Cela vous est-il déjà arrivé ??? Help svp

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lili3233
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 27 juil. 2017, 08:29
Contact :

Cela vous est-il déjà arrivé ??? Help svp

Bonjour,

Ce mois ci j'ai eu mes glaires, des douleurs d'ovulation et mes tests d'ovu positifs au moment supposé de mon ovulation....sauf que pas de hausse de température significative !!!
Je ne comprends pas, mes glaires étaient abondantes, mes douleurs comme tous les mois typiques de l'ovulation et les tests étaient positifs la veille et le jour des douleurs. Mais pas de hausse de température.
Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Modifié en dernier par lili3233 le 10 nov. 2017, 16:19, modifié 1 fois.

lili3233
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 27 juil. 2017, 08:29
Contact :

Re: Cela vous est-il déjà arrivé ???

Je vous mets le lien de ma courbe. C'est la 1ère depuis que j'en fais qui ne ressemble à rien. D'habitude j'ai mon ovu le 11ème ou 12ème jour.
La seule différence avec les autres cycles c'est que je prends du gattilier en plus de l onagre.
Pourrait-il être responsable d'une non ovulation ?
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: Cela vous est-il déjà arrivé ??? Help svp

Salut, au vu de ta courbe et des TO positif, je pencherai pour une ovu à J15 voir plutot J16 soit aujourd'hui donc la remontée de temp serait pour demain
Electra63
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 08 nov. 2017, 12:58
Contact :

Re: Cela vous est-il déjà arrivé ??? Help svp

Bonsoir lili3233
As tu pris ta température comme d'habitude?
carotte91
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 06 nov. 2017, 20:29
Contact :

Re: Cela vous est-il déjà arrivé ??? Help svp

Salut lili3233

Il m'est arrivé presque la même chose ce mois : test ovulation positif a J10 mais aucune montée de température. Par contre contrairement à toi, je n'ai pas eu de symptômes d'ovulation (douleurs seins, ovaires...) pourtant les mois précédents oui.. J'ai l'impression qu'on ne peut se fier à rien : ni les symptômes, ni les TO ni les courbes.. je suis perplexe !
C1àC9 : 28 à 35 jrs, ovu détectées par TO (14 à 15DPO) - pas de courbe de temp

PB endomètre fin ->progynova (retarde ovu ?)

C10: 56 jrs (ovu J41, 15DPO)
C11: 42 jrs (ovu J27, 15DPO)
C12: 41 jrs (ovu J26, 15DPO)
C13 : en cours - sans courbe
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Cela vous est-il déjà arrivé ??? Help svp

carotte91 a écrit :Salut lili3233

Il m'est arrivé presque la même chose ce mois : test ovulation positif a J10 mais aucune montée de température. Par contre contrairement à toi, je n'ai pas eu de symptômes d'ovulation (douleurs seins, ovaires...) pourtant les mois précédents oui.. J'ai l'impression qu'on ne peut se fier à rien : ni les symptômes, ni les TO ni les courbes.. je suis perplexe !
Perso je pense ke les TO ne peuvent pas etre faussement positif!Ils ne peuvent pas détecter le LH si il n'est pas present.
Par contre il est possible de mal interpréter le TO
Et les douleurs de l'ovulation pour ma part au cycle dernier g tout ressenti 7 jours avt ma reelle ovu et jusqu'à 2 voire 3 jours apres donc pdt 10 jours...
Et ce cycle ci je sais ke je me rapproche de l'ovu mais tjs aucun ressenti....donc malheureusement ca peut varier d'un cycle a l'autre :wink:
la courbe est pas super fiable car un rien peut la fausser (nuit agitée,cauchemards,reveils la nuit,heure de prise etc....)
Les symptômes: il est possible de se les créer ou de les avoirs bcp de jours avant l'ovu
Donc le plus fiable pour moi sont les TO bien interprétés :wink:

Carotte: la barre test etait de kelle intensité par rapport a ta barre de contrôle?
Ou alors tu utilise les clearblue?
carotte91
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 06 nov. 2017, 20:29
Contact :

Re: Cela vous est-il déjà arrivé ??? Help svp

Clearblue ! les bandelettes j'avais peur de psychoter en voyant les couleurs plus ou moins foncées, c'est trop sujet à interprétation je trouve
C1àC9 : 28 à 35 jrs, ovu détectées par TO (14 à 15DPO) - pas de courbe de temp

PB endomètre fin ->progynova (retarde ovu ?)

C10: 56 jrs (ovu J41, 15DPO)
C11: 42 jrs (ovu J27, 15DPO)
C12: 41 jrs (ovu J26, 15DPO)
C13 : en cours - sans courbe
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Cela vous est-il déjà arrivé ??? Help svp

et tu avais le visage avec le sourire?
Bah zut alors donc imagine l'amplitude parce ke si tu as ovulé a J10 sur un cycle de 35 jours alors ca veut dire ke tu as eu une phase luteale de 25 jours c'est enorme tu n'etais pas tentée de faire des tests?
carotte91
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 06 nov. 2017, 20:29
Contact :

Re: Cela vous est-il déjà arrivé ??? Help svp

tentée de faire quel test ?

quand le test ovu était positif tôt (à J10) je me suis dit que j'allais avoir un cycle court... et puis finalement à J28 j'ai eu des pertes marrons un peu abondantes (suffisamment pour mettre une protection pendant la journée) pendant 1 semaine pour avoir mes règles à J35. Du coup j'ai calculé un cycle de 35 jours pcq je pense qu'il faut compter à partir des saignements rouges plutot que marrons.. mais je me trompe peut être et du coup ça décalerai mon cycle 8 et mon cycle 9 d'une semaine..
C1àC9 : 28 à 35 jrs, ovu détectées par TO (14 à 15DPO) - pas de courbe de temp

PB endomètre fin ->progynova (retarde ovu ?)

C10: 56 jrs (ovu J41, 15DPO)
C11: 42 jrs (ovu J27, 15DPO)
C12: 41 jrs (ovu J26, 15DPO)
C13 : en cours - sans courbe
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations