Chute de température DPO 3 ????

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 02 mars 2012, 22:45
Contact :

Re: Chute de température DPO 3 ????

Les TO ne sont pas normalement positif avant d etre en plateau haut ????

chantal1910
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 20 mars 2012, 19:54
Contact :

Re: Chute de température DPO 3 ????

bah oui cest ce que je me suis dit mais a plus rien comprendre jtassure !
Image

Que pensez-vous de ma courbe?



Maman d'un pti lou de 3ans et demi
crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 02 mars 2012, 22:45
Contact :

Re: Chute de température DPO 3 ????

Je pense qu il vaut mieux ce fier au TO ce qui veut dire que est ou va etre en ovulation . Ta température est prise toujours a la meme heure avant de te lever car si c est pas le cas c est que tes températures sont faussé et on comprendra mieux l interprétation de ta courbe
chantal1910
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 20 mars 2012, 19:54
Contact :

Re: Chute de température DPO 3 ????

oui

jai voulu tester les TO pck perso je suis pas tres convaincue de leur efficacité de plus avec ma temp je surveillé les "glaires" et elles sont apparue o moment ou la tempet a baisser pour monter en fleche je pense que ma courbe est a jour soit 6 dpo . facon je verrais bien si vers le 22 je les ai toujours pas je testerai peut etre :testgrossesse: mais on verra .

ta un pti bout deja ou c'est un essai bb1 ??
moi j'ai un pti bout de 3ans et demi
Image

Que pensez-vous de ma courbe?



Maman d'un pti lou de 3ans et demi
crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 02 mars 2012, 22:45
Contact :

Re: Chute de température DPO 3 ????

Moi a mon conseillé les TO je ne connaissais pas du tous avant..J'en suis a mon C10 et si toujours pas de bébé le gygy ma mis en traitement pour cycle prochain clomid et duphaston je sais pas si tu connais c est une première pour moi.Mon homme a un spermogramme demain matin a faire meme s il ne s en rejouis pas lol pas facile pour lui. J ai déja un petit garcon de 6 ans et demi d une autre union
chantal1910
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 20 mars 2012, 19:54
Contact :

Re: Chute de température DPO 3 ????

ree

je viens de lire sur different forum que plusieurs filles avaient des TO positif souvents apres pendant encore quelque jours apres je pense aussi que c'est aussi dut au dosage de l'hormone dans le sang toutes femmes et differentes oui j'ai deja entendu clomid et duphaston . dudu je l'ai deja pris mais pas pour la meme raison javoue que sa doit etre dur pour ton homme mais sa tombe si il est fatigué ou si il travaille a coter de sources de chaleur sa peut tuer les zozos ou les rendre faible .GARDE COURAGE vous allez y arrivé !
Image

Que pensez-vous de ma courbe?



Maman d'un pti lou de 3ans et demi
crevette59400
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 02 mars 2012, 22:45
Contact :

Re: Chute de température DPO 3 ????

C est vrai que nous sommes sommes différente et ne réagissons pas pareille.Mon homme est mécano avion il est militaire dans l armée de l air et apparement il y a des risques de fertilité avec le kérozéne. Donc une fois les résultat de ce test on sera un peu moins tendu
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités