Chute de température en DPO

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Chute de température en DPO

heleana a écrit :et tu as vraiement aucun moyen de faire faire une prise de sang avec prescription médical ?
Si je ments et que je dis avoir des saignements rouges oui on m'en fera! mais je n'aime pas jouer avec le feu comme cela.. je ne veux pas amener le malheur comme ca. Je ne suis pas du genre superstitieuse habituellement mais la, je veux mettre toutes les chances de mon côté lol En attendant je suis l'évolution de mon taux avec les tests de grossesse! bien sure, ce n'est pas précis mais chaque jour la ligne foncit de plus en plus! Aujourd'hui à 14dpo mes tests sont très foncés donc je pense que c'est quand même bon signe :zen: :croisedoigts:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Chute de température en DPO

Bonjour lydia je viens au nouvelles savoir si tout se passe bien!! et si tu as plus d'information sur ton suivi!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Chute de température en DPO

heleana a écrit :Bonjour lydia je viens au nouvelles savoir si tout se passe bien!! et si tu as plus d'information sur ton suivi!!
Coucou Heleana :coucou: C'est gentil!! pour le moment tout va bien, j'aurai 5sa demain! Le 7 juin j'aurai une écho de datation et mon premier rdv de suivi de grossesse est le 9 juillet!! :-D J'espère quand même qu'on arrivera à voir quelque chose si minime soit-il à mon écho.. 5.6sa pour une écho pelvienne c'est un peu tot selon moi! :croisedoigts:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Chute de température en DPO

Bonjour Lydia,

oui effectivement peut etre un peu tôt l'écho... l'ideal aurait peut etre était dans 2 semaine!!Après ton profesionnel de santé sera te guidé lors de cette écho et peut etre déjà pourras te rassurée!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités