, je décide d'aller demandé des nouvelles. Il sort tout juste du bloc donc attendent un peu avant de m'appeler. Voilà 20 minutes plus tard le téléphone sonne je peux aller le retrouvé, je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Voilà mon bébé réveillé il me regarde et gémit un peu, des larmes de soulagement coulent sur mes joues. Je me suis blotti contre lui et il s'est arrêté de gémir. Il est sans antalgique et perfusé et branché de partout avec des appareils qui surveillent ses constantes.
Nous avons pu remonté quelques temps plus tard dans la chambre...Le soir même il essayait de nous faire des sourires. Les 2 premiers biberons se sont fait à la pipette puis retour au biberon. Il semble très bien supporté l'opération, je le trouve très courageux.
Nous sommes sortis de l'hôpital le vendredi en fin de matinée, sa cicatrisation est belle. Donc visite post opératoire faite le 23, car il avait des fils résorbable et 2 autres non. Donc le professeur à trouvé qu'il cicatrisé même mieux que prévu si bien qu'au lieu d'y retourné dans 1 mois, il nous a donné rendez-vous dans 6 mois. Quand Tayeb l'a vu, il lui a fait de grand sourire et des éclats de rire, il paraît que les bébés reconnaissent leur docteur. Voilà sinon il est suivi par la puéricultrice de la pmi qui vient le pesé chaque semaines car au début il a mis une semaine à reprendre une alimentation correct et j'avais peur qu'il perd du poids. Elle vient d'ailleurs en début d'après midi. Voilà il y aura une phase inflammatoire qui va pas tardé de commencer donc rouge et boursouflé qui va durer 3 à 4 semaines environ, elle va partir puis revenir vers 6 mois, on aura une cicatrisation définitive vers ses 1 an voir 1 ans et demi.
Le professeur m'a dit que Tayeb a une cicatrisation assez rapide et est déjà très étonné du résultat. Il est comme moi ses tissus se remettent très vite, si bien que pour ma troisième césarienne le gygy m'a dit que croirait que j'en ai une qu'une tellement j'ai de bons tissus cicatricielle. Voila les petites nouvelles! je suis aujourd'hui une maman sereine et comblée par mes 3 amours même si le parcours de cette grossesse alitée avec tout ses petits maux et soucis a été difficile, elle en valait vraiment la peine.
Désolé pour le roman et merci d'avoir pris de mes nouvelles...les autres filles ne viennent plus...et la futur maman de nos jumeaux? pas de nouvelles? Ca serait sympa si chacune pouvait posté pour savoir ou elles en sont.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, bisous :bisou:
cindy78700
Top fraise
Top fraise
Messages : 655
Enregistré le : 12 oct. 2010, 10:15
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Ah oui! donc ma Sana la deuxième va fêter ses 3 ans le 12 juillet, on a été hier voir sa classe, qui est l'ancienne classe de Jade ma plus grande de 5 ans. Elle était ravie! Sinon la puéricultrice trouve que Tayeb est un beau bébé pour son age, il a 3 mois et demi et mesure déjà plus de 60 cm et pèse 6kg850 la semaine dernière. Voilà :bisou:
Avatar du membre
cloko
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:19
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Salut cindy

contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que toute ta tribu se porte bien surtout avec l'opération du petit. Quel soulagement en effet, j'imagine ton angoisse et ton stress.

Pour ma part, tout va très bien, le petit va sur ses 1 an fin du mois.
il rampe, se met debout tout seul, fait du 4 pattes. Il dit 2 3 mots. C'est mimi tout plein.

On voudrait mettre en route un deuxième. Examens en cours....
voir si j'ai tjs mes ompk ou si ça s'est resolu tout seul.
reprise des courbes,...

Sinon c'est tjs le grand amour avec mon chéri.
professionnellement ça va plutôt bien, tjs indépendante mais j'ai enfin pu ouvrir mon cabinet de consultations chez moi, c'est génial!
Avatar du membre
phanie91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:32
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

coucou les filles,
je passais par hasard et je vois que le fofo reprends vie :-D Avec en plus que de bonnes nouvelles!!
Quel soulagement cindy! C'est vrai qu'il a été courageux et vous aussi..
Cloko, un an déjà ... le temps passe trop vite...
C'est super Ade, je croise très fort les doigt pour que ton insémination fonctionne rapidement.

Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles. Bisous les filles :bisou:
Image
Avatar du membre
cloko
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 12 sept. 2012, 20:19
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

phanie91 a écrit :coucou les filles,
je passais par hasard et je vois que le fofo reprends vie :-D Avec en plus que de bonnes nouvelles!!
Quel soulagement cindy! C'est vrai qu'il a été courageux et vous aussi..
Cloko, un an déjà ... le temps passe trop vite...
C'est super Ade, je croise très fort les doigt pour que ton insémination fonctionne rapidement.

Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles. Bisous les filles :bisou:
HELLO phanie!
Oui ça fait trop longtemps en effet et le temps file à une vitesse!
Oui ça fait plaiz d'avoir de vos nouvelles.
Comment vas tu phanie?
quelle sont les nouvelles pour toi? Comment va ta fille?
Des nouvelles de jessouny????
Ade comment se passent tes inséminations?
Cindy, tout va bien? Ton petit se remet bien?
Gros bisous
Avatar du membre
Mes2Amoours
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2014, 17:45
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Coucou les Filles !!

Sa fait un moment que je ne suis pas venu et m'en excuse.. Anciennement "JesSof" je ne trouve plus mon mot de passe j'ai dont créer un nouveau compte.
Sinon vous allez toute bien ? Quel sont les petites nouvelles, y'a t'il des mamans enceinte ? d'autre toujours en essaies ?

De mon côté tout le monde va très bien, ma petite princesse pète la forme elle ne s'arrête jamais du matin au soir elle est très active, elle fais du quatre pattes, se met debout toute seule, dit quelques mots et j'en passe.. Elle va avoir 11 mois dans 5 jours.. Le temps passe tellement vite depuis qu'elle est la, elle fait vraiment mon bonheur au quotidien !!

De gros Bisous a vous les Filles ♥.
Ma petite princesse est née le 25 août 2013 ♥
Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

comme ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de savoir que vous allez bien gros bisous tout le monde
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
cindy78700
Top fraise
Top fraise
Messages : 655
Enregistré le : 12 oct. 2010, 10:15
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Coucou les filles!
Comment allez vous?
Je suis contente d'avoir des nouvelles de vous!!! ca fait plaisir!

Aurélie, très bonne nouvelle! ça passe vite déjà 1 an! oui c'est tout mimi quand il commence à parlé. J'espère que vous pourrez rapidement mettre le deuxième en route avec ton chéri. C'est une bonne nouvelle ça pour ton travail, il me semble qu'au dernière nouvelle tu faisait les travaux justement.
Oui nous sommes très soulagés! Tayeb se remet très bien, la phase inflammatoire est là mais ne semble pas le gêné ni souffrir.
Phanie, j'espère que ta Blanche se porte bien! elle passe en quelle classe à la rentrée? Et oui il a été plus courageux que nous notre bébé! aujourd'hui il va bien et a repris une alimentation vraiment normal et se développe bien, il nous fait rire car tire ses chaussettes et les enlèvent hihihi le coquin!
Jessof, super contente d'avoir de tes nouvelles et de ta puce aussi! que le temps passe vite! ne t'excuse pas, on est toutes un peu occupée et dans nos préoccupations donc normal! alors je ne suis ni enceinte ni en essaie pour ma part lol! mais une maman comblée avec ma petite tribu!
Adé, gros bisous!
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités