Changement de date d ovulation sur la courbe!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
judicael21
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 18 mai 2015, 19:09
Contact :

Changement de date d ovulation sur la courbe!

Bonjour! J avais une date d ovulation initialement le 27 avril, date de mon test d ovulation positif et là avec la prise de température elle m a tout changé. Que dois en penser? Déjà que mon cycle est super long alors que normalement ils sont de 28 à 30 jour, je petes les plombs !

Semper Eadem
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 08 sept. 2019, 15:28
Contact :

Re: Changement de date d ovulation sur la courbe!

Ca arrive fréquemment, il ne faut pas s'y fier: ce qui compte c'est le TO positif, les glaire filantes et transparentes et la montée de température: le logiciel ça reste un logiciel... Je crois qu'il suffit d'un écart de 0,3° entre 2 tempé pour qu'il te trouve une ovu...
Regarde dans ma signa j'ai laissé la courbe de tempé de mon +++ avant FC: j'avais bien ovulé vers J13 de mon cycle, j'ai pas pu me tromper mais pourtant lui m'a détecté l'ovu que vers J19 alors que ça aurait été impossible pour moi de tomber enceinte si ça avait été le cas... :wink:
Pour résumer: fies-toi à ton corps, pas au logiciel! ;)
BB1: 04/09/2016
Essai BB2 depuis août 2019
C4 (nov) +++ : FC 31/01 - RDC 07/03
C8 post-rdc (sept) +++: 1567 mUi à 19 DPO (?) - 4879 mUi à 22 DPO (?)
Echo de datation: 2 embryons dans 2 sacs distincts ("faux" jumeaux)
judicael21
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 18 mai 2015, 19:09
Contact :

Re: Changement de date d ovulation sur la courbe!

Semper Eadem a écrit :Ca arrive fréquemment, il ne faut pas s'y fier: ce qui compte c'est le TO positif, les glaire filantes et transparentes et la montée de température: le logiciel ça reste un logiciel... Je crois qu'il suffit d'un écart de 0,3° entre 2 tempé pour qu'il te trouve une ovu...
Regarde dans ma signa j'ai laissé la courbe de tempé de mon +++ avant FC: j'avais bien ovulé vers J13 de mon cycle, j'ai pas pu me tromper mais pourtant lui m'a détecté l'ovu que vers J19 alors que ça aurait été impossible pour moi de tomber enceinte si ça avait été le cas... :wink:
Pour résumer: fies-toi à ton corps, pas au logiciel! ;)

Désolé j ai eu des difficultés avec le site qui beug.
Merci pour ta réponse tu me rassure!
Tu as fais ton test à quel DPO?
Ta fausse couche était à combien de semaine? Pas trop dur?
Semper Eadem
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 08 sept. 2019, 15:28
Contact :

Re: Changement de date d ovulation sur la courbe!

J'ai testé + vers 15 DPO, j'ai attendu une bonne journée de retard de règles mais j'avais besoin d'être fixée! ^^ On s'est rendu compte de la FC à mon écho de datation à presque 9SA mais l'embryon avait visiblement arrêté de se développer vers 6SA... Psychologiquement je m'étais préparée à toute éventualité donc j'ai fait le "deuil" facilement mais l'expulsion a pris énormément de temps (écho le 8/01 et expulsion de l'oeuf seulement le 31/01), donc c'est ce côté là qui a été le plus difficile: vouloir tourner la page mais en être complètement empêchée... Et puis oui, on va pas se mentir, l'expulsion c'était loin d'être une partie de plaisir...
Mais ça ne m'empêche pas de repartir sur les essais désormais, il faut avancer... :wink:

Est-ce que tu as possibilité de mettre le lien vers ta courbe que je te dise ce que j'en pense? J'ai pas la science infuse mais ça peut aider à y voir plus clair... ;) C'est pour BB1 ou tu as déjà des enfants?
BB1: 04/09/2016
Essai BB2 depuis août 2019
C4 (nov) +++ : FC 31/01 - RDC 07/03
C8 post-rdc (sept) +++: 1567 mUi à 19 DPO (?) - 4879 mUi à 22 DPO (?)
Echo de datation: 2 embryons dans 2 sacs distincts ("faux" jumeaux)
judicael21
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 18 mai 2015, 19:09
Contact :

Re: Changement de date d ovulation sur la courbe!

Semper Eadem a écrit :J'ai testé + vers 15 DPO, j'ai attendu une bonne journée de retard de règles mais j'avais besoin d'être fixée! ^^ On s'est rendu compte de la FC à mon écho de datation à presque 9SA mais l'embryon avait visiblement arrêté de se développer vers 6SA... Psychologiquement je m'étais préparée à toute éventualité donc j'ai fait le "deuil" facilement mais l'expulsion a pris énormément de temps (écho le 8/01 et expulsion de l'oeuf seulement le 31/01), donc c'est ce côté là qui a été le plus difficile: vouloir tourner la page mais en être complètement empêchée... Et puis oui, on va pas se mentir, l'expulsion c'était loin d'être une partie de plaisir...
Mais ça ne m'empêche pas de repartir sur les essais désormais, il faut avancer... :wink:

Est-ce que tu as possibilité de mettre le lien vers ta courbe que je te dise ce que j'en pense? J'ai pas la science infuse mais ça peut aider à y voir plus clair... ;) C'est pour BB1 ou tu as déjà des enfants?
Coucou ! Mes règles sont arrivée hier à DPO 12 donc je penses que j avais bien ovule lors de mon + au test d ovulation et ma glaire filantes !

Donc nouveau cycles nouveaux espoirs! Tu en es où toi?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités