chute de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
melany91
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2010, 07:02
Contact :

chute de temperature

bonjour les filles je vient a vous pour avoir plus de renseignement sur ma courbe d'habitude ma temperature chute trois jours avant mes regle et sa je l'ai remarqué en comparant mes deux dernieres courbes mais j'ai l'impression que celle ci est differente car a 13 dpo je n'ai pas encore chuter mais j'ai aussi pas vraiment de symtomes sa vous est t'il deja arriver
j'espere y croire car depuit le temps mais j'ai encore peur d'etre deçu comme tout les autre mois .


Que pensez-vous de ma courbe?

melany91
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2010, 07:02
Contact :

Re: chute de temperature

a 12 dpo desolé
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: chute de temperature

coucou moi je dis que tu as une tres belle courbe attend dpo 14 et va o labo faire une prise de sang beta hcg c"est plus fiable et c'est aussi cher qu un test clear blue apres envois la a ta mutuelle il se peut qu il te rembourse! :croisedoigts:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
melany91
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 16 sept. 2010, 07:02
Contact :

Re: chute de temperature

reste plus que a patienter mais sa va etre long encore deux long jours
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités