Chute température a 6 dpo ??? Help !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: Chute température a 6 dpo ??? Help !

Je vois ce que tu veux dire pour les FC , tu as raison !
Et toi tu as eu 3 mois sans regles ???!!!! Ca doit faire drole !!
C'est dommage que gygy ne t'aies pas expliqué comment on fait une courbe .. Enfin tu as ete enceinte donc finalement c'est le principal !!!

Tu me fait rire avec ton annonce au papa !

Moi je n'etait pas tres contente de la mienne non plus ! Mais c'etait plus de sa faute ! :
Je lui avais fait une petite boite avec le test positif une sucette , un body des mini chaussette et un bavoir . Et quand il est rentré le soir je lui ai dit qu'il y avait une boite remplie de bonbons sur la table ( il adore les bonbons !) et quand il l'a ouverte il a dit : " aaahhh , ooohh non ! )
J'etais trop degoutée !!!! Je nous voyais deja pleurer ensemble et tout ! Mais pas du tout !!!!
Enfaite il m'a expliqué qu'il s'attendait pas a ce que ca marche aussi vite ... Il a ete TROP surpris ...
Je pense qu'il n'etait pas aussi pret que moi finalement , et puis le fait d'avoir fait une fausse couche la fait vraiment reflechir , maintenant c'est lui qui me motive kan je suis dans la periode d'ovu !!!!
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!

Avatar du membre
flocan
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 18 déc. 2011, 13:17
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Chute température a 6 dpo ??? Help !

Oui, trois mois sans règles c'est bizarre, surtout que pendant tout ce temps j'espérais pouvoir tomber enceinte alors que pas de retour de règles, pas d'ovu, mais je n'étais pas aussi éclairée sur le sujet il y a 4 ans !
En fait avec mon mari on ne s'annonce les bonnes nouvelles que d'une façon pourrie : il m'a demandé en mariage dans un bal de village, il était rond depuis deux jours mais c'est parce qu'il voulait me faire sa demande pour la saint valentin. Pas de bol, le 13 au soir on était à ce bal donc passé minuit j'ai eu droit à cette déclaration au micro (je précise que c'est le village de notre enfance, qu'on connaît donc beaucoup de monde, ce qui fait que nos parents l'ont su dès le lendemain matin par d'autres que nous). Donc encore trop pourri ! J'espère rompre ce cercle vicieux avec BB2 ! :lol:
Toi tu avais bien prévu le truc, c'était trop mignon, il est pas drôle ton chéri :wink: T'aurais dû lui rajouter des bonbons :lol:
Je pense que les hommes (enfin pas tous) ne sont pas aussi impatients que nous. Pour nous, l'aventure commence dès la grossesse, on le ressent de l'intérieur, alors que pour eux il y a déjà 9 mois d'attente minimum quand ça marche tout de suite, alors peut-être qu'ils savent d'avance qu'ils doivent être patients !
En tout cas c'est bien qu'il te soutienne !
On a un projet pro en vue (mon mari veut se mettre à son compte et c'est en bonne voie) du coup pour lui, BB2 passe après. Quelque part je le comprend, on n'aura pas deux fois cette occasion, alors que même si ça met du temps, je sais bien que je finirai par avoir ce :+++: Du coup je vais essayer de me focaliser là-dessus aussi pour éviter de trop penser à ce petit :bebegif: !

:bisou: :bisou:
Ma fifille d'amour Image

[font=cursive]06/09/13 : C27, marre, marre, marre [/font]
Avatar du membre
flocan
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 18 déc. 2011, 13:17
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Chute température a 6 dpo ??? Help !

Ah j'oubliais, pour l'annonce il existe la "lettre du petit locataire" tu peux la trouver sur internet, c'est trop drôle, peut-être que je lui ferai !

:bisou:
Ma fifille d'amour Image

[font=cursive]06/09/13 : C27, marre, marre, marre [/font]
Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: Chute température a 6 dpo ??? Help !

Trop marrant la demande au mariage !!
Moi j'attends toujours , mais le jour ou ca arivera je ne serais pas etonnée qu'il me demande ca en mangeant ses frites du mac do !!!!
Sinon la lettre du locataire je trouve ca super sympa mais il connait deja !!
C'est vrai que la delicatesse et les hommes ca fait 2 !!!

Tu me dis que ton mari est occupé en ce moment mais vous avez quand meme géré pour faire vos calins au bon moment !!! :wink:
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: Chute température a 6 dpo ??? Help !

Bonjour flocan !

Comment vas tu ?
Ma courbe est remontée ce matin a 37.1
Je vois que la tienne aussi , c'est cool !

Cette partie la du cycle est la plus stressante ! C'est horrible d'attendre !!!!

Gros bisous !
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
Avatar du membre
flocan
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 18 déc. 2011, 13:17
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Chute température a 6 dpo ??? Help !

Coucou Galou !

Oui ta courbe a fait une belle remontée dis donc !
Tu es bien plus optimiste que moi pour ma courbe, elle frôle toujours cette fichue ligne rouge !!! Je prends Dudu pourtant, je ne devrais pas manquer de progestérone normalement ! M'enfin, on verra bien !
Oui c'est stressant cette attente, je voulais carrément arrêter les courbes mais je me dis que ce serait bien d'en avoir 3, au cas où j'aurais besoin de les montrer au doc.

Alors il n'est pas romantique non plus ton chéri ! Je connais quelqu'un, son copain l'a demandé en mariage alors qu'il était sur les toilettes, la porte ouverte, il lui a juste dit "au fait ça te dirait qu'on se marie ?" J'ai pas trouvé pire pour l'instant !

Et pour les câlins bien placés, le cycle d'avant on était un peu fâchés et en plus ovulation plus tôt que prévue donc bon, on n'a pas du tout mis les chances de notre côté alors ce mois-ci j'ai fait en sorte de rattraper ça :-D !

Bon après-midi !

:bisou: :bisou:
Ma fifille d'amour Image

[font=cursive]06/09/13 : C27, marre, marre, marre [/font]
Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: Chute température a 6 dpo ??? Help !

Noonnn !!! Dans les toilettes !!!!! Mdr !!! A la place de la fille j'aurais pété les plombs !!!!! La pauvre !!!
:lol:

Pour ta temperature , il faut surtout verifier qu'elle ne descende pas trop !
Mais d'apres ta courbe , tu n'es pas de nature a avoir des tempiotes tres hautes donc ne t'en fait pas , c'est normal !!!

Aller pratiquement un jour de passé !!

J'ai vu sur internet qu'il y avait des filles qui avaient eu un :+++: a 8dpo ( test 10ui ) , j'ai bien envie d'en faire un demain .... Je tiens plus !!!!
Mais je n'ai aucune douleurs a la poitrine pour l'instant ...
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: Chute température a 6 dpo ??? Help !

Bonjour flocan !

Je voi que ta temperature a remonté aujourd'hui !
Tu dois etre contente !!
Ca avance !!!
Niveau symptomes , t'en ai ou ?
Moi j'ai l' IMPRESSION d'avoir un peu mal aux seins ... Mais je crois que c'est dans la tete !

Bonne journee !!
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
amandy
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 06 nov. 2011, 22:38
Contact :

Re: Chute température a 6 dpo ??? Help !

Bonjour les filles

J'aimerais me joindre à vous car nos histoires se ressemblent un peu surtout avec toi Galou!

Je vous raconte:

J'ai arrêter la pilule en mai 2011 mais on a commencer les essais vraiment en septembre, je pense que je suis tomber enceinte tout de suite mais que j'ai fais une fausse couche très précoce le lendemain du jour ou j'aurais du avoir mes règles ( enfin c'est surtout le doc qui pense ça!), donc ça ne ma pas perturbé plus que ça car je ne me sentais pas du tout enceinte et c'était le 1er mois d'essai!

Donc on a continuer les TP, j'ai fais une courbe pour mon cycle de novembre et le 5 décembre 2011, surprise, j'ai eu la joie d'avoir un :+++: !!!

Tout ce passait plutôt bien jusqu'a l'écho de datation le 6 janvier ou j'ai appris que mon bébé n'avait pas de rythme cardiaque...donc 1 semaine plus tard, déclenchement de fausse couche par médicament à 7 SG(une horreur)!

Depuis on a repris les essais mais sans courbe et sans succes et je pense avoir eu mon retour de couche le 9 février (comme toi Galou) mais j'ai eu de très légères pertes pendant une semaine, donc j'ai refais une courbe!

L'ordinateur ne détecte pas d'ovu mais je suis quasi sur d'en avoir eu une le lundi ou mardi donc je serais selon mes calculs a DPO 8 et j'ai aussi eu une baisse de temp à DPO 7 (hier) donc je :croisedoigts: pour que ma temp remonte et ne redescende jamais!!!

Voila pour ma petite histoire (triste) !

Merci de m'acceuillir dans votre post!
C6 : + le 05/12/11 mais FC le 13/01/12 (pas d'activité cardiaque donc cytotec)

C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
Avatar du membre
Galou9122
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2243
Enregistré le : 03 févr. 2012, 21:43
Contact :

Re: Chute température a 6 dpo ??? Help !

Bonjour amandy !!!!

C'est vrai qu'on a une histoire similaire !!!!

Du coup on se comprend !!!

Mais moi mon retour de couche a etait tres abondant , ca a duré 10 jours avec des caillots en plus !
Et entre le retour de couche et les 1 eres regles j'ai eu des spootings tous les jours !

En tout cas bon courage !!

Et on :croisedoigts: pour que l'on ai toutes un :+++: ce mois ci !!!

On se suit !!
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime

BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités