CLUB DES 5 : RDV ICI

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
colibri2706
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:33
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

perledesairs a écrit :Alors, les filles, quoi de neuf???


"Petite" frayeur,hier soir! :???:

J suis allée aux urgences gyneco parce qu'en m essuyant,j avais un peu de sang(marron) sur le PQ...

Du coup,exam gyneco: Col bien fermé,qqs ptites pertes marrons...

Écho: "crevette" en place,ps d' signe de fausse couche ou grossesse extra utérine,ovaire et utérus ont l air bien... Pas d' battements de coeur,ms c est a priori trop tôt...

Selon la nana,a ce stade,ces saignements sont fréquents...

Du coup,re prise de sang demain pr voir si le dosage de beta augmente bien...
Et si pas de douleurs au ventre,ps de saignements + abondants,et que le taux augmente bien,c est bon signe!...

La nature m a rappelé que c est loin d être gagné et qu a 2mm,il est encore tt fragile!.... :???:

La secrétaire du gynéco m a dit que ça arrivait souvent en début de grossesse et mon doc traitant aussi...

Suis Rassurée ms quand même pas complètement!...

Bisous bisous
Coucou,
Comme je te comprends, ca me rappelle mon scénario de sept, pertes de sang marrons, contrôle du gygy qui me dit que tt va bien. Il contrôle à l'écho pour être sur et là... Oeuf clair à 10 SG.
Rien n'est acquis ! Heureusement que mes 2 filles sont là mais c'est dur qd même.
Si tu refais une PDS, tu seras rassurée, tout va bien se passer.
Je te souhaite plein de bonheur.
On se tient au jus de toute façon, j'espère te rejoindre bientôt.
Je suis à J9 :croisedoigts:
Bisous
Image

Nous t'aimons tellement !!!Image

perledesairs
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 15 oct. 2010, 12:46
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

Ah mince!!! désolée pr toi...
je reviens du labo, j espère que tout ira bien...
comment a t il vu "l oeuf clair"??
à l écho? parce que j ai fais une écho aux urgences et l oeuf/ poche est foncé sur l écho... (j sais pas si c ça que ça veut dire"oeuf clair" ou pas!...) :reflechis:

Pas mal de filles m ont dit que ça leur était arrivé... et que ce n était"rien"... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

je te souhaite un beau :+++: très vite...

Je vous tiens au courant...

Bisous
Image
Avatar du membre
colibri2706
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:33
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

perledesairs a écrit :Ah mince!!! désolée pr toi...
je reviens du labo, j espère que tout ira bien...
comment a t il vu "l oeuf clair"??
à l écho? parce que j ai fais une écho aux urgences et l oeuf/ poche est foncé sur l écho... (j sais pas si c ça que ça veut dire"oeuf clair" ou pas!...) :reflechis:

Pas mal de filles m ont dit que ça leur était arrivé... et que ce n était"rien"... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

je te souhaite un beau :+++: très vite...

Je vous tiens au courant...

Bisous
On dit "oeuf clair" car la poche grandit normalement alors que l'embryon stoppe sa croissance d'où,à l'écho, cette poche claire...
Tu peux trouver des photos d'échos sur internet.
Pour les saignements, ca arrive souvent, tant qu'ils ne sont pas rouges...rien d'alarmant.
Tout va bien se passer. A très vite ! :bisou:
Image

Nous t'aimons tellement !!!Image
perledesairs
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 15 oct. 2010, 12:46
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

Salut les filles!

je rentre du gygy... Le moral dans les chaussetttes...
J ai à nouveau des saignements marrons (pas abondants, mais quand même!)...
Selon lui saignements= mauvais signe qui peut aboutir à une fausse couche...

A l exam, rien de"spécial"...
Il me dit juste que mon col n a rien, que mes seins sont "normaux", que mes taux sont normaux, etc...

Selon l écho que j ai faite mercredi dernier aux urgences, il peut dire que le"sac" a l air de bonne qualité, qu il n y a pas de signe de décollement placentaire, ni d "oeuf clair", qu il est bien situé dans l utérus(pas de grossesse extra utérine) et qu il y a un embryon fécondé...
Mais il ne peut pas me dire si il est de"bonne qualité", qu il évolue bien, que son coeur bat, ni que tout se passera bien...

Echo le 03/12 pour vérifier que tout se passe bien... ou pas... En attendant, repos, repos et repos!!! C est tout ce que je peux faire pour "limiter les risques de FC"... même si on ne peut rien faire, si FC il doit y avoir, FC il y aura...
Je suis déprimée, même si tout le monde me dit de ne pas stresser!!!
Facile à dire!! Attendre 10jours, l enfer!!!!!!!! Pfffffffffff
Image
Avatar du membre
colibri2706
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:33
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

perledesairs a écrit :Salut les filles!

je rentre du gygy... Le moral dans les chaussetttes...
J ai à nouveau des saignements marrons (pas abondants, mais quand même!)...
Selon lui saignements= mauvais signe qui peut aboutir à une fausse couche...

A l exam, rien de"spécial"...
Il me dit juste que mon col n a rien, que mes seins sont "normaux", que mes taux sont normaux, etc...

Selon l écho que j ai faite mercredi dernier aux urgences, il peut dire que le"sac" a l air de bonne qualité, qu il n y a pas de signe de décollement placentaire, ni d "oeuf clair", qu il est bien situé dans l utérus(pas de grossesse extra utérine) et qu il y a un embryon fécondé...
Mais il ne peut pas me dire si il est de"bonne qualité", qu il évolue bien, que son coeur bat, ni que tout se passera bien...

Echo le 03/12 pour vérifier que tout se passe bien... ou pas... En attendant, repos, repos et repos!!! C est tout ce que je peux faire pour "limiter les risques de FC"... même si on ne peut rien faire, si FC il doit y avoir, FC il y aura...
Je suis déprimée, même si tout le monde me dit de ne pas stresser!!!
Facile à dire!! Attendre 10jours, l enfer!!!!!!!! Pfffffffffff

Je t'apporte mon soutien dans cette attente. J'espère que cet embryon s'accrochera et que tout ira bien pour toi. Je connais trop cette douleur !
De mon côté, attente d'ovulation qui ne devrait pas tarder et attente 15 jours pour le verdict et attente écho pour voir si tout se passe bien... On ne fait qu'attendre !! Je psychotte à fond ce cycle, c'est vraiment pas cool.
Tiens moi au courant. Je te souhaite plein de courage :croisedoigts:
:bisou:
Image

Nous t'aimons tellement !!!Image
perledesairs
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 15 oct. 2010, 12:46
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

Coucou les :m1: !
Désolée, je ne suis pas venue depuis qqs jours(depuis le rdv négatif avec mon ancien gygy)... mais vomissements et nausées m'handicapent à fond! (vous avez des"remèdes"?? le primperan aide mais me donne qqs vertiges :???: )

Rdv il y a 2jours grâce à une amie chez un autre gygy pour avoir un 2è avis...
C est d abord la sage femme qui nous prend en charge(papa étant dans le sud, c est ma maman qui m a accompagné)... Echo "abdominale" , on voyait bien , mais elle a quand même voulu faire une vaginale...
Là, elle nous rassure tt de suite! la crevette va bien, mesure 4,8mm et tout est normal! on voit même qqs caillots(restes d un petit décollement placentaire désormais cicatrisé),causes des saignements...
Et là...."pam pam...pam pam...pam pam..." le coeur du bébé!!!!!! maman et moi avions les larmes aux yeux! quel moment!!!!!!!
Le gynéco confirmera que tout va bien et épanchera les saignements... Date prévu d accouchement: 22/07/11 :-D
Il a pris le temps de m expliquer, de me conseiller, de me rassurer(45mns!), de me prescrire qqs traitements (fer, complément alimentaire,et progestérone pr faire"tenir la grossesse", en + de l acide folique) Depuis, plus de saignements...
Tous mes rdv sont pris jusqu au terme et je refais une écho de "contrôle" le 7/12. La 1ère "vraie" écho sera pour le 30/12, avec papa!!!! :-D Nous voilà aux anges!!

Voilà les news!! mais surtout, les filles, un conseil!!! si votre gygy vs semble"moyen", n hésitez pas a prendre un 2è avis!!! sinon, je serai toujours dans l angoisse de mon écho avec l autre dans 1semaine!!!!!
(Pr les filles près de mulhouse, je suis dispo pr conseiller mon nouveau gygy! :wink: )

:bc:
Image
Avatar du membre
colibri2706
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:33
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

perledesairs a écrit :Coucou les :m1: !
Désolée, je ne suis pas venue depuis qqs jours(depuis le rdv négatif avec mon ancien gygy)... mais vomissements et nausées m'handicapent à fond! (vous avez des"remèdes"?? le primperan aide mais me donne qqs vertiges :???: )

Rdv il y a 2jours grâce à une amie chez un autre gygy pour avoir un 2è avis...
C est d abord la sage femme qui nous prend en charge(papa étant dans le sud, c est ma maman qui m a accompagné)... Echo "abdominale" , on voyait bien , mais elle a quand même voulu faire une vaginale...
Là, elle nous rassure tt de suite! la crevette va bien, mesure 4,8mm et tout est normal! on voit même qqs caillots(restes d un petit décollement placentaire désormais cicatrisé),causes des saignements...
Et là...."pam pam...pam pam...pam pam..." le coeur du bébé!!!!!! maman et moi avions les larmes aux yeux! quel moment!!!!!!!
Le gynéco confirmera que tout va bien et épanchera les saignements... Date prévu d accouchement: 22/07/11 :-D
Il a pris le temps de m expliquer, de me conseiller, de me rassurer(45mns!), de me prescrire qqs traitements (fer, complément alimentaire,et progestérone pr faire"tenir la grossesse", en + de l acide folique) Depuis, plus de saignements...
Tous mes rdv sont pris jusqu au terme et je refais une écho de "contrôle" le 7/12. La 1ère "vraie" écho sera pour le 30/12, avec papa!!!! :-D Nous voilà aux anges!!

Voilà les news!! mais surtout, les filles, un conseil!!! si votre gygy vs semble"moyen", n hésitez pas a prendre un 2è avis!!! sinon, je serai toujours dans l angoisse de mon écho avec l autre dans 1semaine!!!!!
(Pr les filles près de mulhouse, je suis dispo pr conseiller mon nouveau gygy! :wink: )

:bc:
Je suis contente pour toi ! Toutes mes félicitations...
Je t'envie tu sais, j'ai hâte de connaître de nouveau tous ces instants de bonheur.
Donne nous des nouvelles réglièrement
:bisou:
Image

Nous t'aimons tellement !!!Image
perledesairs
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 15 oct. 2010, 12:46
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

Salut les filles!

ça va? Moi 5sg/7sa ...
les nausées, vomissements et insomnies ne m épargnent pas, c est galère!!! et c est que l "début"!!
des remèdes?? des conseils??

Merci Colibri!!
Je suis sûre que tu auras très vite un beau :+++:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Image
Avatar du membre
colibri2706
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:33
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

perledesairs a écrit :Salut les filles!

ça va? Moi 5sg/7sa ...
les nausées, vomissements et insomnies ne m épargnent pas, c est galère!!! et c est que l "début"!!
des remèdes?? des conseils??

Merci Colibri!!
Je suis sûre que tu auras très vite un beau :+++:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Coucou,
Pas de remède pour les nausées, je suis comme toi, j'ai toujours été malade pour mes grossesses... Ce sera bientôt un mauvais souvenir ! Essaie d'en profiter qd même, j'aimerais retrouver ces nausées moi ...
Je suis à 10 DPO, verdict vendredi, dès fois j'y crois, à d'autres moments pas du tout ... Aucun signe pour me rassurer, sauf une temp haute mais qui peut chuter le jour des :regles:. Donc...
Prends soin de toi, je te tiens au jus et j'attends de tes nouvelles pour la suite.
Bon courage pour les nausées.
:bisou:
Image

Nous t'aimons tellement !!!Image
perledesairs
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 15 oct. 2010, 12:46
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

Coucou les :m1: !

Vous allez bien?
Juste pour vous faire un coucou en rentrant de l écho de contrôle!

à 9semaines, bébé va bien, et grandit bien(16,3mm contre4,9mm, il y a 10j!).
On voit sa tête, les"bourgeons des membres" et on VOIT même son petit coeur battre!
Et le bruit du petit coeur, un vrai concerto!! :applose:
Mon décollement est bien cicatrisé... Bref, tout va bien! :-D

Demain, je tente l acuponcture à la clinique(apparemment, ça s passe ds la salle d accouchement!!lol ça va m faire bizarre!!!) pour les nausées, vomissements et insomnies... Espérons que ça marche! parce que là, je viens encore de vomir... :ouin:

:bc:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités