*Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
cindy78700
Top fraise
Top fraise
Messages : 655
Enregistré le : 12 oct. 2010, 10:15
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Coucou les filles!
Comment allez vous?
Phanie, tiens nous au courant c'est pour bientôt pour ton rdv le 25.
Et oui c'est pour le 11 mars donc je rentre en clinique le 10. J'ai eu mon dernier rdv gygy le 13 février, prochain rdv anesthésiste le 28.
voilà bébé va vite arrivé maintenant!
Adé, bon courage pour le fin de ton contrat.

Passez une bonne journée à toutes, bisous :bisou:

Avatar du membre
phanie91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:32
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

courage ade plus que 20 jours!
je resterai aux aguets pour l'arrivée de bébé, cindy! j'espère que le post accouchement ne sera pas trop contraignant avec le suivi pour son opération.
oui je te tiens au courant pour ma mammographie mais franchement je ne m'inquiète pas, je n'ai plus d'écoulement. Il faut que je prenne rdv avec mon gynéco car comme dit mon généraliste c'est sûrement du mon TTT qui en est la cause.
bisous les filles
Image
Avatar du membre
phanie91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:32
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

dragonne, tu as eu ton écho pour connaître le sexe de tes 2 petits loups? si non, ça devrait bientôt arriver :-D n'oublie pas de venir nous raconter tout ça :wink:
:bisou:
Image
Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

bonsoir les filles
Comment vous portez-vous? Bin moi je vais bien vraiment très hâte d'en finir avec mon contrat je voulais partager avec vous que j'ai trouvée autre chose tranquille pour un an
Bonne soirée gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
cindy78700
Top fraise
Top fraise
Messages : 655
Enregistré le : 12 oct. 2010, 10:15
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Coucou les filles!
Comment allez vous?

Pour moi rien de spécial j'attends avec hâte mon rdv du 28 et je fini d'acheté ce qu'il va manqué pour mon séjour.

Phanie, alors nous sommes le 25 comment s'est passé ton rdv? Tu as pu appeler ton gygy? Alors la 3ème césarienne fait plus mal mais mon mari sera présent le 1er mois pour m'aider au quotidien avec les enfants. Pour bébé je vais allaiter mais aussi tiré mon lait pour que lui puisse participé sur un biberon par jour. En faite il ne faut pas faire ni abdos, ni porté de charges lourdes, ni activité qui tire trop sur le ventre ou la cicatrice, mais il est bon de marché pour la bonne circulation sanguine donc on partira 3 semaines après l'accouchement pour 1 semaine afin de soufflé un peu.

Ade, c'est une très bonne nouvelle!!! je suis contente que tu es trouvé autre chose, tu dois être soulagée...

Passez une bonne journée à toutes, bisous :bisou:
Avatar du membre
phanie91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:32
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

coucou les filles,
oui c'est une bonne nouvelle Ade!

de mon côté tout va bien. Ils n'ont rien vu à la radio. Ils m'ont ensuite fait une écho et RAS. Quel soulagement! C'est donc certainement du à mon TTT. Je n'ai pas encore pris rdv avec mon gynéco...j'oublie tout le temps...Ils faut que j'y pense demain absolument!

bisous les filles
Image
cindy78700
Top fraise
Top fraise
Messages : 655
Enregistré le : 12 oct. 2010, 10:15
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Coucou les filles!
Comment allez vous?

Voilà mon rdv est à 16h45 cette après midi alors j'attends l'heure lol!
Je viendrai vous dire...

Phanie, très bonne nouvelle! As tu recontacter ton gygy alors? lol!
Si c'est lier à ton traitement il pourra surement faire quelque chose.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, bisous :bisou:
Avatar du membre
phanie91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:32
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

cindy, je suis impatiente de savoir :-D :-D
OUi, j'ai appelé mon gynéco aujourd'hui, rdv le 14 avril (je préfère y aller pendant les vacances car il prend son temps avec ses patientes et a toujours énormément de retard!!

Je me suis fait plaisir aujourd'hui..je me suis commandée des escarpins bordeaux vernis à talons. Ils ont l'air trop classe, j'ai hâte de les recevoir :-D :-D
Image
dragonne30
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 30 sept. 2012, 14:36
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

Salut lesfilles !

Comment allez vous ? Je vous suis malgré que je poste pas toujours :wink:
Et bien contente que phanie , tes examens sont bons !
cindy alors cette écho ??
ade, vivement que tu change de taff (ma cousine estdans une position similaire) et c'est jamais bon pour le moral quand au taff ça le fait pas :???:

sinon pour moi, toujours beaucoup de nausées et vomissements. ..... grosse fatigue malgré le repos ! Hier rdv du gygy, il m a trouvé une petite mine , fatiguée voir même triste .... donc je vous rassure je suis pas triste !!! Et l écho de hier m a fait beaucoup de bien puisque les 2 loulous vont très bien et se porte aussi bien que si ils étaient seul dans mon bidou :-D j espère ne plus trop m angoisser maintenant que je suis dans le 2eme trimestre mais bon plus facile à dire qu a faire hein :wink:
sinon le gygy n est pas certain mais il y aurait garçon et fille !! On est super content et bien sûr la confirmation pour le coup dans 4 semaines .... pour mon fils il m avait dit aussi que c était pas certain et il s était pas trompé donc bon espoir !

voilà donc on va pouvoir faire nos premiers achats pour les loulous :-D

je vous pleins de :bisou: à bientôt .
Avatar du membre
phanie91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1459
Enregistré le : 24 nov. 2010, 12:32
Contact :

Re: *Complet* Les courbes des Papoteuses Attendettes 3 +++

c'est super que tes p'tits loups vont bien, dragonne. Par contre c'est pas la grande forme pour toi, pense à te reposer. Es-tu arrêtée? Il n'y a pas de raison que la suite de ta grossesse se passe mal, il suffit de te reposer et de ne pas forcer :wink:

Je m'inquiète beaucoup plus pour cindy car nous n'avons pas de news depuis son écho. J'espère tu vas bien et bébé aussi.

Courage ade!

biz les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités