CLUB DES 5 : RDV ICI

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
M-pissouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 14 oct. 2010, 11:09
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

Coucou les filles j'espere que sa va pour vous aujourd'hui!! =)
Bah moi aujourd'hui bof je suis un peu triste mai je sais pas pourquoi puisque zhom rentre aujourd'hui je devrai etre contente mais je sais pas.. Et toujours mal au ventre sa me fait comme des courbature alors que je n'est rien fait de special en tout cas hate a Mercredi pour faire le test j'espere que se sera un bo :+++: pour moi et pour vous aussi!! gro poutoux!! =)
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011

perledesairs
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 15 oct. 2010, 12:46
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

M-pissouille a écrit : Coucou je voulais te dire que le logiciel a detecter ton ovu depuis DPO 3 alor que tu est a DPO 9 , ta nidation a du avoir lieu le jour ou il te detecte ton ovu car tu a une legere baisse de temp ce qui en general annonce la nidation et pour ce qui est de la ligne rouge horizontal elle n'est pas bonne non plus vue kil se son tromper elle devrai se situé entre 36.9 et 37 voilou voilou j'espere que je t'es un peu eclairé la dessu!! gro poutoux!!!

Kikoo!!!!!
Oui, le logiciel a complètement foiré!!!
j espère en effet qu il s agit de la nidation de bb!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
merci bcp!!!
bisous bisous
Image
perledesairs
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 15 oct. 2010, 12:46
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

M-pissouille a écrit :Ha oui au faite pour moi nouveaux symptomes :
- Envie de pipi toute les 30minutes a 45 minutes
- Col Dur (boules a l'interieur du vagin =S Je sais pas ce que c'est lol)
- Maux de tête
- Nausée
- Mal en bas du ventre
- Douleur a l'ovaire gauche
- Ventre gonflé et un peu dur!

Voilou Voilou

En sachant que j'ai fait un test hier et il etait tré tré pale mais le 2 barre y été ... Alors je sais pas trop quoi en pensée (C'est un test de grossesse commander sur internet "no pub" 10Ui/L)

Quant pensez vous les fille?

Mais dis donc, tu as un :+++: ????????????????? si les 2 barres y sont, ça doit etre bon, non??? tes :regles: sont sensées arriver quand?????
Image
perledesairs
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 15 oct. 2010, 12:46
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

colibri2706 a écrit : Moi je pense aussi que tu es bien à J9, ca doit etre le "37,1" du début de ta courbe qui fout le bazar...lol
Ta courbe évolue tranquillement... vers un beau :oui: je l'espère, on est au même jour toutes les 2 : 9 DPO.
Je vois que toi aussi tu as mal au "bas ventre" comme des douleurs de règles ??
Moi c'est le cas, ce n'est pas forcément mauvais signe. Enfin j'espère :oui: :oui: :oui:
Bon courage dans cette attente !
:bisou:
Oui, c est sur, vu que j avais fait les testd ovu!
Oui, ma courbe peut etre :rr+: mais les écarts de temp ne sont pas aussi nets que pr la tienne!!
je le sens bien pr toi :-)
oui, tjs des douleurs et les seins aussi... et toi???
bisous
Image
perledesairs
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 15 oct. 2010, 12:46
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

Coucou les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:

vous allez bien?

moi j ai passé une sale nuit! ce matin, le moral dans les chaussettes... j ai tjs mal aux seins, tjs barbouillée, tempé tjs à 37,2, etc... mais j ai l impression que mes douleurs de ventre ont changées... comme des douleurs de :regles: ...
et si tout ces signes étaient psychologiques??!! :reflechis:

mes :regles: doivent arriver demain, mais je perd un peu espoir, car en général, je suis réglée régulièrement... :ouin:

bonne journée à toutes!
Image
perledesairs
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 15 oct. 2010, 12:46
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

Coucou les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:

vous allez bien?

moi j ai passé une sale nuit! ce matin, le moral dans les chaussettes... j ai tjs mal aux seins, tjs barbouillée, tempé tjs à 37,2, etc... mais j ai l impression que mes douleurs de ventre ont changées... comme des douleurs de :regles: ...
et si tout ces signes étaient psychologiques??!! :reflechis:

mes :regles: doivent arriver demain, mais je perd un peu espoir, car en général, je suis réglée régulièrement... :ouin:

bonne journée à toutes!
Image
Avatar du membre
colibri2706
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:33
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

Coucou les filles,
J'ai mis un nouveau poste dans "courbe de température" pour qu'on s'y retrouve mieux.
Un poste par jour pour se tenir au jus...
:bisou: et :croisedoigts:
Image

Nous t'aimons tellement !!!Image
M-pissouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 14 oct. 2010, 11:09
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

perledesairs a écrit :

Mais dis donc, tu as un :+++: ????????????????? si les 2 barres y sont, ça doit etre bon, non??? tes :regles: sont sensées arriver quand?????
Coucou bah je sais pas j'ai peur que se soit une hallucination lol!!
elle sont sencé arriver dans 5jours!!! donc je sais pas! si mardi rien mercredi matin test! mais bon mes douleur on changer sa fait comme des courbature dans le bas ventre avec des sensation de coup d'aiguille dans l'aine... Les seins sensible(coté interne) et les teton sensible et rouge j'ai aussi les mamelons gonflé donc je sais pas! J'ai peur d'etre decu! j'aimerais i etre et le savoir le plus tard possible mais en meme temp on peux pas s'empecher de psycoté et de vouloir savoir toute suite!! lol mais bon :zen: enfin on essaye
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
perledesairs
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 15 oct. 2010, 12:46
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

M-pissouille a écrit : Coucou bah je sais pas j'ai peur que se soit une hallucination lol!!
elle sont sencé arriver dans 5jours!!! donc je sais pas! si mardi rien mercredi matin test! mais bon mes douleur on changer sa fait comme des courbature dans le bas ventre avec des sensation de coup d'aiguille dans l'aine... Les seins sensible(coté interne) et les teton sensible et rouge j'ai aussi les mamelons gonflé donc je sais pas! J'ai peur d'etre decu! j'aimerais i etre et le savoir le plus tard possible mais en meme temp on peux pas s'empecher de psycoté et de vouloir savoir toute suite!! lol mais bon :zen: enfin on essaye
Et tu es à dpo combien? Dans 5j... ça me parait tot, non? le meilleur moyen c est la pds! mais on m a conseillé d attendre le 1er j de retard(le labo m a dit ça)...
:croisedoigts:
Image
M-pissouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 14 oct. 2010, 11:09
Contact :

Re: CLUB DES 5 : RDV ICI

Je suis a DPO 9 pk?
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités